ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

La lourdeur d'un conseiller de chez Tradeo

par KevinL » 13 janv. 2015 17:08

Bonjour,


Alors voilà je me suis apparemment inscrit sur tradeo pour probablement m'entrainer avec leur compte démo, mais depuis il y'a un conseiller qui me harcèle à longueur de journée qui a finalement compris aujourd’hui (j'espère).

Donc en gros

Le gars m'appelle facilement 10 fois par jours depuis 1 semaine, aujourd’hui je me suis décider de quand même décrocher pour lui dire que leur plateforme ne m’intéressais pas et que je lui souhaitais une bonne journée, j'ai ensuite raccroché, 10 secondes plus tard, il me resonne en me disant qu'on à été coupé ( belle excuse ) je lui dis donc, vous allez arrêter de me casser les bip monsieur car votre lourdeur commence à m'enever, je lui raccroche ensuite au nez, il me resonne je commence a m'enerver, il commence à faire l'astuce de je vous entend pas ( alo alo ? alo? monsieur ? ) hors que je g**le bien au téléphone.
Donc pour finir je lui dit que leur plateforme n'est pas sérieuse ( des infos que j'ai eu sur les forum mais qui datte un peu apparemment car il ma dit qu'ils étais régulé depuis 3 mois.

Je lui ai donc répondu, Daccord vous êtes régulé, envoyer moi une confirmation ecrite, avec signature et cachet de votre directeur, et je vous croirais peut-être, en lui disant sa, il ma répondu ceci,

Monsieur on ne sait pas discuter avec vous, ( LA BLAGUE DU SIECLE ) Quand j'essayais de m'entretenir correctement avec, soit il raccrochais , soit il faisait semblant de ma m’entendre, donc bon ...

Honnêtement même si ils devrais être régulé, je vous déconseille vraiment cette plateforme
Avec leurs conseiller complètement incompétent que ce permet de vous tutoyer au premiers contact.

Enfin, bref voilà mon expérience téléphonique avec un conseiller complètement incompétent de chez Tradeo

Re: La lourdeur d'un conseiller de chez Tradeo

par Benoist Rousseau » 14 janv. 2015 00:24

Avec un broker non régulé amf tu t'attendais à quoi ?

Re: La lourdeur d'un conseiller de chez Tradeo

par falex » 14 janv. 2015 07:57

C'est typique d'un gars sur un plateau d'appel payé au nombre de contrat signe/rdv pris/ ou tout aure indicateur.
Certains "gars" se lâchent et tente des truc borderline tel que : intimidation/ prise de pouvoir sûr autrui /insulte et j'en passe.

à mon humble avis des que ca part sur ce type de registre daut immediaement raccrocher car tu ne peux pas parler avec ce type de "gars"

Re: La lourdeur d'un conseiller de chez Tradeo

par Benoist Rousseau » 14 janv. 2015 08:38

Oui il est payé en fonction de ta perte sur les options binaires ;)

Re: La lourdeur d'un conseiller de chez Tradeo

par jdelpdev » 11 févr. 2015 01:00

J'ai eu la même expérience. Le gars a fini par m'appeler avec son portable. Il me disait être un ancien prof devenu trader, vivant dans un grand appartement parisien, conduisant une Porsche alors qu'il n'a que 30 ans, et tout ceci grâce à Tradeo. Quand j'ai initialement refusé son offre "par manque de moyens", il m'a proposé de lui envoyer certains de mes contacts, en échange de quoi je toucherai de l'argent (il m'a alors tutoyé, je n'ai que 21 ans, mais jamais une personne chez ig ne l'a fait alors que je suis en relation avec eux depuis longtemps). Je lui ai fait comprendre que ça ne m'intéressait pas, puis j'ai raccroché.
Et ensuite, QUELLE HONTE, j'ai reçu un SMS disant qu'il serait heureux de m'amener mon argent directement chez moi, qu'on irait faire la fête dans sa Porsche et que les filles arrivent directement plus vite quand on a de belles voitures.

Ah, et il m'a aussi envoyé un mail disant que j'étais impoli de ne pas répondre à ses appels

Au passage, il m'a promis la fortune, mais je ne sais toujours pas de quels produits il s'agit! ;)

Re: La lourdeur d'un conseiller de chez Tradeo

par Amarantine » 11 févr. 2015 10:19

:o Ils osent aller jusque là! ils courent vraiment après le client!

Re: La lourdeur d'un conseiller de chez Tradeo

par Amarantine » 11 févr. 2015 10:20

jdelpdev : Nous aimerions bien te connaitre davantage, aussi, merci de te présenter ici si tu veux participer aux discussions.
C'est par ici:
presentation-des-membres.html
A bientôt.

Re: La lourdeur d'un conseiller de chez Tradeo

par jdelpdev » 20 févr. 2015 11:34

C'est fait!

Sujets similaires
Tradeo
par jack44 » 03 déc. 2014 20:18 (10 Réponses)
Dois-je prendre un conseiller ?
par ChristelleP » 16 nov. 2018 14:43 (6 Réponses)
meilleur stratégie à conseiller aux debutants
par Amarantine » 11 janv. 2019 18:45 (14 Réponses)
Conseiller en investissement financier
par Laoudow » 30 mars 2020 08:44 (2 Réponses)
Prt chez prt plûtot que chez IG ;)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 avr. 2016 18:52 (29 Réponses)
séjour chez des amis ou accueil amis chez soi
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 31 juil. 2022 17:57 (34 Réponses)
Je suis aussi chez IG
par Amarantine » 15 sept. 2011 12:32 (18 Réponses)
Bonus de 1000€ chez AvaFX pour 5000€ déposé??
par coco » 26 sept. 2011 09:12 (4 Réponses)
Où trouver le dow jones chez IG ?
par Benoist Rousseau » 07 janv. 2012 21:55 (9 Réponses)