ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Passage par la case présentation

par Julien » 19 avr. 2015 20:22

C'est une tradition, alors elle sera respectée!

Je me présente, Julien (pas très étonnant vu mon pseudo..) jeune homme de 21 ans touché par la même passion que vous, le curling !! Non la bourse bien évidemment.
Je m'intéresse à la bourse depuis quelques années maintenant, et je suis tombé sur votre site par hasard et sincèrement, c'est ce qu'il pouvait m'arriver de mieux.

Je suis depuis quelques mois maintenant vos sujets et débats sur le trading, notamment sur le forum avec les discussions quotidiennes autour de l'évolution du DAX 30 et du CAC 40 et c'est peu de dire que cela m'a énormément apporté. En tout point.
Je me suis donc dit qu'il fallait arrêter d'être égoïste et, à mon tour, de prendre part à ces discussions et partager mes ressentis et surtout mes erreurs afin d'éviter à ceux qui le souhaite de les reproduire. Et de trouver des réponses à mes questions biensur même si vous avez déjà répondu a d'innombrables questions dans ce blog.

Alors j'ai l'impression de connaître certains membres comme si je les avais fait (si je puis dire à 21 ans..) tellement j'eu la chance de lire leur post et donc à moi de me faire connaître et d'essayer de me mettre au niveau. La convivialité de ce blog et de ses membres me donne réellement envie de participer.

Je ferais donc tout mon possible pour participer à la vie de ce blog.

D'ailleurs félicitations à Benoist pour ce blog, je pense ne pas être le seul à avoir appris énormément en le lisant.

Sur ceux, à très bientôt, vous aurez l'occasion d'apprendre de mes innombrables erreurs. :)

Bonne semaine à venir à tous.

Re: Passage par la case présentation

par Amarantine » 19 avr. 2015 20:49

Bienvenue chez Andlil Julien. Belle et agréable présentation, je t'en remercie. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. Un minimum de participation est requise. J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Et il y a maintenant beaucoup de jeunes de ton âge sur ce forum.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Passage par la case présentation

par Mister Hyde » 19 avr. 2015 21:11

Une présentation agréable à lire, bienvenue Julien.

Comme tu l'as sans doute remarqué, on ne parle pas que de trading alors n'hésite pas à participer ;)

Re: Passage par la case présentation

par Thierry80 » 19 avr. 2015 21:26

Welcome Julien ;)

Re: Passage par la case présentation

par Julien » 19 avr. 2015 22:14

Merci les amis. :)

Oui j'ai remarqué Mister Hyde, je ne manquerais pas d'y participer. Un peu de divertissement dans ce monde de brute ça ne fait pas de mal.

Re: Passage par la case présentation

par libertarian » 19 avr. 2015 23:32

bienvenue à toi!
super esprit
on se voit sur les posts

Re: Passage par la case présentation

par Kylar78 » 20 avr. 2015 08:41

Bienvenue Julien !

Re: Passage par la case présentation

par sobear » 20 avr. 2015 09:05

Bonjour et bienvenue à toi :)
Merci pour cette présentation et l'esprit qui s'en dégage parfaitement en accord avec celui du forum.

Re: Passage par la case présentation

par Benoist Rousseau » 20 avr. 2015 21:59

Bienvenue Julien,

merci de sortir de l'ombre

Re: Passage par la case présentation

par chad » 20 avr. 2015 22:26

bienvenue cool la présentation

Sujets similaires
Case de la réponse rapide
par chad » 08 sept. 2016 18:59 (17 Réponses)
Worst Case Scenario
par Santé-Fitness » 27 déc. 2018 17:44 (6 Réponses)
comment décocher la case des ordre garanti
Fichier(s) joint(s) par stourbinou » 07 janv. 2019 11:10 (8 Réponses)
Andorre : la route d’accès au Pas de la Case fermée
par Florian » 01 mai 2019 16:50 (8 Réponses)
retour à la case départ
par Tonny47 » 21 juin 2019 16:16 (54 Réponses)
Un café svp, et au passage ...
par riviere2diamant » 02 févr. 2012 22:34 (0 Réponses)
Petit passage sur Europe 1
par benpen » 06 mai 2013 22:44 (32 Réponses)
Passage du virtuel au réel
par Benoist Rousseau » 20 nov. 2013 20:41 (7 Réponses)
Jet lague ou passage du forum en heure d'été.
par Amarantine » 30 mars 2014 09:26 (1 Réponses)
Passage ordre IG Metrader
par Benoist Rousseau » 05 nov. 2014 09:30 (1 Réponses)