68 points / lot sur le dax depuis 48h00, on monte... [vidéo]

6 11 2014 - 9 commentaires
ProRealTime

La semaine se passe bien, depuis lundi j'ai fait presque 100 points par lot dax 30 alors que mon objectif est de 50 points / semaine par lot dax 30. donc j'ai une semaine d'avance sur le planning, je vais pouvoir partir en week-end à Saint-Malo vendredi midi. J'ai fait un petit trade sur le Brent cet après-midi, je me sens de plus à l'aise dans mon trading. Cela fait du bien d'avoir de belle journée comme celle-ci avec +48 points / lot sur le dax et 16 trades gagnants sur 16. On capitalise en confiance, mais surtout ne pas s'emballer sinon c'est la claque assurée.

Depuis le début de la semaine, j'ai passé 73 scalps et 72 scalps ont rapporté, j'ai juste une perte anecdotique de 0.2 pips sur une position. Le profit factor est exponentiel sur cette semaine. C'est un peu normal, je suis haussier depuis 15 jours et le marché monte. QE japonais, bons résultats des entreprises américaines, le Dow Jones est sur ses plus hauts historiques, le S&P 500 enchaine les 52 weeks (dédicace à Gery), tout va bien même si les indices européens Dax et Cac 40 sont loin d'avoir rattrapé les niveaux qu'ils avaient il y a quelques semaines alors que les marchés US sont dans des zones stratosphériques. On a toujours ce décalage lié pour le moment aux marasmes européens, l'Italie étant rentrée officiellement en stagflation (malheur aux propriétaires fonciers, et joie des rentiers en cash...). Je pensais qu'on allait rebondir beaucoup plus violemment sur les places européennes mais la macroéconomie a pesé fort.

Donc je ne me pose pas beaucoup de questions en ce moment, on a beaucoup plus de bougies vertes que de bougies rouges sur toutes les unités de temps, donc j'achète sur repli pour jouer les rebonds sur les supports. Rien de bien compliqué mais efficace sur un trend haussier, on a repris + 10% partout depuis le rebond du 16 17 octobre 2014. 3ème semaine de forte hausse, on commence à parler du rallye haussier de fin d'année... Je trouve la hausse sur les USA exagérée, mais bon, ça monte donc je suis, avec méfiance, mais je suis. Follow the trend... c'est encore ce qui rapporte le plus.

Comme les problèmes personnels et de santé se sont éloignés, je recommence les petites vidéos journalières pour analyser quelques trades. J'ai perdu la main depuis 3 mois, mais ça va revenir vite, pardon pour les maladresses.

A demain matin pour le point bourse entre 7h et 8h et ne flinguez pas vos PV vendredi... Le vendredi après-midi c'est plus dangereux, autant finir la semaine sur une note positive.

Les trades du jour :

11 1024x594 21 1024x594

68 points / lot sur le dax depuis 48h00, on monte... [vidéo]
1 1 vote
ProRealTime    Pourquoi je trade les CFDs et les Futures en même temps ?

   Pourquoi je trade avec ProRealTime CFD et ProRealTime Futures ?

   Essayez un compte Démo Gratuit ou Réel

  Exclusif : 2 séances de coaching formation trading gratuites (valeur 500€)

Partagez cet article, c'est bon pour la santé
Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

9 Commentaires pour 68 points / lot sur le dax depuis 48h00, on monte... [vidéo]

  1. swingwin dit :

    Je n'ai pas vu la vidéo. Je visionnerai ce week-end.
    Eh bien je suis épaté par ta perf. du jour.
    C'est beau rien à dire. Quelques scalps bien efficaces. C'est un bel exemple pour moi.
    Il faudrait que je sois aussi sérieux que toi maintenant. Faire moins de scalps mais efficaces comme ça.
    J'apprends tous les jours un peu plus le scalping avec toi.
    Merci de partager tout ça.
    A+
    JF

  2. Benoist Rousseau dit :

    c'est normal quand on découvre le scalping on est tout "fou", je passais 100 200 trades par jour... Mais on ne tient pas la distance nerveusement, cela bouffe beaucoup d'énergie. Donc trader moins, sur des positions plus "propres", on est moins fatigué le soir, le trading devient plus régulier. Mais même là, il faut savoir s'arrêter, cet après midi j'ai stoppé à 16h30, migraine, fatigué.

  3. fredo dit :

    Merci pour la video, je decouvre ton site en cherchant sur le net a comprendre le trading. Ton approche me semble tres serieuse, moins racoleuse que d autres traders presents aussi sur la toile. Je vais continuer a te suivre et explorer le site pour approndir mes connaissances. Encore merci ☺

  4. seba264 dit :

    Très beau, pas d'erreurs, bonne maîtrise, j'espère pouvoir y arriver un jour.
    Merci pour la vidéo.
    Seba264.

  5. Matema6757 dit :

    Nuts merci.

    Petite question ton trade ou tu rentre dans la mega grande bougie on dit ne jamais rentrée dans un couteau qui tombe ou monte tu rentre quand même pour quel raison personellement je n'y vais pas car j'ai trop peur que la bougie est un reflux trop important et que je ne puisse pas tenir la position?

    Tu regarde ton graph future à ce moment la ?

    Je sais que tu ne tiens rien du market profile et du CO mais tu regrde les volumes si oui tu l'interprète comment dans ce type de config?

    Merci

    A+

  6. nono06 dit :

    Merci pour le point en video benoist
    j adore c est plus facile de comprendre c est tres bien expliqué
    et ca fait plaisir de revoir tes bases de trading et quelques rappels
    sur le dax
    Avec tes videos je gagne en expériences .
    Je te remercie pour
    le partage de celle ci avec nous
    Franchement qui fait cela avec tant de naturel et rien a vendre en France?
    Longue vie a Andill
    Bonne journée

  7. james dit :

    salut besnoit, je viens de voir ton site. tu as pas l'air en forme comme trader... fais du sport ! tu en fais?

    tu trouves normal que l'on ne voit aucun gap sur ton broker cfd? ca m'a l'air d'un broker purement cash et donc carrément market maker. lol.

    pourquoi tu n'es pas sur futures? ce n'est pas manipulé par un algo au moins !

    avec plaisir.
    james.

  8. Benoist Rousseau dit :

    Les futures sont ce qu'il y a de plus manipulés maintenant avec les licences cme prioritaire dans le co notamment (tu te fais doubler dans l'exécution de ta position même par un gars qui a posé son ordre après toi, ce n'est plus la règle du premier arrivé, premier servi, c'est la règle du gars qui a payé sa licence cme 150.000$ l'année et qui te saute par dessus et les trous de balles comme nous lol et c'est 100% légal 😉 ) ça se voit à l’œil nu sur l'ES s&p500 futures par exemple 😉 ). J'en ai fait 10 ans des futures et c'est devenu inscalpable sur fce ym et dax avec le pas de cotation, les ordres partiels, les piles dans le co, les liquidity provider sur futures payés pour faire croire qu'il y a du monde, les ecrats bid ask, les assèchements de CO avant une news... 😉 là au moins j'ai un spread fixe garantie je peux entrer sortir en permanence avec un spread fixe inférieur bien souvent au bid ask, je veux 5 10 20 lots je les ai, pas d'assèchement, je rentre et sort quand et comme je veux, plus aucun ordre partiel (le bonheur...) et j'ai doublé mes résultats rien qu'en étant toujours servi à 100% pas d'ordres non exécutés et ça coûte moins cher en plus... Un peu de lecture http://www.andlil.com/comparaison-cfds-et-futures-pour-le-scalping-et-le-day-trading-185973.html et http://www.andlil.com/le-pas-de-cotation-et-le-trading-187265.html il faut évoluer sur indices c'est une révolution pour les scalpeurs. Il suffit de voir en Allemagne tous les traders en compte propre qui sont sur cfds et des comptes à 6 chiffres comme moi et plus . Avec 10 ans de Scalping futures et des dizaines de milliers de lots tradés chaque années j'ai un peu de recul maintenant. Record 20000 lots par mois quand j'étais sur IB. Enfin market maker avec spread garantie inférieur au trou de cotation sur ym ca te fait juste gagner plusieurs milliers dizaines de milliers d'euros en plus si tu trades beaucoup avec des cotations nickels tu n'as pas à galerer avec le co et les manips bien connu 😉 renseignes toi sur les ordres prioritaires sur futures 1% des traders le savent tu vas être écœuré lol je disais comme toi avant d'essayer et pour le Scalping dax et ym par exemple je ne connais personne qui a testé et qui est resté sur futures 🙂 bien entendu il faut un vrai broker cfd qui fassent des spread garantie et non les 99.999% de brokers exotiques. Pour te donner une idée mon broker est le numéro 1 mondial et il fait plus de volume que la bourse de Paris chaque jour avec des traders avec 40k en moyenne sur le compte contre 2k pour les autres 😉 et c'est une moyenne donc beaucoup de traders à 6 chiffres. En tout cas en tradant pareil ça m'a permis de démissionner de mon job avant sur futures j'avais du mal à sortir un salaire et je vivotais. Une révolution mentale à faire en France, on a encore 10 ans de retard hélas.

  9. ophélie dit :

    Ravie de découvrir votre site pour approfondir mon apprentissage. Vos retours en vidéos sont précieux pour comprendre ce système qui peut semble stressant pour les uns ou prenant pour les autres 🙂

Laisser un commentaire

Inscription au Forum

Blog: 1728 articles 12.211 commentaires Forum: 477.407 messages 7550 membres
Devenez actif ! Rejoignez Andlil et sa Communauté de traders passionnés

Mes 2 comptes de trading avec PRT Trading sur CFDs et Futures

ProRealTime

En direct du Forum

Les derniers commentaires

  • Benoist Rousseau : Phil > n'importe quelle carte nvdia un peu performante perme…
  • Benoist Rousseau : fl > Oui normal c'est le carnet d'ordres sur futures. 0.5 1 …
  • Philforex : Bonjour Benoist. Encore Merci pour ton excellent Blog. Just…
  • fl9278 : Le ticket d'ordre avec lequel tu travailles est il uniquemen…
  • SATURNV : Merci pour le direct live, mais tu as besoin de repos la, en…
[CDATA[ if (typeof newsletter_check !== "function") { window.newsletter_check = function (f) { var re = /^([a-zA-Z0-9_.-+]
[CDATA[ if (typeof newsletter_check !== "function") { window.newsletter_check = function (f) { var re = /^([a-zA-Z0-9_.-+]
[a-zA-Z0-9-]
[a-zA-Z0-9-]
[a-zA-Z0-9]
[a-zA-Z0-9]
["ne"]
["ne"]
["np" + i]
["np" + i]
["np" + i]
["np" + i]
["np" + i]
["np" + i]
["ny"]
["ny"]
["ny"]
["ny"]