ProRealTime
Pour partager sur les jeux online comme le poker, les jeux vidéos... bref ce qui fait de nous des grands enfants geeks

3 fois AA perdant

par salador » 07 déc. 2017 15:18

Bonjour,

Juste parce que cela m'a bien cassé la tête :

3 SNG, 2 en 18 et 1 en 45.

1 - AA préflop, tapis, vilain suit et se ramasse brelan 555
2 - AA préflop, tapis, vilain suit, et AK devient KKK
3 - AA préflop, tapis, vilain suit et KQ devient straight

Le tout sur la même soirée, les 3 à la suite, 3 éliminations juste avant les places payées...

Oui oui...

Re: 3 fois AA perdant

par Benoist Rousseau » 07 déc. 2017 15:46

Sourire à un tournoi réel avec gros ticket d’entrée

AK

Puis flop A K 10

tapis (cela m’assurait la table final si j’étais suivi, juste à attendre)

Suivi par un gars avec 2 5

Final

A K 10 5 5

La dernière fois que j’ai joué au poker de ma vie réel et online compris.

Re: 3 fois AA perdant

par David » 07 déc. 2017 16:28

Salut Salador,
c'est un classique surtout si tu es short stack face à l'adversaire, ce qui devait être ton cas Benoist.

J'ai arrêté le jour ou j'ai perdu environ 600€ sur 4 tables en simultanés cash-games; dont 3 bad beat et 1 70/30 perdu dans les mêmes minutes.

Re: 3 fois AA perdant

par salador » 07 déc. 2017 17:38

Ce qui m'a énervé sur le coup, ce sont les 3 situations de suite...

J'ai déjà moi-même eu des coups de chance (on oublie très souvent quand la chance était de notre coté, n'est-ce pas :lol: ), mais 3 fois d'affilée...

Sinon, je n'étais pas short stak, plutot égal égal, ou genre après la situation du AA vs AK , il me reste juste 600 jetons alors que la BB est à 500, autant dire que j'étais cuit...

Même si ma plus belle remontée cette année est de 70 à + de 5000 jetons... :bravo:

-> le coup de la turn + river qui me donnent un brelan, j'ai déjà eu 2-3 fois :lol:

Re: 3 fois AA perdant

par Richard » 08 déc. 2017 02:17

C'est dur mais il faut l'accepter. On oublie trop souvent que meme avec les AA en main le gars en face a souvent 20%, ce n'est pas rien.

Niveau bad beat j'ai deja perdu un gros coup en cash game avec carre contre straight flush :lol2:

Pour la remontee, j'ai deja gagne un tournoi en arrivant le plus short en table finale avec 2,3 blindes :lol2: comme quoi il faut rien lacher.

Re: 3 fois AA perdant

par Richard » 11 déc. 2017 05:23

Tiens ce week end, perdu TT vs 78o, j'avais 86.4% je crois. J'ai ensuite continue en perdant QQ vs QTo pour finalement finir en perdant JJ vs A3 :D

10 tournois, 0 cash. Je run tellement bad en ce moment. J'ai regarde mon tracker, je suis 2000 bb sous l'E'V sur les 5000 dernieres mains :lol2:

Re: 3 fois AA perdant

par salador » 11 déc. 2017 14:24

Richard a écrit :continue en perdant QQ vs QTo
Ah, hier soir j'avais QQ vs Q9 -> Q9 devient 999 au turn, on était all-in depuis le préflop.

Heureusement il avait moitié moins de jetons que moi, mais je passe de la 1ere place à la 8e...

Mais le plus perturbant, c'est de se dire qu'avec Q9, on est censé se coucher face à un all-in il me semble... :?

Re: 3 fois AA perdant

par Richard » 13 déc. 2017 11:18

Oui mais tout le monde ne vient pas a la table pour jouer de maniere "standard" et pour gagner de l'argent.

Certains carrement l'argent par les fenetres. J'ai vu des Sharkscope a -120k USD ahah

Re: 3 fois AA perdant

par salador » 01 févr. 2018 15:18

Tiens, encore une belle mardi :

SNG18, je suis premier depuis le début.

Nous ne sommes plus que 5, le prochain éliminé ne sera donc pas payé.

J'ai QQ - il a 22 et fait "all-in", je suis -> 222 au turn.

Je passe 3e.

J'ai KK - il a 66 et fait "all-in", je suis -> 666 au turn.

Bye bye, pas de prime

:bravo:

Re: 3 fois AA perdant

par plataxis » 01 févr. 2018 15:48

Benoist Rousseau a écrit : La dernière fois que j’ai joué au poker de ma vie réel et online compris.
T'as jamais eu le même sentiment en trading ? Genre 1 ou 2 sales coups consécutifs statistiquement complètement improbables ?

Re: 3 fois AA perdant

par Richard » 02 févr. 2018 03:58

Dur dur, j'ai chope un ticket a 5 euros hier en finissant gagnant 33>AA :lol2: bon on avait 6 bb chacun donc standard, j'open shove.

Je run pas mal dernierement, j'ai gagne un 1 euros sur Wina et fait 2eme dans le meme soiree d'un 2 euros. +80 euros environ. on remonte le bankroll :)

Re: 3 fois AA perdant

par salador » 02 févr. 2018 10:13

On se plaint quand on a la chance face à nous... mais un bel exemple de chance avec nous?

SNG 18, après 1h de jeu, tout le temps dernier ou avant dernier, mais je tiens et ne me fait pas sortir.

Nous ne sommes plus que 5, je suis 5e avec 800 jetons.

Le 4e en a + de 3000, alors je balance all-in avec mon 44 en désespoir de cause.

Tout le monde suit, et... je gagne... personne n'a fait mieux que 44 :D
Ils n'avaient que des gros tirages qui ne se sont pas réalisés.

Juste après, j'ai KTs, je me mets all-in.

Tout le monde suit.

Je termine avec KK TT, et je gagne. Ensuite, partie plus classique et je termine 2e :lol2:

Re: 3 fois AA perdant

par plataxis » 02 févr. 2018 16:12

Touché brelan sur un setup QQ vs AA all in preflop. Faut célébrer quand la chance est de notre côté.

Fais tu du cash NL 2 sur wina Richard ? Un joueur utilise le même avatar que celui que tu as sur Andlil...

Re: 3 fois AA perdant

par Richard » 05 févr. 2018 03:46

Non Plataxis ce n'est pas moi :) je ne fait quasi plus que des tournois ou alors du cash mais en PLO, Stud, Razz etc

Mon nom sur Wina c'est RockySifredo :lol2:

Re: 3 fois AA perdant

par salador » 17 févr. 2018 21:00

Allez hop, tout frais tout chaud, juste à l'instant :

Je termine 135e avec AA, battu par Q5 qui devient 555.

Pour être payé, il aurait fallu terminer 134e.

-> mais comment on peut suivre un all-in avec Q5????

:musique:

Je suis sur 3 autres tournois en même temps, c'est la pause...

Re: 3 fois AA perdant

par plataxis » 17 févr. 2018 21:18

La chance reviendra, tôt ou tard le board sera avec toi.

Me suis fais destacker avec AK par un fish qui défend mon énorme relance et touche 2 Paires avec K9s au bouton

Autre table le fish check shove A9o avec 2 paires mais fais full river avec un 2 eme as qui crush mon bottom set

Mais Autre table je flat un gros 3 bet avec QQ et touche top set au flop face à AA qui met tout au milieu...

...

Re: 3 fois AA perdant

par salador » 17 févr. 2018 21:30

Je viens de sous-jouer une flush... 1000 places prises en 1 main :-)

Re: 3 fois AA perdant

par salador » 17 févr. 2018 21:33

idem avec une straight à l'instant sur un autre tournoi : 1 usd de prime touché et 300 places gagnées (c'est un tournoi KO)

J'adore sous jouer :-)

Re: 3 fois AA perdant

par plataxis » 18 févr. 2018 02:29

j'ai pris quelques grosses gamelles en sous jouant ainsi...

Re: 3 fois AA perdant

par salador » 18 févr. 2018 19:10

Si j'ai une flush au flop, et surtout si j'ai l'As comme hier, je check au turn pour faire penser que je n'ai rien et que j'ai peur qu'un autre ait cette flush.

Bien souvent, un petit malin va bluffer et faire all-in avec rien, ou il aura une flush avec une carte inférieure en main.

Et moi je suis. :D

Sinon, habitué aux SNG18, franchement les tournois c'est vraiment troooooop long...

Après 4h de jeu, on était encore + de 1000 sur les 3 tournois que je jouais...

J'en ai eu ras le bol.

Tu connais un type de tournois que se joue en 3/4h max?
-> c'est ce que dure une "séance peinture" de mon épouse, donc pendant qu'elle peint, j'ai la possibilité de faire une longue session sans qu'elle ne râle... mais j'avoue que + de 4h de jeu... et que j'imagine qu'on est à peine à la moitié... non... c'est trop

je suis sur pokerstars.be, donc je ne sais pas s'il y a de grosses différences avec le .fr en dehors de nombre incroyables de joueurs sur le .be par rapport au .fr

Par exemple sur les tournois d'hier, il y avait plus de 5000 inscrits sur chaque...

Sujets similaires
Etes-vous fait pour être un trader perdant ?
par David » 22 oct. 2015 11:24 (10 Réponses)
Scalp gagnant/ Scalp perdant.
par Abime » 14 juil. 2016 12:44 (4 Réponses)
Difference valeur du point perdant et gagnant.
par chad » 04 mars 2018 14:01 (16 Réponses)
Journal d'un perdant
Fichier(s) joint(s) par Tonny47 » 05 mars 2018 22:39 (24 Réponses)
Trader perdant, trader gagnant, ma conclusion.
par Esope » 20 juin 2018 12:34 (28 Réponses)
pourcentage perdant
par Benoist Rousseau » 22 avr. 2019 21:14 (1 Réponses)
Robot de Trading Miracle pour trader perdant.
par farwest » 13 août 2019 15:21 (16 Réponses)
Retour d’expérience sur un vrai trader perdant.
Fichier(s) joint(s) par Vinir » 17 avr. 2020 14:13 (38 Réponses)
[SONDAGE] Trader pro, rentable ou perdant ?
Fichier(s) joint(s) par helio » 28 mars 2021 15:17 (21 Réponses)