ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

La fonction de recherche

par Chromatic » 30 mai 2016 18:35

Bonjour,
Dites, j'ai un petit souci avec la fonction de recherche ce qui me gène beaucoup car il y a plein de petites infos que j'aimerais bien pouvoir trouver (et je suis sûr qu'elles sont sur le forum...) mais qui me sont inaccessibles ! Quand je tente une recherche, la page reste sur "Loading..." et plus rien. J'ai testé avec deux PC différents et j'ai le même résultat.

Avez-vous le même souci, ou une idée de pourquoi je l'ai ? J'ai uBlock et Ghostery mais ils ne m'ont pas signalé de blocage particulier... :|

Alors à chaque fois je me dis que je ferais bien un nouveau sujet mais je sais que ça ne plaît pas trop quand on repose cent fois les mêmes questions... :mrgreen:

Re: La fonction de recherche

par Amarantine » 30 mai 2016 18:38

Je viens de retester: non, je n'ai pas ce problème. La page s'affiche rapidement.
Tu as ce souci depuis quand?

Re: La fonction de recherche

par Chromatic » 30 mai 2016 18:41

Laisse tomber c'est bon, c'est Ghostery qui bloque le module de recherche google.
Je pensais pas que le forum utilisait un outil google en fait... Bon, et bien ça servira peut-être à un autre. :/

Sujets similaires
Fonction recherche avancée
par Amarantine » 02 juin 2015 13:46 (1 Réponses)
Recherche fonction mathématiques
Fichier(s) joint(s) par bruno974 » 27 août 2021 09:13 (13 Réponses)
Variation des spreads en fonction des horaires
par Benoist Rousseau » 22 févr. 2014 01:59 (1 Réponses)
Proscreener: code variable en fonction de l'actif
par clodreb » 07 nov. 2014 07:30 (0 Réponses)
Fonction de Cobb-Douglas et modèle de Lucas.
par Anonyme01 » 27 nov. 2014 14:26 (12 Réponses)
Fonction manquante
par Benoist Rousseau » 08 août 2015 12:24 (5 Réponses)
PRT : fonction ATAN (calcul d'angle)
par GOLDENBOY » 17 août 2015 21:19 (6 Réponses)