ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading
Répondre • Page 1 sur 1

Commodités

par MTony » 27 sept. 2016 15:19

Je traite rarement les commodités, mais parfois se présente de bonnes occasions, comme aujourd'hui par exemple.

Image

Voici l'or en daily. Je traite uniquement les retournements de tendances. Les lignes rouges représentent: res daily (peu d'importance, ça dépend du contexte), et res monthly (niveau fort). + un canal, donc retournement de tendance possible et quasi-confirmé, on prend les rebonds. Mon stochastique converge également vers le bas.

En terme d'objectif la première ligne blanche représente un supp daily, pas d'importance habituellement, mais vu le contexte, on voit que ça a rebondit donc on ferra gaffe, on vérifiera si fracture ou pullback, et dans quel cas on prendra nos profits. La deuxième ligne, représente, elle, un supp weekly, donc cela peut aussi être un bon objectif.

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: J'ai shorté précisément à 1337,70.

Re: Commodités

par rquaid » 28 sept. 2016 19:11

Tu me diras si en swing ce n'est pas trop cher en frais. J'ai stoppé le pétrole à cause des frais divers demandés par ig

Re: Commodités

par MTony » 09 oct. 2016 15:00

Je suis chez FXCM c'est 50 pips, c'est un peu exagéré c'est vrai, je fais aussi rarement des commodités.

Image

Résultat du trade: gagnant. Avec une analyse simple mais très minutieuse.

Sujets similaires
> Journal (Principalement Forex et commodités)
Fichier(s) joint(s) par Trading72 » 15 mai 2018 09:38 (51 Réponses)