ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...
Répondre • Page 1 sur 1

Stop Loss en Scalping

par EasyRider » 24 févr. 2015 11:34

Bonjour,
Je suis désolé, mais je voudrais poser une question.
Comment on gère stop loss en scalping ?
Merci à tous et toutes
:mercichinois:

Re: Stop Loss en Scalping

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2015 11:52

de la même façon que pour du day trading ou du swing trading

Tu définies ta perte maximummum tolérée et tu places ton stop loss si tu l'utilises

Re: Stop Loss en Scalping

par EasyRider » 24 févr. 2015 12:04

Merci Benoist, effectivement je utilise le stop, j'ai regardé tes vidéos, tu devenue Jedai en scalp), car pour moi mentalement je doit avoir stop(c'est mon money management), mais dans scalp je suis débutant énorme travail devant moi, pour l'instant scalp je roule sur Dax Mini 5euros, car travailler nouveau stratégie sur les anciens bases et sur plusiers lots en dax Comptant c'est ne pas bien

Re: Stop Loss en Scalping

par PierreLeLoup » 24 févr. 2015 12:20

Bonjour,
Je place systématiquement un stop loss à chaque trade;stop qui est un stop de protection assez large pour me protéger des accidents de marché et qui ne gère pas ma position que je gère en direct et souvent en manuel et avec sortie sur invalidation du scenario ou PT atteind. Je modifie la distance de ce stop -un peu comme ig avec ces stops garantis :) -en fonction de la volat observé.
en ce moment depuis le 15 janv et la banque nationale suisse:
DAX=50 points
DJ idem
EURUSD= 41 pips.
J'adapte la taille de la position de facon à ne pas risquer plus de 5% du capital dédié au scalping par trade.
Je voulais passer chez ig pour le stop garanti existant sur les actifs que je travaille mais....ce serait trop beau...je vois en suivant la file scalping que le spread augmente monstrueusement jusqu'à 350 selon les risques....ce que je comprends mais qui en réduit malheureusement beaucoup l'interet...