ProRealTime
Forum regroupant les plus beaux messages privés et emails reçus par le site Andlil

Re: Les perles du blog

par Benoist » 29 Déc 2013 11:06

Commentaire laissé sur la fiche sur la société Adidas

Envoyé le 28/12/2013 à 17 h 04 min

bonjour,

Responsable d'une association sportive, le but est d'organiser des stages de football pour enfants dans la région du vaucluse, en période estivale ( juillet ), sur la commune de Bedoin, au pied du célebre géant de provence : le MONT VENTOUX

Nous sommes actuellement à la recherche de différents partenaires, sponsors de la coupe du monde de football 2014 au Brésil et nous vous faisons part de ce mail pour espérer vous solliciter,et donc savoir s' il était possible de nous offrir des gadjets publicitaires (photo, poster, stylo, porte clef....) , afin de récompenser tous nos stagiaires ( une centaine d'enfants agés de 6 à 13 ans ) vos possibilités seront les notres.

Notre stage aura lieu au mois de juillet sur le thème de la coupe du monde et nous serions ravis de collaborer avec vous, et vous faire de la publicité en tant que partenaire, en nous fournissant votre PLV.
Nous vous demandons aucune aide financiere, mais simplement des objets publicitaires au nom de votre entreprise ADIDAS.

Notre stage sera parrainé par différents professionnels de football qui nous ont donné un accord favorable:
- Laurenti Fabien ancien joueur de L'OM, Ajaccio, Lens, et Ac Avignon
- Junior Dalé joueur à l'ac avignon ( ligue 2 )
- Caceres Raphael joueur à zulte waregem ( ligue 1 belge )

d'autres en attente :

- Sébastien Piocelle ancien joueur de Nantes, Avignon, Nimes....
- Thomas Mangani Nancy ligue 2......

Les moyens que nous auront pour la communication de notre organisation seront la presse départementale, notre site internet ( environ 1200 vues l'année passé ) , et de l'affichage sur toute la région ( 5 000 tracts et 1 000 affiches ).
Vous serez donc bien évidement mis en évidence si vous acceptez notre collaboration.

En espérant que nous pourrons compter sur votre soutien pour faire de nos stages un souvenir inoubliable à tous ses enfants qui y participeront.

en attente d'une réponse favorable

cordialement

par Rogue » 29 Déc 2013 23:02

Et du coup tu leurs envoies des pompes Adidas ou pas ? :mrgreen:

par Benoist » 30 Déc 2013 11:14

Un mug Andlil mais ils vont être déçus

par Alpha » 30 Déc 2013 11:29

lol, mais lisent ils l'intitulé du site Andlil au moins?
:?

par Benoist » 30 Déc 2013 11:46

non...

par Rogue » 30 Déc 2013 11:52

Benoist Rousseau a écrit:Un mug Andlil mais ils vont être déçus

Carrément... :mrgreen:

par Tulipe » 31 Déc 2013 00:48

Benoist Rousseau a écrit:Un mug Andlil mais ils vont être déçus

Je préfère que tu me l'envoies à moi ; j'ai trop honte d'avouer que je l'ai malencontreusement fait tomber par terre :oops:

par Benoist » 31 Déc 2013 05:39

Ça roule je reçois les prochains mugs vers le 14 janvier 2014

par andy940 » 31 Déc 2013 14:05

Benoist Rousseau a écrit:Ça roule je reçois les prochains mugs vers le 14 janvier 2014

J'en veux un, j'en veux un!!!
Plus serieusement mon petit benoist, peux tu des que t'auras un peu de temps revenir vers moi pour de bonnes adresse a Venise (comme je t'avais dit, je pars en avril). Je te mets ca sur le forum plutot qu'en MP car ca peut profiter a d'autres.

Bonne derniere journee 2013

par Benoist » 02 Jan 2014 18:12

Oui effectivement je vais publier sur Venise, c'est pour la semaine du 6 là encore vacances

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé