ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Scalping et day trading du mercredi 1 juillet 2015

par sobear » 30 juin 2015 22:34

Bonjour à toutes et à tous
Toujours beaucoup de volatilité, toujours beaucoup d'incertitudes pour la Grèce mais après un certain temps les opérateurs vont se lasser et le problème grecque va finir par ne plus faire peur; c'est comme un poison, ingéré à dose quotidienne s'il ne tue pas il stimule les défenses contre lui-même et perd de son efficacité.
un petit tour pour voir le calendrier
calendrié eco.JPG
calendrié eco.JPG (40.61 Kio) Vu 1409 fois
Sinon la grande occupation de ces jours ci est et sera la canicule donc restez en vie, Amarantine comptera ses ouailles à la fin :mrgreen:
Quelques vidéos sur le thème "que calor"

[youtube]https://youtu.be/lZ4Ju4TD1UA[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/r_g80kvA4cE[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/BVSM7rjeQFk[/youtube]
Bonne journée

Re: Scalping et day trading du mercredi 1 juillet 2015

par Tartempion » 30 juin 2015 22:40

Mithridatisation. ;)

Re: Scalping et day trading du mercredi 1 juillet 2015

par swapping » 01 juil. 2015 06:29

bonjour

Re: Scalping et day trading du mercredi 1 juillet 2015

par DarthTrader » 01 juil. 2015 06:41

Salut à tous bonne journée et bon trade

Re: Scalping et day trading du mercredi 1 juillet 2015

par Lefty1205 » 01 juil. 2015 06:49

Bonjour à tous !
Belle journée et bons trades !
Meilleurs voeux de rétablissement à Benoist...
Prends bien soin de toi,
Reviens-nous en forme !
Lefty

Re: Scalping et day trading du mercredi 1 juillet 2015

par AD_ » 01 juil. 2015 07:03

Bonjour :-)

Re: Scalping et day trading du mercredi 1 juillet 2015

par laurent074 » 01 juil. 2015 07:39

Bonjour, Le dicton en bourse vaut mieux se couper une main... franchement si on leur prête une nouvelle fois de l'argent alors qu'ils sont pas capable de rembourser 2 % de la somme prêté l'Europe perdra toute crédibilité... perso les marché devraient plus s'inquiéter d'un oui que d'un non dimanche

Re: Scalping et day trading du mercredi 1 juillet 2015

par traidevie » 01 juil. 2015 08:07

Bonjour à toutes et tous,

Restez tous bien au frais devant votre PC et pensez à vous hydrater.
Bon rétablissement Benoist.
Bons trades à vous.

Bonne journée

Re: Scalping et day trading du mercredi 1 juillet 2015

par Benoist Rousseau » 01 juil. 2015 08:18

Hello

Merci de te présenter traidevie dans présentation des membres qu'on découvre avec qui on va discuter de longues heures :)

j'hésite à trader cette semaine car l'iPhone même en vnc ce n'est pas optimum. Quelques trades légers en day trading à mon avis pour toute la semaine. De plus je ne maîtrise pas du tout le planning je me vois mal dire aux infirmières débordées de passer plus tard changer mon pansement car je suis en position achat sur le dax 30 lol

Re: Scalping et day trading du mercredi 1 juillet 2015

par Amarantine » 01 juil. 2015 08:28

traidevie: ton pseudo donne envie de te connaitre davantage.
Et si tu nous faisais une présentation comme l'exige la nétiquette?
presentation-des-membres.html
Merci et à bientôt.

Re: Scalping et day trading du mercredi 1 juillet 2015

par Thierry80 » 01 juil. 2015 08:30

Bonjour à tous et bonne journée

Re: Scalping et day trading du mercredi 1 juillet 2015

par SURFEUR » 01 juil. 2015 08:35

Bonjour a Tous :top:

Et encore une reunión sur la Grèce a 11h30 :lol:

Re: Scalping et day trading du mercredi 1 juillet 2015

par sobear » 01 juil. 2015 08:37

Hier j'ai reçu et visionné le Blu "Américan sniper".
C'est un film très bien fait, un bon scénario mais bon, j'adhère pas vraiment à toutes les idées qu'il porte enfin peu importe. Ce que je voulais dire c'est qu'effectivement le sniper est une bonne comparaison avec notre activité de trading.
Un bon sniper est calme, extrêmement patient, très observateur et ne doit tirer que pour faire mouche à chaque coup pour protéger ses camarades des ennemis embusqués que lui peut voir de son point d'observation.
Cela correspond justement à mon plan de progression, passer du trading mitraillette avec beaucoup de déchets à la précision et l'efficacité du sniper. Il me reste encore beaucoup de boulot pour y arriver.

Re: Scalping et day trading du mercredi 1 juillet 2015

par sobear » 01 juil. 2015 08:43

Pour la Grèce, il est question d'un nouveau plan grecque qui, s'il était accepté, annulerait le référendum. Ils sont fous ces politiques, s'il s'imaginent qu'il peuvent manipuler leur peuple comme ça ils vont à la catastrophe.
Le peuple Grecque se dit fier alors si on leur retire ce référendum je pense que cela va sérieusement bouger dans la rue.

Re: Scalping et day trading du mercredi 1 juillet 2015

par Constance14 » 01 juil. 2015 08:43

Bonjour à tous ,

Bon courage à Benoist , l'hopital en pleine canicule , ça n'est pas trés confortable mais les infirmières sont en général sympathiques, ça aide ( et un drap mouillé devant la fenêtrre , ça rafraichit l'air de la chambre ) .Idem pour Swingwing , en pédiatrie , le personnel est particulièrement sensible aussi à l'inquiétude des parents :)
Pour le trading , quand je vois le stop garanti à plus de 200 points , je me dis que je n'ai pas d'autre choix que d'attendre en paper trading qu'il revienne à un niveau raisonnable . Mettre un simple stop , ce serait trop risqué et je serai en dehors de mes résolutions de départ .

Re: Scalping et day trading du mercredi 1 juillet 2015

par Benoist Rousseau » 01 juil. 2015 08:51

Je ne pense pas Sobear à priori de l'extrême gauche à l'extrême droite ils veulent rester dans l'Europe. J'ai une amie qui m'a raconté les mois qu'elle a passe en Grèce avant leur entrée dans l'Europe. C'était un pays du Tiers Monde et ce n'est pas très sympa pour le Tiers Monde. Donc s'il y a une solution ce sera surtout un énorme soulagement à mon humble avis pour la grande majorité de la population. Là ils vivent dans l'angoisse de la faillite de leur banque, du non paiement des retraites etc . C'est s'ils quittent l'Europe qu'il y aura des émeutes de mon point de vue, l'Europe les maintient artificiellement au dessus de la ligne de flotaison pour le moment. La BCE retire son soutien et il n'y a plus de banques grecs, l'epargne des classes moyennes disparaît instantanément. Et avec 25% de chômage sans épargne là ce sera les émeutes de la faim à mon humble avis

Re: Scalping et day trading du mercredi 1 juillet 2015

par sobear » 01 juil. 2015 08:52

Salut swing
Je veux bien que tu développes avec un exemple concret le sens de la phrase "si tu veux prendre un trade sur x , essaye de le prendre sur x +/- 10". Cela veut-il dire que ton point touché tu dois attendre un pullback de 10 pts pour entrer dans le marché ?

Re: Scalping et day trading du mercredi 1 juillet 2015

par chad » 01 juil. 2015 08:54

Salut les loups , attention aux coupures de courants dans le Grand Ouest , pas top pour trader,

FAIT CHAUD !!!! :shock: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

edit = ah Amarantine tu en as fait les frais , pas moi (6km de Rennes les lignes sont prioritaires) ; on est d'une façon extrème dépendant de l'eléctricité ,

portail / volets electriques c'est bien joli mais bon, quand ça marche quoi !...

Re: Scalping et day trading du mercredi 1 juillet 2015

par Benoist Rousseau » 01 juil. 2015 08:54

Et oui swing derrière cette phrase tu as tout un money management et une gestion du risque et des sorties optimisées pour le plan b que 95% des traders vont négliger

Un sniper refuse certaines cibles il est inutile de tuer un soldat lambda pour prendre le risque de se faire repérer par un contre sniper et de se faire tuer. La vie d'un sniper vaut celle d'un officier pas d'un homme de troupe. Idem pour votre capital. C'est la même analogie.

Re: Scalping et day trading du mercredi 1 juillet 2015

par jkr » 01 juil. 2015 08:55

Bonjour à chacun, :)

bon courage et MM à ceux qui tradent en reel: plus que jamais pas pour moi cette semaine, je ne regrette vraiment pas. ;)

>swingW
Je suis parfaitement d'accord sur l'utilité évidente de "downgrader" mes niveaux d'entrée de quelques points, les stats parlent d'évidence dans mon cas.
A suivre... :top:

Sujets similaires
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du Mercredi 27 Juillet 2022
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 juil. 2022 07:46 (7 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
Good Morning Trading du 3 juillet 2018
par Benoist Rousseau » 03 juil. 2018 09:33 (5 Réponses)
Good Morning Trading du 4 juillet 2018
par Ano782345 » 04 juil. 2018 09:14 (5 Réponses)
le Good Morning trading du 5 juillet 2018 : vers un rebond ?
par boul29 » 05 juil. 2018 09:32 (3 Réponses)