ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

TripleFail présentation

par TripleFail » 20 avr. 2015 12:32

Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum depuis peu, je cherchais un forum plus orienté court terme que ceux sur lequel je suis déjà inscrit.
Je suis un homme de 30 ans, étudiant en cours du soir.
Passionner de bourse, économie, informatique (robotique et ia plus précisément).
En bourse j'ai presque tout essayé et au bout de pas mal d'année j'ai mes petites préférences (qui seront surement sujet à débat):
-l'analyse technique/chartiste, je trouve cela inefficace donc mis à la poubelle (vue votre forum je pense que sa seras un débat houleux mais intéressant).
-Je préfère l'investissement long terme dans du sous-côtés, f-score, ou entreprise value négative
-J'aime les techniques un peu plus mathématiques sur options/futures.
-J'aime le pair training, mais j'ai arrêté (rendement régulier, mais trop modérer à mon goût).
-Depuis 2007 j'ai passé des milliers d'heures à coder des robots de tradings (mais attention, je ne vends pas , ne donne pas et ne partage presque pas(soumis à débat pour ce dernier point), je suis assez convaincue que certaine méthode pour être efficace ne doivent pas être communiqués)
-J'ai en plus des comptes titres, une assurance vie que je gère avec une approche macro-économique.
La plupart de mes stratégies ont été informatisées

Voilà j'ai fait le tour

Re: TripleFail présentation

par Amarantine » 20 avr. 2015 17:23