ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

MaPrésentation

par emarchan » 29 mars 2015 23:10

Bonjour,

Depuis quelques années, j'ai un pea chez BourseDirect. Je reste sur les actions avec plus ou moins de succès. J'ai essayé les recommandations des magazines avec des résultats moyens. Je m'intéresse maintenant aux plus haut d'un an.

A bientôt

Re: MaPrésentation

par Amarantine » 29 mars 2015 23:13

Bienvenue chez Andlil emarchan. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: MaPrésentation

par artes88 » 30 mars 2015 19:34

Bienvenue Emarchan
Signé Philippe

Re: MaPrésentation

par frigolite » 30 mars 2015 20:48

Bonjour et Bienvenue emarchan

Il y a quelques membres qui tradent les actions. Tu devrais trouver ton bonheur dans le forum adéquat.

Bonne continuation

Re: MaPrésentation

par libertarian » 30 mars 2015 21:28

bienvenue à toi!
développe tes propres analyses c'est déjà un bon objectif car suivre tel ou tel truc à la mode...
en général quand ça arrive dans les médias les bons spéculateurs ont déjà fait leur profit