ProRealTime
Forum regroupant les plus beaux messages privés et emails reçus par le site Andlil

Re: Les perles du blog

par Eversa » 17 Jan 2014 11:30

Spoiler:
Pas couchée entre 1h et 2h du matin, Alpha?
Image

par Alpha » 17 Jan 2014 12:49

Spoiler:
Si, couchée à 22h40 très précisément mais toujours pas endormie à 1h... Insomnie . Du coup je me suis relevée plutôt que de rester à tourner dans mon lit ( et réveiller tout le monde) et je suis allée sur Andlil pour m'éviter la peur de la nuit silencieuse et j'ai trouvé Benoist !!et je dois dire qu'il m'a bien fait rire avec cette histoire de marabou et ça a marché, j'ai fini par m'endormir

par andy940 » 17 Jan 2014 13:18

Benoist Rousseau a écrit:
andy940 a écrit:
Benoist Rousseau a écrit:Lol j'ai essayé de changer le nom mais facebook ne veut pas quand on a plus de 1000 fans sur Facebook. Donc je reste comme cela, il me faudrait une semaine pour remettre à jour tous mes réseaux sociaux ;)

N'ayant pas facebook (enfin si mais j'ai du y aller trois fois) c'est ma femme qui aime benoist rousseau :lol2:
Ca porte aussi a confusion surtout que le trading elle en a rien a faire

Je ne vois rien de choquant, mon magnétisme légendaire :) Je suis aidé par de puissant esprit (voir le message du dessus).

Oui ca doit etre ca :musique:

par Eversa » 17 Jan 2014 13:21

Alpha a écrit:
Spoiler:
'il m'a bien fait rire avec cette histoire de marabou et ça a marché, j'ai fini par m'endormir

Les marabouts ont tous les pouvoirs, c'est bien connu! :lol:

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé