ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

TheYorkFox

par TheYorkFox » 27 nov. 2014 20:45

Bonjour à tous!

Commençons par le commencement :
J'ai 23 ans, Toulousaing' pure souche et j'ai commencé à me rapprocher de la bourse y'a 6mois de ça sur Abcbourse et Andlil. J'ai fait 2-3mois de trading sur abcbourse en démo en gardant mes positions quelques jours tout au plus ce qui m'a valu 1% et quelques de PV par mois (Youhouu ! )
Bref, je m'initie depuis quelques jours au scalping sur ig. Pour ma phase de découverte donc, je n'ai aucun MM ou règles. Si peu que je ne mets presque jamais de SL (je vois comment ça se passe suivant mes maigres analyses et mon intuition en somme).
Sinon mis à part ça, je recherche du boulot dans la Gestion de patrimoine pour débuter et évoluer dans cette branche en parallèle de la bourse. Ceci dans l'objectif de prendre ma retraite d'ici 25-30 ans avec un capital et une connaissance des marchés suffisants pour goûter à la liberté (LE rêve!)


Je profite de ce post pour remercier Benoist et vous tous qui m'offrez tant de lecture enrichissante et d'avis constructifs sur un sujet aussi passionnant!

Re: TheYorkFox

par Anonyme01 » 27 nov. 2014 21:19

Bienvenue à toi, tu trouveras en effet sur Andlil beaucoup de lecture et d'avis différents qui permettent de progresser. N'hésite pas à posez des questions en tous cas ;-)

Re: TheYorkFox

par Amarantine » 27 nov. 2014 21:47

Bienvenue chez Andlil TheYorkFox. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir trouver de l'aide, des conseils sans aucun jugement et dans le total respect des autres. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum.

Re: TheYorkFox

par Benoist Rousseau » 28 nov. 2014 11:11

Bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire

Re: TheYorkFox

par TheYorkFox » 28 nov. 2014 14:03

Merci à tous pour l'accueil! Je savais que je ne serai pas déçu!
Il me trade de pouvoir discuter de tout ça avec vous en sachant de quoi je parle! :D

Re: TheYorkFox

par Miju » 29 nov. 2014 13:32

Salut à toi!

Garde cette belle humilité. Quel bonheur de voir des gamins si motivés. Ça me met la patate!

Welcome on Board!

Re: TheYorkFox

par Greg31600 » 30 nov. 2014 19:05

Welcome :)

Ah !!! un Toulousain de plus ;)