ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

PRT services payants

par Djoker02 » 23 juil. 2014 17:08

Bonsoir,

Je teste actuellement des stratégies sur prt avec un compte "Trading" que je crée pour la semaine en essai gratuit, ça me permet de bosser sur ce que je veux : l'indice DAX en ut 1 et 5. Mais une fois ma semaine de test terminée, il me demande si je veux continuer etc... si je retourne en données journalières... or j'ai besoin de plus d'une semaine pour tester mes stratégies. Et créer des nouveaux comptes toutes les semaines me fait quand même perdre mes repères sur les graphiques du compte précédent...
Du coup je cherche un logiciel (prt est super mais si je ne peux l'utiliser gratuitement en ut 1 et 5, c'est nul... :s) ou comment contourner mon problème ?

Je pense avoir été un peu flou dans mes dires mais j'espère que vous aurez compris mon interrogation !

Merci d'avance pour vos réponse :) Cheers.

Re: PRT services payants

par clodreb » 23 juil. 2014 19:24

Salut,

le but de ton compte d'une semaine est de faire du backtest ou du paper trading ?
Car si tu es intéressé par le backtesting de prt, pourquoi ne pas ouvrir un compte "normal" et utiliser prt ?

Si tu es chez ig, je pense que prt est gratuit si tu passes plus de 3 trades par mois.

a+

Re: PRT services payants

par Benoist Rousseau » 23 juil. 2014 21:53

2 trades payants, en mini lots sur le cac 40 = 4€ / mois si tu achète set vends immédiatement, tu perds juste le spread

Re: PRT services payants

par Djoker02 » 24 juil. 2014 00:58

ah oui en effet j'avais pas pensé comme ça ! C'est ce que je ferai Oui donc :) Merci !

Re: PRT services payants

par Ice. » 24 juil. 2014 01:32

Fais gaffe à ne pas oublier de le faire avant la fin du mois :D

J'utilise cette techniques les mois où je ne trade pas

Re: PRT services payants

par sobear » 24 juil. 2014 08:57

2 trades payants en mini lot sur EUR/USD acheté/vendu immédiatement = 2$ de spread de perdu soit environ 1,5€... pas cher pour un abonnement à PRT ;)

Réédit: j'oubliais, c'est des cfds à risque limité donc tout en euro alors ça fait 2€ de spread. (en période calme entre midi et deux le spread peut descendre à 0,8 donc total 1,6€ pour deux trades.

Sujets similaires
Industrial goods services Stoxx 600 Europe
Fichier(s) joint(s) par Ano » 04 mai 2018 19:01 (2 Réponses)
Le prix des services financés par l'Etat en une image
Fichier(s) joint(s) par climatisor » 08 déc. 2018 11:00 (11 Réponses)
Les services secrets canadiens recrutent
Fichier(s) joint(s) par Jim » 15 avr. 2019 19:42 (7 Réponses)
Avec les Soignants des services de réanimation
par Francis1 » 08 nov. 2020 10:00 (3 Réponses)
les services de comptabilité en ligne
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 08 janv. 2021 15:11 (30 Réponses)
rémunération services à la personne
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2022 15:46 (13 Réponses)
Prt chez prt plûtot que chez IG ;)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 avr. 2016 18:52 (29 Réponses)
PRT live vs PRT demo
par Benoist Rousseau » 27 sept. 2016 20:09 (0 Réponses)