ProRealTime
Découvrir le Forex, le Trading sur le Forex, les paires de devises et leurs spécificités pour les trader
Répondre

Trading et positions sur EUR/USD

par kapistar » 19 déc. 2012 09:55

Rentré short à 1,3231

On a touché le haut du canal baissier hebdo.

J'éspère un retour sur le dernier support à 1,3127

Si on venait à monter encore et à briser le canal hebdo en ligne droite, un pull back est fort possible ce qui me permetrai de sortir flat.

;)

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par Les3BB » 19 déc. 2012 11:59

Rentré Long à 1,3224 et déjà ressorti en PV à 1,3275
Trade combiné => V. Sujet du 18 décembre
Mes graphiques :lol: => BOJ + Fiscal Cliff = Hausse de L'EUR et baisse de USD et JPY :mercichinois:
C'est confirmé par .................. la Réalité ;)

Pour toi mon bon Kapi, je te souhaite que EUR/USD se crache maintenant :bravo: (comme je ne suis plus positionné :lol: ) Mais ........... je crains le pire pour toi => 1,34/35 bientôt :hein:

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par kapistar » 19 déc. 2012 13:20

dans le (mot censuré merci de rester poli) (personne blacklisté du forum pour harcèlement sexuel et pédophilie) pour le rebond, ce n'est rien on reviendra tôt ou tard sur ce niveau, je ne suis pas pressé.

J'attend de voire, prochaine entrée short programée à 1,3356

;)

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par Les3BB » 20 déc. 2012 00:19

Une belle correction en cette fin de soirée => Je dirais même une magnifique correction

Peut-être et certainement un balayage avant les grandes manoeuvres haussières :?: :?:
Perso je pense que oui et suis heureux de n'être plus dans le coup pour l'instant ;)
Mais bon, l'avenir nous en dira un peu plus :roll:

Je vais quand même de ce pas prendre position "En cascades" sur HKD/JPY pour le fun :mrgreen:

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par kapistar » 28 déc. 2012 11:19

Objectif relevé à 1,3164, si on décroche des 1,3186, c'est bingo

Histoire de ne pas être exposé au "fiscal cliff" la semaine prochaine

EDIT: mon ordre TP a été rasé de prêt :? , ras le bol de ce trade, j'ai liquidé manuellement avec une petite PV

;)

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par rquaid » 30 déc. 2012 17:17

Bonjour,


Je reviens sur ce post pour avoir votre avis sur la variation EUR/USD et l'impact du fiscal cliff.

Voici mon raisonnement mais il ne semble pas valable d'après ce que je lis:

Si accord aux USA sur fiscal cliff alors porte ouverte à l'accroissement de la dette, l'économie USA sera en revanche soutenue donc bon pour l'économie zone euro et mondiale en général. Pour moi l'euro doit s'apprécier par rapport au dollar

Si pas accord alors coupes budgétaires et impôt supplémentaires donc réduction de la dette mais augmentation du chômage et activité en baisse donc pas bon pour zone euro donc l'euro doit baisser mais problème car pas bon pour économie américaine non plus alors conséquence sur la paire EUR/USD ????????????

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par mammon » 31 déc. 2012 00:37

je pense que si le fiscal cliff n'aboutit pas dans de bons termes.. l'euro va se renforcer face au dollar dans les jours à venir... mais ce n'est que mon avis :)

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par kapistar » 08 janv. 2013 14:07

Le fiscall cliff n'a finalement pas faut bouger plus que de raison la paire.

Rentré short à 1,3114

On a bien rebondi sur le haut du canal hebdo pendant 3 semaines ce qui me laisse croire qu'on ne le franchira pas maintenant. de plus l'accord sur le FC ne plaide pas pour ça maintenant.

en ut 2 heures le cours vient de faire un pull back sur son dernier canal et pourrais partir vers le sud.

premier objectif 1,3015 et 1,3030

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par Les3BB » 08 janv. 2013 14:32

Bien vu Kapi :bravo:

J'étais sur EUR/HKD mais j'ai clôturé à 0,3% de PV => Pas mal pour quelques instants de trade
J'ai gardé ma paire favorite qui elle devrait partir au nord à pleine vitesse ;)
Comme je n'ai ouvert qu'une position => Je garderais jusque la nuit (en principe)

Ps: Les scandinaves sont quand même "Molusquiennes" :lol: :lol: Je les ai suivies hier et ce matin et avant de combler le spread ............... :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

Je t'attends avec impatience pour une petite soirée (plus si affinité :lol: )

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par kapistar » 09 janv. 2013 22:19

:lol:

Mon trade est protégé à 1,3084 par un stop gagnant! Voilà qui est bien.

Je voulais prendre mon benef avant la BCE demain mais comme il est protégé, je tente le coup on ne sais jamais que ça parte dasn le bon sens.

8/10 que mon stop saute mais bon j'essaye.

bonne nuit à tous demain 6 heures debout pfff

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par kapistar » 10 janv. 2013 13:11

voilà stop touché...
Pas grave c'est pas uen perte.

je me remet à l'affût.
;)

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par kapistar » 15 janv. 2013 22:34

Achat à 1,3311

Canal hebdo brisé par le haut.
En journalier, la resistance des 1,3286 a été franchie et un pull back fait dessus
en UT 2 heure on voit bien le pull back en question, j'y ai anticipé plusieurs canaux, l'objectif sera déterminé par ceux là.
On peu remarquer aussi que le trade parfait aurai été de prendre sur l'ombre basse en exagération baissière, le trade aurait pu déjà être clôturé...
NoAAAAAAAA.jpg
NoAAAAAAAA.jpg (68.52 Kio) Vu 1236 fois

Pfff faut que je travaille mes captures sory

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par Les3BB » 16 janv. 2013 00:24

Non seulement il te faut des cours pour capturer les écrans :mrgreen: Mais en plus, tu me rends malade avec tes graphiques, Voilà, c'est fait, je vomis :lol:
Trouve une date pour venir te remplir l'estomac, c'est Tonton BB qui régale :mercichinois: car si j'attends que tu réalises des PV sur des "On aurait pu faire si ou ça" je serais mort de faim dans peu de temps :lol2:
Pas besoin de suivre tes graphiques, suis le CHF :mercichinois:

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par kapistar » 16 janv. 2013 09:49

Trade mal embarqué...

je vais regarder à ça, dès que ton estomac se sera remit de mes graphiques :lol:

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par Les3BB » 16 janv. 2013 12:01

Fais attention car c'est ce week-end qu'on balance ou pas les liasses de billets de 100000¥
Tu seras fixé dans la nuit de dimanche à lundi (en principe)
La devise qui devrait monter prochainement devrait être le $ mais pour cause de hauteur de plafond, cette hausse sera peut-être éphémère ?
L'Euro vu les résultats ne dvrait pas se renforcer sauf si les 2 autres baissent politiquement
Enfin, le yen devrait continuer de jouer une petite correction avant de remonter vers ses derniers plus hauts: 120 contre EUR par exemple

NB: A titre personnel, j'encaisse mes PV à coups de 0,1 à 0,3% pas plus, je ne tente pas le diable pour l'instant. Une déclaration d'un ministre inconnu au Japon et c'est 3% de correction, donc la prudence est de mise

Une fois de plus => Surveiller CHF, KRW, SEK et Cie :mercichinois:

Pour info, il semblerait qu'on veuille faire remonter le Platine => A vérifier et confirmer ;)

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par kapistar » 17 janv. 2013 12:30

Trade fermé à 1,3361, retour sur le haut du canal descendant.

En orange sur ma capture d'écran picasso :lol2:

49 pips - 10 euros de comission

Je pense à prendre position sur l'ut journalière et non 2 heures, ça fera moins de position, mais je me rend compte que mon dernier trade était fort hasardeux. C'est plus limpide en journalier, je me rend toujours compte après de ce que j'ai loupé et de ce qui était évident.

Shorté le 14 janvier est une chose que j'aurai du voire, haut de canal + resitance + sortie de boll, c'était la correction assurée dans les 2 jours... Surtout après la montée en flèche d'avant.

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par kapistar » 28 févr. 2013 22:00

ete en journalier? Il ne manque pas le second E :lol:

Je l'aurai plutôt joué long l'ete

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par Les3BB » 01 mars 2013 00:03

Pour le moment et d'habitude, EUR/USD est la paire la plus imprévisible
Vu que politiquement nous nous dirigeons vers une nouvelle grise majeure en Europe, je me répète une fois de plus:
A très long terme => disparition de l'Euro sous sa forme actuelle :roll:
L'Allemagne ne va pas payer tout le temps pour l'Italie, l'Espagne, ....... et bientôt la France

je vous laisse deviner ce qui risque de se passer :roll:

A court terme, il Futures suivre toutes les annonces politiques + tout le reste et en tirer ses propres conclusions => EUR/USD => 1,25 ..... 1,20 ....... ??????

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par LLivingstone » 28 mai 2013 11:55

Question sur quelle unité de temps se porte ton analyse?

:merci:

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par LLivingstone » 28 mai 2013 13:42

ok merci ça en fait des analyses du coup vu le nombre d'unité de temps. Je préfère en avoir un peu moins histoire de ne pas trop s'embrouiller.

Comme on dit si l'image du marché n'est pas claire pour soi mieux vaut rester à l'écart.

Sinon dans les ut supérieure (journée) je vois un triangle ascendant avec la résistance à 1.32 et la ligne de tendance haussière partant du creux de fin mai 2012 et tapant mi novembre 2012- début avril 2013 et mi mai.

Il y a un croisement de la macd avec son signal qui tend à dire qu'on repart à la hausse pour atteindre les 1.32?

En autre scénario, on a eu droit à un double top toujours en journalier et la ligne de base a été cassée mais l'objectif projeté n'a pas été atteint. Les cours font peut être un pull back sur la ligne de base sitée à 1.2960 avant de repartir à la baisse.

Cela reste des scénarios et il faut surtout pas m'écouter :joker:

Sujets similaires
EUR/USD | USD/CHF > Currencies Correlation
par Les3BB » 17 août 2012 12:52 (5 Réponses)
technique tres fiable sur l'eur/usd et l'usd/chf
par freddolar » 15 août 2018 13:29 (16 Réponses)
eur/xxx -> xxx/eur
par Rogue » 21 mai 2013 09:02 (7 Réponses)
trading du future eur usd
par Tulipe » 03 déc. 2013 01:29 (8 Réponses)
Trading sur la paire EUR/USD :
par Euraed » 05 juil. 2017 13:54 (3 Réponses)
Incidence des Taux Espagnol vs EUR/USD
par Les3BB » 20 sept. 2012 10:10 (5 Réponses)
La paire EUR/USD
Fichier(s) joint(s) par Deejay87 » 01 nov. 2012 19:55 (63 Réponses)
EUR/USD depuis 1993???
Fichier(s) joint(s) par falex » 07 juin 2014 23:39 (6 Réponses)
EUR/USD
Fichier(s) joint(s) par kapistar » 25 nov. 2014 16:56 (48 Réponses)
EUR / USD What the hell ?
Fichier(s) joint(s) par Mister Hyde » 26 déc. 2014 09:54 (20 Réponses)