ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

Fractales

par TradeLine » 21 janv. 2016 11:59

Bonjour,

Chez FXCM j'ai un indicateur qui me mets directement les fractales (flèches) sur le graphique.

J'ai beaucoup de mal à trouver cela sur prt ou quelque chose qui y ressemble.

Je n'ai trouvé qu'un source code qui donne plutot un indicateur sous forme de ligne horizontale mais je n'ai pas réussi à générer le code pour avoir l'indicateur.

Est-ce que quelqu'un à trouver quelque chose sur les fractales ?

Merci par avance :mercichinois:

Re: Fractales

par plataxis » 21 janv. 2016 21:14

Quel est le principe de cet indicateur ?

Re: Fractales

par TradeLine » 25 janv. 2016 09:59

Et bien en cherchant des photos pour t'expliquer, je suis tombé sur ce que je voulais, c'est incroyable !

Alors que j'ai cherché des heures sur le net sans succès.
J'ai même des codes prt.

Voici le lien pour en connaitre plus sur la théorie du chaos de Bill Williams : ht**://http://www.trading-attitude.com/systeme-de-trading-bill-williams

En fait, il y a 4 indicateurs mais je me sers principalement des fractales sous forme de fleches sur pls ut pour compléter mon trading.
L'alligator aussi est pas mal mais j'ai l'habitude de mes moyennes mobiles.

Bonne lecture !

Re: Fractales

par TradeLine » 25 janv. 2016 10:14

Alors je suis vraiment une bille avec le codage.

J'ai copié collé le 1er code prt pour l'alligator, il se met tout en bas comme le rsi mais je le voudrais directement dans la fenêtre du prix comme des MM, je ne sais pas si c'est possible.

Et en fait, je ne trouve toujours pas le code pour l'indicateur des fractales sous forme de fleches.
J'ai une autre solution : ouvrir en permanence le graph chez mon autre broker mais ça ralenti beaucoup mon PC et je cherche de la réactivité !

Re: Fractales

par clodreb » 04 févr. 2016 13:16

pour l'affichage directement sur le graphe des prix, de mémoire, il faut aller sur ton graphe en haut à gauche, il doit avoir une petite clef à molette .
tu cliques dessus et tu choisis l'indicateur à ajouter

Re: Fractales

par TradeLine » 09 févr. 2016 09:40

Ah oui ça y est, merci clodred ^^

Si quelqu'un a l'indicateur fractale, je suis toujours preneuse, pas réussi à trouver ce que je veux.

Sujets similaires
Analyse structurale, fractales, toutes les infos
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 juil. 2019 10:21 (201 Réponses)
Fractales, hasard et finance.
par ChristelleP » 28 mars 2020 20:47 (3 Réponses)
les fractales universelles des suites de Fibonacci
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 20 févr. 2023 23:40 (8 Réponses)
Fibonacci et fractales
par Laodicee » 29 nov. 2023 14:52 (7 Réponses)