ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...
Répondre • Page 1 sur 1

Stop Loss en Scalping

par EasyRider » 24 févr. 2015 11:34

Bonjour,
Je suis désolé, mais je voudrais poser une question.
Comment on gère stop loss en scalping ?
Merci à tous et toutes
:mercichinois:

Re: Stop Loss en Scalping

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2015 11:52

de la même façon que pour du day trading ou du swing trading

Tu définies ta perte maximummum tolérée et tu places ton stop loss si tu l'utilises

Re: Stop Loss en Scalping

par EasyRider » 24 févr. 2015 12:04

Merci Benoist, effectivement je utilise le stop, j'ai regardé tes vidéos, tu devenue Jedai en scalp), car pour moi mentalement je doit avoir stop(c'est mon money management), mais dans scalp je suis débutant énorme travail devant moi, pour l'instant scalp je roule sur Dax Mini 5euros, car travailler nouveau stratégie sur les anciens bases et sur plusiers lots en dax Comptant c'est ne pas bien

Re: Stop Loss en Scalping

par PierreLeLoup » 24 févr. 2015 12:20

Bonjour,
Je place systématiquement un stop loss à chaque trade;stop qui est un stop de protection assez large pour me protéger des accidents de marché et qui ne gère pas ma position que je gère en direct et souvent en manuel et avec sortie sur invalidation du scenario ou PT atteind. Je modifie la distance de ce stop -un peu comme ig avec ces stops garantis :) -en fonction de la volat observé.
en ce moment depuis le 15 janv et la banque nationale suisse:
DAX=50 points
DJ idem
EURUSD= 41 pips.
J'adapte la taille de la position de facon à ne pas risquer plus de 5% du capital dédié au scalping par trade.
Je voulais passer chez ig pour le stop garanti existant sur les actifs que je travaille mais....ce serait trop beau...je vois en suivant la file scalping que le spread augmente monstrueusement jusqu'à 350 selon les risques....ce que je comprends mais qui en réduit malheureusement beaucoup l'interet...

Re: Stop Loss en Scalping

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2015 14:09

Si tu débutes en scalping fais de la demo pendant plusieurs semaines / mois, on ne le devient pas en 2 semaines.

Comme le dit Pierre, tes stops loss peuvent varier selon l'état du marché (nerveux pas nerveux). Cela dépend aussi de ton état mental, de ta fatigue, de ton capital... il n'y a pas de réponse universelle

le stop garanti à 350 c'est arrivé une seul fois depuis 2011 ;) généralement c'est 5 ou 7

Re: Stop Loss en Scalping

par EasyRider » 25 févr. 2015 14:16

Benoist je suis débutant en scalping, mais loin d'être débutant en trade des indices en cfd à risque limité, je change mes stops en mesure des de marchés, mais ne arrive pas avoir moins que 35 su dax et 40 sur dow, et j'y vais dans scalp seulement quand je suis sur, donc pas plus trois quatre fois, mais je ne perede pas, les temps de démo il faut oublier, je suis trader qui vie de trade, si je veux essayer scalpe, je vais au bales réels.
:mercichinois:

Re: Stop Loss en Scalping

par LEROGER » 25 févr. 2015 16:40

EasyRider je n'ai que peu d'expérience mais si ça peut t'aider j'ai remarqué que le stop mini imposé par ig est déjà au moins 2 fois trop loin. Il faudrait idéalement couper à la moitié.

Soit le cours part dans le sens du scalp soit il se retourne et ça n'a plus d'intérêt sauf à vouloir continuer en mode ''espoir''.

En gros un scalp idéal est rouge le temps de remonter le spread puis passe au vert sans jamais rebaisser à plus de la valeur du spread.

Tu n'as qu'à faire des essais en démo. Tu verras ce qui te convient. C'est très personnel.
Et puis ça dépend du produit aussi.

Ca semble bizarre de te lancer dans le scalping à balles réelles à fond si tu débutes. Tu vas être déçu. Je ne voie personnellement pas pourquoi ne pas passer par la case démo. C'est gratuit et ça existe, pourquoi s'en priver ?

Après tu fais ce que tu veux évidemment :)

Sujets similaires
comment on met un stop loss et un stop loss suiveur ?
par Ethlen » 18 avr. 2020 11:23 (5 Réponses)
Transformer un stop loss en stop loss suiveur
par Stochastic » 11 juin 2020 08:36 (4 Réponses)
Stop Loss classique en plus du Stop Garanti ?
par Demsde » 17 nov. 2022 10:50 (22 Réponses)
ratio [ target profit / stop loss ] scalping
Fichier(s) joint(s) par chrono » 30 sept. 2016 14:58 (5 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Indicateur dynamique stop loss et target point sous PRT
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 30 mars 2013 12:24 (12 Réponses)
Stop Loss minimal
par Benoist Rousseau » 20 juil. 2013 06:13 (21 Réponses)
Stop loss sur tracker
par kieran » 24 oct. 2013 16:00 (5 Réponses)
Stop loss & imbecilitée
par Rogue » 02 juin 2014 11:37 (12 Réponses)