Staying Alive ! La Bourse et la Vie !

Come Back - 3 2 2012 - 12 commentaires
ProRealTime

Vous allez pouvoir passer à achat fort sur Benoist Rousseau la santé est revenue et le moral aussi ! Le trading va reprendre la semaine prochaine, je passe aux choses vraiment sérieuses les loisirs donc la bourse 🙂 , le boulot je fais une pause, je me recentre suite à quelques peurs récentes. Il faut dire que j'ai dégusté ces dernières 72h...

En mode rapide : visite mercredi soir chez le médecin généraliste pour faire un bilan de santé suite à mon hémachromatose.

Je me déshabille (médecin vielle méthode, il prend la tension, écoute le cœur, les poumons... pour parler de saignée) et il dit : "oh c'est quoi ce grain de beauté dans le dos ?".

Moi : "On m'a retiré un grain de beauté à cet endroit il y a 6 mois, mais c'est un angle mort, je ne peux pas le voir dans la glace"

Médecin (mode panique): "Allez voir de toute urgence votre dermatologue. Il y a un nouveau grain de beauté pas beau du tout..."

Moi (angoissé) : "Cela peut-être cancéreux ?"

Médecin (optimiste) : "Je ne vous le souhaite pas...".

Moi (intérieurement et inutilement agressif) : "Ben moi non plus gros C.."

Jeudi : Engueulade avec ma copine, m'estimant mourant il ne fallait pas me casser trop les pieds (toujours très optimiste je fais l'erreur de prendre en photo mon "grain de beauté" et d'aller voir les cancers de la peau sur Internet donc forcement j'y passais).

Vendredi matin : rendez-vous avec la dermato :

Dermato (enthousiaste) : "Ah oui il est beau !"

Moi (à la limite de l'évanouissement) : "C'est grave ?"

Dermato : "Pas du tout, vous faites un (nom oublié) (une sur cicatrisation de la plaie avec une croute noire qui peut ressembler à un grain de beauté et une petite boule dedans) c'est rare car c'est enflammé, 15 jours de pansements avec une pommade antibiotique, 1 mois de pommade cicatrisante et c'est bon. On a testé en laboratoire vos grains de beauté, il n'y avait aucun soucis".

Moi (Lost in translation) : "Pas de cancer de la peau ?"

Dermato (amusée) : "Non pas du tout mais je comprends que votre médecin généraliste vous envoie me voir, ce n'est pas courant cette forme"

resurrection lazare

La résurrection de Lazare peinte par Jean Jouvenet en 1706

En 48h, je me sent un nouveau Lazare !

Le début de l'année a été difficile psychologiquement niveau santé mais maintenant tout est réglé (on m'a quand même diagnostiqué un cancer du foie invalidé par une biopsie, une hémachromatose et un risque de cancer de la peau en 3 semaines, c'est pas mal 🙂 ).

Bon là, je vais aller dormir pour récupérer de mes deux nuits blanches et surement aller pleurer un peu, les nerfs se détendent...

Je vous souhaite un excellent week-end, je me prends un week end prolongé pour aller voir la mer et me dire "Putain la vie est belle".

Staying Alive ! La Bourse et la Vie !
5 1 vote
ProRealTime    Pourquoi je trade les CFDs et les Futures en même temps ?

   Pourquoi je trade avec ProRealTime CFD et ProRealTime Futures ?

   Essayez un compte Démo Gratuit ou Réel

  Exclusif : 2 séances de coaching formation trading gratuites (valeur 500€)

Partagez cet article, c'est bon pour la santé
Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

12 Commentaires pour Staying Alive ! La Bourse et la Vie !

  1. Leyoy dit :

    Que d'émotions !!!
    Très bon l'article au passage ... j'adore les illustrations ! : ))
    Et bon week-end !

  2. NICOSIA dit :

    BON W.E

  3. pariste dit :

    Excellent ! Et une fin heureuse, cool. Bon we !

  4. DéBé dit :

    Et bien voilà du positif à prendre. Le négatif serait par contre le bienvenu sur ... le cac où je suis en position PUT 😉
    Excellent week-end !

  5. Benoist Rousseau dit :

    Excellent 🙂

  6. Ninon dit :

    Bonjour

    Ca tombe bien cette chanson "staying alive" pour les mourants, en effet, c'est l'air qu'il est recommandé d'avoir en tête lorsqu'on fait un massage cardiaque car le tempo de cette chanson correspond parfaitement à la fréquence à laquelle il faut masser !

    Encore un truc qui peut sauver des vies !

    Ninon

  7. jpex dit :

    hello granulome non? les hypertrophies chéloides arrivent aussi sur le tronc. Tu peux oublier le cancer du foie à ton age et sans cirrhose le précédent, c'est EXTRÊMEMENT rare.

  8. jpex dit :

    oupss j'avais pas vu pour la biopsie...ben mazette. J'espère que la biopsie a au moins un peu aidée pour analyser la perturbation de ton bilan hépatique.

  9. Benoist Rousseau dit :

    Oui la biopsie a déduit que je n'ai pas de cancer, le foie est nickel même si les résultats sanguins ont fait dire que j'avais normalement une belle cirrhose du foie (tous les marqueurs du foie (transaminases, sgpt sgot etc) il y a quelques semaines de 3 à 14 fois la norme !), mais c'est revenu à la quasiment à la normale. Pas d'explication, surveillance régulière via prises de sang. Je pense pour ma part que c'est du à mes excès alimentaires (une journée d'excès : je mangeais 1 saucisson, 12 snickers, 2 gros pots de glace et pour faire tout couler un brownie, un mille feuille, une tarte au citron. 4 journée d'excès par semaine... Résultat sur un foie fragilisé, avec une obésité et un imc à 30 cela ne doit pas être top. Bref, j'ai vu des gars qui avaient des analyses aussi folles que les miennes, c'était des gros américains et là bas mes analyses ne sont pas si exceptionnelles... J'ai fait plus attention depuis 3 semaines et les marqueurs du foie sont redevenus dans des normes correctes ou légèrement supérieur mais à +50% plus à + 1000% Depuis mercredi, régime weignt watchers, 1m78 99 kilos, rééducation alimentaire, je refais une prise de sang dans un mois on verra l'évolution, mais il y a des chances que ce soit ça, trop gras, trop sucré, trop, trop 🙂

  10. jpex dit :

    Ton foie devait être stéatosique et tes triglycerides au plafond / régime alimentaire initial! Je suis content que cela s'arrange. Je te souhaite de faire plein de trading...sur ton iphone pour bouger un peu plus. Si tu peux tomber à 80kg, cela serait très bien. Je comprends pourquoi le gastro a voulu faire une biopsie. Il voulait aussi éliminer une maladie inflammatoire du foie. On aurait pu également penser à une hépatite médicamenteuse (ben faut prendre des médicaments pour ça) ou virale (mais j'imagine que tous les tests ont été faits). . .
    Que la force soit avec toi

  11. Benoist Rousseau dit :

    Oui j'ai fait la batterie des hépatites A... C'est mon objectif effectivement 80k... Pour bouger... on verra déjà avoir une bonne alimentation 😉

  12. Davgod dit :

    Je ne connais pas ton médecin mais il faut peut être en choisir un autre ...... Le côté psychologique du patient est important !!

Laisser un commentaire

Inscription au Forum

Blog: 1735 articles 12.329commentaires Forum: 501.565 messages 7705 membres
Devenez actif ! Rejoignez Andlil et sa Communauté de traders passionnés

Mes 2 comptes de trading avec PRT Trading sur CFDs et Futures

ProRealTime

En direct du Forum

Les derniers commentaires

[CDATA[ if (typeof newsletter_check !== "function") { window.newsletter_check = function (f) { var re = /^([a-zA-Z0-9_.-+]
[CDATA[ if (typeof newsletter_check !== "function") { window.newsletter_check = function (f) { var re = /^([a-zA-Z0-9_.-+]
[a-zA-Z0-9-]
[a-zA-Z0-9-]
[a-zA-Z0-9]
[a-zA-Z0-9]
["ne"]
["ne"]
["np" + i]
["np" + i]
["np" + i]
["np" + i]
["np" + i]
["np" + i]
["ny"]
["ny"]
["ny"]
["ny"]