ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Jailbreak iPad sans ordinateur

par blAst » 30 août 2014 09:10

iPad mini Retina
iOS 7.1.2

Faut-il obligatoirement brancher l'iPad à un ordinateur et à iTunes pour pouvoir le jailbreaker Unthetered ?

Sinon j'avoue, je commence à l'aimer... pour les tâches quotidiennes tout marche de manière fluide, l'intégration des programmes de base est sans faute. Rien qu'avoir Flash, comparé à Android, ça change la vie.

Question subsidiaire, y'a vraiment pas moyen de pouvoir ranger les icônes autrement que toutes entassées ? L'idée des dossiers d'applications est bonne, mais j'aimerais pouvoir en avoir certaines dans un coin en haut à gauche, d'autres en bas à droite avec de l'espace entre. Aussi les 4 applications de la barre des tâches (Mail, Safari, etc) impossible de les changer pour des machins non estampillés apple ?
Tout cela sera possible une fois jailbreaké ?

Re: Jailbreak iPad sans ordinateur

par Benoist Rousseau » 30 août 2014 10:28

Laisse le doigt appuyé sur les icônes quelques secondes et tu peux les déplacer changer la barre en bas les mettre dans des dossiers (tu mets une icône sur une icône).

Sinon comme je m'en sert pour le trading je n'ai jamais jailbreaké mon iPad mini je n'en peux pas t'aider mais si c'est comme l'iPhone tu as des skins et tu peux modifier énormément l'apparence.

Re: Jailbreak iPad sans ordinateur

par blAst » 30 août 2014 10:39

Merci merci. Justement j arrive à déplacer et changer les icones sauf celles de la barre d'en bas. C'est normal ?

Re: Jailbreak iPad sans ordinateur

par Benoist Rousseau » 31 août 2014 00:11

Bizarre celles du bas se déplacent aussi sur iPhone et iPad

Re: Jailbreak iPad sans ordinateur

par blAst » 31 août 2014 09:36

Ah bon ? :?

Egalement, j'ai Safari qui crash assez souvent. Crash ou alors disparait en tâche de fond ....je ne suis pas certain. Quoiqu'il en soit faut que je le relance avec le bouton. Pas super
Je manque juste de chance ? :prier:

Re: Jailbreak iPad sans ordinateur

par Benoist Rousseau » 31 août 2014 11:23

ça a l'air bizarre, tu as quelle version de iOs ? tu as sessayé une réinstallation complète ?

Tous les icônes sont modulables et je n'ai jamais eu de crash sur safari

Re: Jailbreak iPad sans ordinateur

par blAst » 31 août 2014 12:11

7.1.2 à jour
J'ai passé quelques heures à configurer des machins. Pas chaud pour une réinitialisation
J'attends iOS8 voir si ça corrige mon bug Safari.

Re: Jailbreak iPad sans ordinateur

par Benoist Rousseau » 31 août 2014 17:57

oui il ne devrait pas trader

Re: Jailbreak iPad sans ordinateur

par blAst » 01 sept. 2014 12:46

C'est bon pour les icônes ! Hormis être un empoté, je n'ai pas d'explications à pourquoi je n'y arrivais pas. :P Si, je ne bougeais pas les icones vers les bords pour qu'elles soient transférées de la barre au bureau, du coup elles restaient collées dans la barre.

Par contre j'ai donc vraiment des problèmes de stabilité. Y a d'autres programmes autre que Safari qui disparaissent et me ramènent au bureau et m'obligent à les relancer. Aussi des problèmes de cookies avec tous les navigateurs. Faut fréquemment que je vide le cache si je veux continuer à pouvoir me logger sur mes sites de trading
Les sites sont surement mal conçus / optimisés mais c'est ennuyeux
Pb de rafraichissement des données également, comme si le débit saturait. Jamais eu ça sous Android+Chrome

J'avance à tatonnement

Re: Jailbreak iPad sans ordinateur

par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 13:44

Tu veux que je t'envoie tes moufles magnétiques ?

Sujets similaires
Test d’autonomie mini iPad versus iPad Pro avec PRT
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 03 mai 2018 15:15 (7 Réponses)
IG Markets pour iPad
par Simon » 22 oct. 2011 21:08 (9 Réponses)
Test Application iPad IGMarkets
par Benoist Rousseau » 25 oct. 2011 11:09 (26 Réponses)
Application Ipad sur Ig Markets
par Simon » 27 oct. 2011 21:56 (5 Réponses)
Rotation ipad bloquée
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 09 févr. 2014 10:32 (5 Réponses)
Langue iPad
par Flo » 12 févr. 2014 18:23 (13 Réponses)
Projecteur mural pour iPad/iPhone
par GOLDENBOY » 13 mai 2014 20:33 (4 Réponses)
Trader avec l’Ipad
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 sept. 2014 11:20 (8 Réponses)
Personnalisation appli iPad IG
par Pascouille » 01 oct. 2014 12:00 (15 Réponses)
New Ipad Mini
par Benoist Rousseau » 17 oct. 2014 05:19 (5 Réponses)