ProRealTime
Un espace pour discuter plus spécifiquement de nos actions favorites, analyses techniques sur actions...
Répondre • Page 1 sur 1

Boeing

par erwann33 » 01 sept. 2014 10:27

bonjour,

j'ai ouvert une position acheteuse sur le boeing après la publication de leur vente record.
malheureusement, depuis l'action a dégringoler. la position est toujours ouverte.

j hésite franchement a attendre ou a fermer la position.

je cherche en vain des analyses sur le net mais je ne trouve pas.

un conseil a me donner peut être?
merci d avance

Re: Boeing

par Amarantine » 01 sept. 2014 10:35

erwann33:
Nous aimerions bien te connaitre, donc avant toute chose, merci de te présenter ici:
presentation-des-membres.html
A tout de suite.

Re: Boeing

par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 10:42

on ne donne aucun conseil d'investissement, c'est interdit par la loi, c'est une profession réglementée

la seule chose que l'on peut te dire : personne ne prévoit le futur et que chacun est individuel, cela va dépendre de ton money management, de ton capital, des risques que tu es prêt à prendre, ta situation financière, personnelle, professionnelle…

Re: Boeing

par erwann33 » 01 sept. 2014 11:00

je comprend bien sur. juste savoir si des infos ressortaient de cette histoire... des tendances quoi.

Re: Boeing

par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 11:44

Il n'y a rien comme infos, les marchés américains sont en vacances aujourd'hui

Re: Boeing

par Tulipe » 01 sept. 2014 13:08

Tu as l'air d'être débutant un peu perdue.

La bourse nécessite un long et rigoureux apprentissage de soi-même et de ces mécanismes.

Je te conseille de n'investir aucun centimes avant que tu comprennes les tenants et aboutissants du trading.

Re: Boeing

par erwann33 » 02 sept. 2014 13:41

bonjour tulipe.

oui en effet je commence, enfin ça fait déjà quelques mois que je scrute les évolutions de certains indices et matières premières. mais bon.

mais ce site est tellement fourni, et on me dit si souvent que je n y connais rien, que j'aimerai par exemple qu on me dise par quelle lecture commencer . parce que dire que quelqu un ne sait j veux bien...mais bon.
enfin bref, excuses moi j suis un peu désabusé du fait de mon arnaque la, désolé. mais si tu peux orienter mes lectures sur e forum ça n 'est pas de refus.

merci

Re: Boeing

par Tulipe » 02 sept. 2014 14:03

Ma réponse n'est pas très conformiste : ne lis rien et observe par toi même.

Note les récurrences , l'amplitude des mouvements , sa fréquence , l'heure , fait toi ton propre tableau de bord.

Comme si tu observais un match de ton sport préfère.

Tu sais que un tels statistiquement marqué des buts entre la 40' et la 50' etc...

Re: Boeing

par kieran » 02 sept. 2014 22:53

tu peux regarder le secteur de l'aérospatiale défense. Regarder l'indice de référence d'une action est une bonne chose.

Re: Boeing

par erwann33 » 04 sept. 2014 09:50

merci beaucoup.