ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de membre

par Bill68251 » 12 févr. 2016 19:15

Bonjour à tous,

Je m'appelle Philippe, je suis belge et j'ai 46 ans.
J'ai découvert votre site il y a quelques mois, je le trouve très instructif et convivial!
Je me suis intéressé au trading depuis plus de 20 ans, avec des pauses en mode Démo et ensuite en réel sur le Nasdag ainsi que le Forex.
Des hauts et énormément de bas aux niveaux des résultats...
À défaut de temps,J'ai
eu la mauvaise idée il y a quelques années de confier une partie de mes économies à des sois disant pros et gestionnaires de fonds avec suivi en live.
Mal m'en a pris, résultat perte de 80 % du capital à risque.
Ce que j'ai retenu de cette période, c'est qu'il faut avoir confiance qu'en son propre jugement.
Avoir une discipline de fer avec 100 % de constance , être flexible ,patient et ne pas s'obstiner surtout à récupérer une perte!
Revenir petit à petit à l'équilibre, et ensuite après les résultats était et sont au r.d.v.
Je tiens à remercier et encourager l'administrateur,les modérateurs et autres intervenants sur le site pour consacrer leurs temps ( si précieux ) pour leurs conseils.
N'hésitez pas , si vous avez des questions... et longue vie à Andlil.
À bientôt
Phil

Re: Présentation de membre

par Amarantine » 12 févr. 2016 19:22

Bienvenue chez Andlil Philippe. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise, même s'il ne s'agit pas de trading.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est indispensable de la lire si on ne veut pas se faire rappeler à l'ordre. :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de membre

par Ano782345 » 12 févr. 2016 19:34

Bill68251 a écrit : Avoir une discipline de fer avec 100 % de constance , être flexible ,patient et ne pas s'obstiner surtout à récupérer une perte.
Bienvenue :)
tu as très bien résumé cela m'arrive encore de vouloir rattraper une perte en scalping.

Sujets similaires
Faciliter l'accès à la fiche de présentation d'un membre
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 17 juil. 2023 14:04 (9 Réponses)
Nouveau membre,débutant,en quête de réponse
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 avr. 2012 18:13 (22 Réponses)
Je suis le seul membre du forum - Lapin crétin OR
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 11 juil. 2018 17:02 (50 Réponses)
Devenir membre des Mille
par charlytoh » 19 mai 2020 15:46 (26 Réponses)
Bonjour. Nouveau membre (zerocafeine)
Fichier(s) joint(s) par zerocafeine » 22 sept. 2020 19:18 (7 Réponses)
Le membre le plus Gentil d’Andlil ?
par ChristelleP » 08 nov. 2020 12:04 (4 Réponses)
Pomper l’énergie d’un membre pour la Vie du Forum
Fichier(s) joint(s) par bujinkan34 » 17 janv. 2021 09:25 (13 Réponses)
Devenir Membre des Mille
Fichier(s) joint(s) par Papaours74 » 17 févr. 2021 21:38 (76 Réponses)
Sacrifier un membre pour rester en vie
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 16 mars 2021 18:50 (6 Réponses)
Demande pour être membre du CME et CBOT
par pat-ryce » 21 déc. 2023 17:45 (14 Réponses)