ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: 10% par mois

par Saintpuy » 21 mars 2014 23:21

- 848,
un peu plus maintenant
mais j'étais partit de 25k euros ;)

Une chose que je comprends pas. Vous dite, 20% à l'année -maximummum- lorsque les pros jouent avec des sommes "importantes. Ce n'est pas un peu "faible"? Un de mes amis qui co-dirigeait un hegde versait du 5%/mois à ses clients..
- Benoist, bridée à cb en marge? 0.125? je vois pas comment sinon il arriverait à un si mauvais résultat ;-)

Re: 10% par mois

par platax » 22 mars 2014 11:27

Saintpuy a écrit :Un de mes amis qui co-dirigeait un hegde versait du 5%/mois à ses clients..
Bernard Madoff ? :mrgreen:

Re: 10% par mois

par Saintpuy » 22 mars 2014 11:47

heu...non... :?
Pour ma part, en M.A.M je suis à 10% par mois pour mes clients... :roll:

Edit: Client: je ne gère pas les fond d'autrui. C'est simplement une variante de trading social, à l'instar de ***** :!:

Re: 10% par mois

par Saintpuy » 22 mars 2014 11:57

Je sais, merci!

Re: 10% par mois

par Miju » 22 mars 2014 11:58

Saintpuy a écrit :heu...non... :?
Pour ma part, en M.A.M je suis à 10% par mois pour mes clients... :roll:
Salut Saintpuy,

Tu parles de clients. Dans ta présentation, tu dis avoir 19 ans. Sans indiscrétion, tu fais quoi dans la vie?

Tu n'es pas obligé de me répondre.

Re: 10% par mois

par Saintpuy » 22 mars 2014 12:03

En réalité il s'agit d'une variante du trading social, rien d'illégal je te rassure.

- Miju, je fais beaucoup de chose. Au niveau scolaire, je suis en droit et fais, à coté, des études en mathématique (j'ai fais CPGE avant)
Avec des amis on monte une OPVCM -société de gestion de fond pour autrui-. Dans le cadre de cette activité je passe la "licence amf"
Je joue au échec, élo autour de 1600 (classement non officiel cependant)

Re: 10% par mois

par Saintpuy » 22 mars 2014 12:16

Regarde url supprimée. C'est légal et pourtant tu peux y avoir des clients
Les gens te suivent, tu touche des commissions, et pourtant rien d'illégal...
comment appelle tu des gens qui te suive alors?

Re: 10% par mois

par Miju » 22 mars 2014 12:17

Saintpuy,

Ne le prends pas mal. Il est vrai que l'on s'interroge quand on entend des rentabilités a 2 chiffres par mois.

L'ouverture de ton journal m'intéresse au plus haut point. Je vais le suivre avec attention. Tu me paraît bien dans ta tête et très confiant.

Re: 10% par mois

par Benoist Rousseau » 22 mars 2014 12:37

Saintpuy banni > racollage pour activité totalement illégale en France (des clients avec le "trading social" est interdit par l'amf (rien de plus facile que d'ouvrir x comptes différents et de faire + xx% par mois avec un petit compte, on l'a déjà évoqué pas mal de fois) + mythomanie, on n'ouvre pas une OPCVM à 19 ans avec les autorisations amf. Il faut 1.000.000€ de capital minimum, remplir des conditions d'honorabilité et d'expérience impossible à avoir en sortant du bac + 3 salariés au minimum. Enfin la "license amf" n'existe pas ;)

Il est juste venu pour rabattre du monde, il enfreint les CGU du forum et il fait l'apologie de pratique interdite en France. Tout cela pour gagner quelques euros.

Re: 10% par mois

par benpen » 22 mars 2014 12:39

@SaintPuy : j'ai eu le temps de lire la 1ere page de ton journal. Tu y tablais sur un +180% par an, et sans insomnie. Soit!
Dans ta présentation, tu dis ne pas vouloir devenir millionnaire.
Rapide calcul : si tu commences avec 1000€ sur ton compte, et que tu fais 180%/an pendant 7 ans, tu es millionnaire à 27 ans !!!!

Permets-moi de douter! Même si j'en serais heureux pour toi !

Re: 10% par mois

par benpen » 22 mars 2014 12:40

Benoist Rousseau a écrit :Saintpuy banni > racollage pour activité totalement illégale en France (des clients avec le "trading social" est interdit par l'AMF (rien de plus facile que d'ouvrir x comptes différents et de faire + xx% par mois avec un petit compte, on l'a déjà évoqué pas mal de fois) + mythomanie, on n'ouvre pas une OPCVM à 19 ans avec les autorisations AMF. Il faut 1.000.000€ de capital minimum, remplir des conditions d'honorabilité et d'expérience impossible à avoir en sortant du bac + 3 salariés au minimum. Enfin la "license AMF" n'existe pas ;)

Il est juste venu pour rabattre du monde, il enfreint les CGU du forum et il fait l'apologie de pratique interdite en France. Tout cela pour gagner quelques euros.
:bravo:

Re: 10% par mois

par Miju » 22 mars 2014 12:52

Merci Benoist!

Il avait été repéré!

Re: 10% par mois

par frigolite » 22 mars 2014 15:09

Prends en un pour tâter le terrain
Cool, ça marche prends en deux pour rigoler
Prends en trois pour bien hameçonner
Prends en quatre "vingt deux v'la le patron"
Sur la joue, prends en saintpuy s'en va.

Re: 10% par mois

par Benoist Rousseau » 22 mars 2014 15:50

Un frigolite poétique aujourd'hui

Re: 10% par mois

par Ernesto » 22 mars 2014 16:22

Benoist Rousseau a écrit :Saintpuy banni > racollage pour activité totalement illégale en France (des clients avec le "trading social" est interdit par l'AMF (rien de plus facile que d'ouvrir x comptes différents et de faire + xx% par mois avec un petit compte, on l'a déjà évoqué pas mal de fois) + mythomanie, on n'ouvre pas une OPCVM à 19 ans avec les autorisations AMF. Il faut 1.000.000€ de capital minimum, remplir des conditions d'honorabilité et d'expérience impossible à avoir en sortant du bac + 3 salariés au minimum. Enfin la "license AMF" n'existe pas ;)

Il est juste venu pour rabattre du monde, il enfreint les CGU du forum et il fait l'apologie de pratique interdite en France. Tout cela pour gagner quelques euros.
"mythomanie, on n'ouvre pas une OPCVM à 19 ans avec les autorisations AMF"

Saintpuy... sans fonds ! :musique:

Re: 10% par mois

par Miju » 22 mars 2014 22:18

Ernesto a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Saintpuy banni > racollage pour activité totalement illégale en France (des clients avec le "trading social" est interdit par l'AMF (rien de plus facile que d'ouvrir x comptes différents et de faire + xx% par mois avec un petit compte, on l'a déjà évoqué pas mal de fois) + mythomanie, on n'ouvre pas une OPCVM à 19 ans avec les autorisations AMF. Il faut 1.000.000€ de capital minimum, remplir des conditions d'honorabilité et d'expérience impossible à avoir en sortant du bac + 3 salariés au minimum. Enfin la "license AMF" n'existe pas ;)

Il est juste venu pour rabattre du monde, il enfreint les CGU du forum et il fait l'apologie de pratique interdite en France. Tout cela pour gagner quelques euros.
"mythomanie, on n'ouvre pas une OPCVM à 19 ans avec les autorisations AMF"

Saintpuy... sans fonds ! :musique:
:lol2:

Re: 10% par mois

par Amarantine » 22 mars 2014 22:54

frigolite, Ernesto:
emoticones%203d%20(69).gif
emoticones%203d%20(69).gif (37.51 Kio) Vu 747 fois

Re: 10% par mois

par Miju » 23 mars 2014 11:57

Saintpuy s'en va...

Re: 10% par mois

par platax » 23 mars 2014 12:09

J'admire la capacité de prise de décision de Benoist : on sent le scalpeur !

Bon, faut dire qu'il en a sûrement vu d'autre avant des... comme celui-ci :lol:

Re: 10% par mois

par Amarantine » 23 mars 2014 15:21

platax a écrit :J'admire la capacité de prise de décision de Benoist : on sent le scalpeur !
Tel Lucky Luck...
4be7e122d4706cd5143a33bbffd60780_large.jpg
4be7e122d4706cd5143a33bbffd60780_large.jpg (25.85 Kio) Vu 715 fois
platax a écrit :Bon, faut dire qu'il en a sûrement vu d'autre avant des... comme celui-ci :lol:
Oh! que oui! et beaucoup trop! :(

Sujets similaires
ECe forum, Déjà 1 mois d'existence...
par HellionReign » 09 oct. 2011 12:24 (17 Réponses)
Bilan de 4 mois de trading - Alain
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 28 juil. 2012 01:30 (13 Réponses)
Quelques mois de trading
Fichier(s) joint(s) par Bob » 17 sept. 2012 11:56 (3 Réponses)
bilan un mois de trading réel.
par Benoist Rousseau » 23 sept. 2012 20:34 (4 Réponses)
Résultat du Pib américain : +1.3% en 9 mois
par Benoist Rousseau » 27 sept. 2012 15:06 (2 Réponses)
Retour après 1 mois de demo
par PapyRussse » 12 avr. 2014 19:27 (13 Réponses)
Microsoft Office gratuit pendant deux mois
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 17 juin 2014 16:40 (3 Réponses)
68 millions de dollars / mois... après impôts !^^
par artes88 » 07 mars 2015 11:50 (5 Réponses)
Votre actualité du mois par IG Markets
par swapping » 06 mai 2015 18:10 (0 Réponses)