ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Je me présente...

par Tomm » 20 déc. 2014 18:41

j ai decouvert ce blog il y a 9 mois .achat de mes premieres action il y a plus de 30 ans jais ouvert un compte chez ig reel je trade 1 ou 2 jours par mois. jais decouvert les cfd à risque limité en lisan andlil je suis perdant depuis 30 ans que je fais de la bourse benoit et les autres intervenant sur ce forum mon permis d apprendre beaucoup et differament .je me inscrit sur le forum avant tout pour vous remercier de la qualite des ecrits et surtout benoit, tout et bon sur ce blog compare a d autre ou ils faut trier le bon du mauvais jais perdu les 2 tiers de mon compte chez ig normal comme tous au depart donc j ais ouvert un compte demo mon but faire du wing acheter sur plus bas semaine ou mois pour trouver 1 plus haut.je travail 9 heures jour.je lis la file dax day presque tous les jours ,je n ais pas baucoup de temps pour intervenir sur le forum,jetape letre par lettre sur mon clavier je fais une faute par mots.je suis un manuel passionne de bourse et des nouvelles tchenologies.je suis sur ig sur tres bon conseille de benoist.il est un expert en bourse et d autre domaine et cela gratuitement quant je le lis je ne voit pas le temp passer.merci a tous,continer a faire ce que vous faite et animer ce site donc j aurais du mal a me passer maintenant c est mon prefere avant jaller beucoup sur zb,

Re: Présentation d'eltoro

par Amarantine » 20 déc. 2014 22:37

Bienvenue chez Andlil eltoro, merci pour ta présentation. Tu es le bienvenu ici et tes compliments sur le site et notre administrateur nous touchent beaucoup.
Tu travailles beaucoup et on comprend bien que tu rentres fatigué et que tu n'as pas le temps d'écrire. Mais si ce forum t'aide, continue de nous lire et fais-nous juste un petit coucou de temps en temps et on saura que tu es toujours là.
Je te donne tout de même cette petite lecture afin que tu te familiarises avec le forum:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Je te souhaite de passer un bon Noël et espère avoir un jour le plaisir de te lire.

Re: Présentation d'eltoro

par Miju » 20 déc. 2014 23:32

Salut eltoro!

Bienvenue parmis nous!

Je t'avoue que j'ai un un "peu" de mal à lire ta présentation. C'est un peu "collé" tout ça!

C'est pas grave.
Wahou! Tu as ouvert un compte chez ig, il y a 30 ans?

Parle nous un peu de ton expérience.
A+
Miju

Re: Présentation d'eltoro

par Greg31600 » 20 déc. 2014 23:42

Welcome :)

Re: Présentation d'eltoro

par koub » 21 déc. 2014 06:59

Salut Eltoro ;)

Au plaisir de converser avec toi sur le forum, bien cordialement, koub. :)

Re: Présentation d'eltoro

par Tomm » 21 déc. 2014 08:31

Miju a écrit :Salut eltoro!

Bienvenue parmis nous!

Je t'avoue que j'ai un un "peu" de mal à lire ta présentation. C'est un peu "collé" tout ça!

C'est pas grave.
Wahou! Tu as ouvert un compte chez Ig, il y a 30 ans?

Parle nous un peu de ton expérience.
A+
Miju
j ais ouvert un compte chez ig il ya 8 mois de 1500.il ne me reste plus que400, don je vais faire du day trade en demo plus de scalp.j ais acheter mes premieres actions il y a30 ans .j ais scalper le dax et dj mais meme en mini lots sa trop vite .amicalement

Re: Présentation d'eltoro

par stef61 » 21 déc. 2014 14:45

bonjour eltoro
bienvenue :top:
30 ans de pertes :shock: , il serait temps de faire quelque chose pour stopper la fuite du capital, tu ne crois pas ;)
quand je vois ton pseudo je ne peux m’empêcher de penser a ETORO, t'aurais pu en prendre un autre :D

Re: Présentation d'eltoro

par Miju » 21 déc. 2014 18:50

Eltoro, je vais vais la jouer sapin (de Noël), tu vas nous inverser cette courbe de la perte!

Ah, mon dieu! Je me suis frigolitifié!!!

Re: Présentation d'eltoro

par Amarantine » 21 déc. 2014 23:53

C'est sûr qu'on pourrait l'aider, mais il a l'air de ne pas pouvoir venir facilement sur le forum, faute de temps. Dommage! :(

Re: Présentation d'eltoro

par jyongkwon » 22 déc. 2014 00:05

Welcome

Re: Présentation d'eltoro

par Tomm » 22 déc. 2014 01:09

bonjour stef.61 je suis haussier dans mon trading jais pris eltoro le symbole des marchers bul.mais je
peut le changer . j aurais eu la chance de connaitre un site comme andlil, a mes debut jaurais perdus mois je pense ici sur ce blog il y tous pour devenir gagnant .benoist et d autresl explique tres bien , notament la psychologie du tradre,la peur de perdre nous fait coupe les positions alors que souvent ellles aurais ete gagnate quelle temps apres.je compare le trader a quelqun qui entre dans une arene avec un torreau tu savoir toree comme un pro sinon tu es mort, tu dois conaitre la tchenique et avoir le mental pour faire ce travail. 90 % dentre nous l avons pas.mois j aime aprendre amicalement

Re: Présentation d'eltoro

par George Henry » 22 déc. 2014 09:17

Bienvenue ! tu as vraiment du mal pour écrire sur un clavier :P

Re: Présentation d'eltoro

par Miju » 22 déc. 2014 11:54

Eltoro, je ne souhaiterais pas te froisser, mais, essaye d'aérer un peu tes posts. Des points après chaque phrase.

Fait des sauts de lignes quand tu passes à une autre idée.

Pose ta problématique bien en vue dans ton texte.

Cela nous permettra de mieux comprendre ta pensée et, être plus réactif!

A+
Miju

Re: Présentation d'eltoro

par Amarantine » 22 déc. 2014 12:37

Belle comparaison eltoro! d'où ton pseudo?
Spoiler:
cool les amis:
eltoro a écrit :,jetape letre par lettre sur mon clavier je fais une faute par mots.je suis un manuel passionne de bourse
et bravo à eltoro pour avoir eu le courage de venir nous voir. On le soutiendra autant que possible.

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)