J’ai pris le temps de trader un peu ce matin et j’ai pu faire un scalping assez propre. Mon money management est bien suivi actuellement même si je n’ai pas la disponibilité au niveau du temps pour trader plus de 5 minutes d’affilée. Ce sont donc des scalps opportunistes, achat sur rebond suite à une baisse de 10 points. Achat vente sur S1 et S2, rien de bien compliqué.
Je n’ai pas trop le temps de développer aujourd’hui, je reprends le trading lundi, là je me remet un peu en forme pour le trading. Je n’ai presque pas tradé en décembre et je sens bien que je suis moins à l’aise, les automatismes ne sont plus aussi fluides. Je m’en doutais un peu, plus je trade, plus je m’entraine et meilleur je suis. Là, j’ai du mal à reprendre le rythme, je suis donc en entrainement et non en compétition.
Je ne pense pas trader cet après-midi, trop de boulot. Je n’ai pas calculé le profit factor car j’ai fait 28 trades gagnants sur 28
Les Trades :

Compte de trading 2 :

| Suivre @benoistrousseau |
|
Pourquoi je trade avec IG Markets ? |
|
Articles Complémentaires : |


Benoist Rousseau "aka" Andlil
0 Commentaire pour " Trading du matin : dans les +140€ "
Soyez le Premier à laisser un Commentaire.