ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Rayven

par Rayven » 22 juil. 2014 18:05

Bonjour,

L’année passée, je suis tombé un peu par hasard dans le monde de la bourse avec les pubs bidons sur le net concernant les options binaires où l’on pouvait soi-disant gagner de l’argent facilement lol.
Je n’y connaissais rien et j’avoue d’ailleurs que je trouvais gonflant tout ce qui avait un rapport avec l’économie, la bourse etc.

Mais comme toute opportunité est bonne à prendre j’ai commencé à me renseigner sur les options binaires. Après plusieurs semaines de recherche (faut dire que j’ai pris mon temps), j’ai compris que c’était pas du tout fait pour moi et que pour réussir il fallait être très calé. De toute façon quand je posais la question qui avait déjà réussis à gagner de l’argent à long termes avec les options binaires, je n’ai jamais obtenu de réponses sérieuses. Bizarre…

Bref, j’ai laissé tomber la bourse pendant plusieurs mois et je me suis intéressé à nouveau en découvrant les cfd à risque limité et plus tard le site de Benoist, qui est pour moi la référence pour les traders francophone :-D.

J’ai commencé à me passionner petit à petit.

J’ai lu plusieurs livres sur les cfd à risque limité, l’analyse technique, les stratégies de trading et je commence à être familiarisé avec tout ce jargon.

Pendant plusieurs semaines j’ai ouvert des comptes en paper trading pour m’entraîner.

Je compte bientôt passer en réel avec les mini-lots principalement sur les indices boursiers, en espérant dans en premier temps, ne pas perdre de l’argent et arriver à survivre :O).

J’ai un boulot à temps plein à horaire variable ce qui me permettra de trader 2 à 4 demi-journées chaque semaines.

Voilà, voilà présentation terminée (pfuuii)

En vous remerciant d’avoir pris le temps de lire ma petite (longue) présentation :-),

Re: Présentation Rayven

par Amarantine » 22 juil. 2014 19:17

Bienvenue chez Andlil Rayven. Belle présentation, je t'en remercie.
Je vois que tu as déjà bien avancé dans l'apprentissage, bravo!
Tous les nouveaux qui arrivent ne sont pas très gâtés puisqu'il y a peu de monde pour leur répondre n ce moment sur le forum, c'est les vacances.
Voici un peu de lecture destinée aux nouveaux inscrits, si toutefois, tu ne l'as pas déjà vue. Tu y trouveras la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et quelques liens intéressants, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Tu pourras poser tes questions sur le forum "débuter en bourse"
Pour plus de clarté, il est souhaitable de ne poser qu'une seule question par file.
Bonne lecture.

Re: Présentation Rayven

par Rayven » 22 juil. 2014 19:56

Ok merci pour ton accueil ^^

Re: Présentation Rayven

par Mister Hyde » 22 juil. 2014 23:06

Salut Rayven et bienvenue, j'approuve ton avatar :mrgreen:

Re: Présentation Rayven

par Ice. » 22 juil. 2014 23:12

Welcome !

Purée, on est 3 sur le forum à avoir un avatar de chat :lol2:

Re: Présentation Rayven

par Amarantine » 22 juil. 2014 23:23

Et je compte au moins 6 fans de chats ici. :mrgreen:

Re: Présentation Rayven

par Rayven » 25 juil. 2014 20:20

:merci:

J'ai bien choisi en prenant un chat :lol:

Re: Présentation Rayven

par Greg31600 » 30 juil. 2014 23:07

Welcome :)

Sujets similaires
Journal de Rayven
par Rayven » 29 juil. 2014 10:07 (4 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)