ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Expériences de traders algo et/ou auto.

par Ano782345 » 09 nov. 2015 21:56

En Français cela donne quoi ? Je ne parle pas l'anglais bien que je devine le sense de se texte.

Re: Expériences de traders algo et/ou auto.

par Gret12 » 09 nov. 2015 22:30

en gros il a cherche des startegies mathematiques compliquées et apres des avoir trade des centaines de millions de dollars, le resulat ne Futures que des pertes.
Du coup il s'est mli sa trader depuis chez lui avec des methodes tres simples et la il a gagné
La morale de l'histoire c'est Einstein qui nous la donne " Faire aussi simple que possible"

Re: Expériences de traders algo et/ou auto.

par Ano782345 » 09 nov. 2015 22:47

A ok merci, je suis aussi arrive à la même conclusions à mon échelle, bien que j'ai encors qu'elle algo demo en positif qui tourne depuis 1 ans pour le plaisir, je compte que sur le manuel seul gage de longévité.

Re: Expériences de traders algo et/ou auto.

par Ano782345 » 09 nov. 2015 22:58

Quand on a le choix entre plusieurs optisations toujours choisir la plus simple. Elle a plus de chance d'être la bonne. :) (j'avais a pris cela dans émission sur la 5 sur les probabilitées. )

Re: Expériences de traders algo et/ou auto.

par Jeff719 » 10 nov. 2015 01:28

Sujet intéressant.

En attendant mieux, la traduction des conclusions du papier de Jonathan Kinlay :

1. Le scalping est principalement du trade de volatilité
2. L'ajustement optimal des objectifs et des stops dépend énormément de la volatilité du sous-jacent, et a besoin d'être adapté dynamiquement selon le niveau de la volatilité
3. Quand la volatilité est faible on doit chercher des petits profits avec des stops éloignés, en cherchant un haut pourcentage de petits gains, peut être 2-3 ticks
4. Quand la volatilité augmente, il faut inverser la logique, rechercher des objectifs plus ambitieux et avec des stops serrés, à la recherche du gros gain occasionnel.


Comment dire ? Eureka ! :shock:

Re: Expériences de traders algo et/ou auto.

par plataxis » 10 nov. 2015 09:01

Jeff719 a écrit : 3. Quand la volatilité est faible on doit chercher des petits profits avec des stops éloignés, en cherchant un haut pourcentage de petits gains, peut être 2-3 ticks
4. Quand la volatilité augmente, il faut inverser la logique, rechercher des objectifs plus ambitieux et avec des stops serrés, à la recherche du gros gain occasionnel.


Comment dire ? Eureka ! :shock:
:merci:

Re: Expériences de traders algo et/ou auto.

par Ano782345 » 10 nov. 2015 10:28

Bon là si vous êtes sous chrome la traduction est facile, je ne veux pas faire de l’automatique en réel, car j’ai de bien meilleur résultat en manuel (je teste des robots depuis le début du passade de mt3 vers mt4).

Mon manque d’anglais a toujours été un problème pour bricoler les algos, mais on peut le faire par brique inutile de réinventer la roue d’autre l’on fait avant moi je ne fais que de l'assemblage d’idée il y a tellement d'autre personne plus caler que moi, il y a des milliers de code disponible et des milliers de gens qui travaille dessus sur les forums du monde entier et il y a pas que des ados boutonneux sur mt4/mt5 mais s'est une industrie ou gravite tous un petit monde (3 fois 'il y a' s'est pas bon j'ai un vocabulaire limiter ce matin).

Les algos mon appris les limites des indicateurs, et le backtest en mode visuel m’a appris le comportement chaotique des cours.

L’année dernière la mode était au multi sous-jacent cette années je ne sais pas trop vue que je consacre mon temps disponible au manuel.

Pour finir j’ai vu la présentation a la nuit du trading sur youtube j’ai hu l’impression qu’on me présentait le dernier jeu sortie, mais la vue le sourire en coin des présentateurs je crois que le jeu date un peu.

Sujets similaires
Chacun ses idées et chacun ses expériences
par DéBé » 06 déc. 2012 18:11 (14 Réponses)
Expériences momentum
par salador » 10 déc. 2013 18:57 (1 Réponses)
Expériences personnelles
par RastaRocket » 17 nov. 2014 16:41 (47 Réponses)
Vos avis et vos expériences.
Fichier(s) joint(s) par Mister Hyde » 20 mars 2015 21:27 (25 Réponses)
Mes petites expériences
Fichier(s) joint(s) par Tanou » 20 mars 2018 20:12 (27 Réponses)
Psychologie, Trading, Retours d’expériences…
par ChristelleP » 13 avr. 2020 11:49 (20 Réponses)
les musiciens c'est ici !! concerts expériences venez ....
par helio » 22 juil. 2020 22:55 (0 Réponses)
Retour d’expériences et méthodologie d’un passionné
Fichier(s) joint(s) par Saidfed » 06 août 2020 18:52 (135 Réponses)
Conditions de vente d'un indicateur ou algo de trading
par ladefense92800 » 21 févr. 2016 13:20 (10 Réponses)