ProRealTime
Pour partager sur les jeux online comme le poker, les jeux vidéos... bref ce qui fait de nous des grands enfants geeks

Re: 3 fois AA perdant

par Richard » 20 févr. 2018 04:05

Quelques heures de jeu il faut regarder du cote des turbo et Hyper turbo. Ou alors les 180 et 360 joueurs Max.

Mon record c'etait sur le .com. J'ai joue quasiment 11h un tournoi pour finir 8 / 46 000 environ sans compter les re entry lol

Re: 3 fois AA perdant

par salador » 22 févr. 2018 11:18

Comment on passe de 200 jetons à la 3e place?

En faisant 3 straights d'affilée bien sûr :lol:

Il faut aussi admettre quand la chance est avec nous :musique:

Re: 3 fois AA perdant

par salador » 27 févr. 2018 10:09

Séance d'hier :

22 devient 2222 au flop, j'ai sous joué au flop (check), mise minimale au turn , all-in à la river, il a suivi :D
A9 devient 9999 au turn, j'ai sous joué au turn (check), all-in à la river, il suit : :D

2 carrés à la même séance, mais sur 2 tables différentes, c'est rare!

Re: 3 fois AA perdant

par salador » 30 avr. 2018 10:14

4 fois battu à la river d'affilée, cela se fête, non?

3 spin go :
J'ai AA il a Q7, QQ au flop devient QQ 77 à la river -> Exit!
J'ai AT il a 88, AA TT au flop, 888 à la river -> Exit!
J'ai 55 qui devient 555 au flop -> il a la straight à la river -> Exit!

1 SNG18 :
J'ai TT il a 66, TTT au flop 666 pour lui... le 4e 6 tombe à la river -> Exit!

Nous étions à chaque fois all-in...

C'est ça, la variance? :lol2:

Re: 3 fois AA perdant

par plataxis » 30 avr. 2018 12:19

Ben oui, si tu as un tracker et pas mal de mains jouées tu verras que tu es parfois très en deçà, parfois bien au dessus d'une E.V. "théorique" censée représenter ce qui se passerait si le coup était rejoué à l'infini.

Re: 3 fois AA perdant

par ticktack » 30 avr. 2018 13:46

Une autre forme de "perte" : il y a très longtemps je jouais avec des amis au poker classique et en retournant mes cartes je découvre une mineure servie , j'ai été tellement surpris que je n'ai pas pu m'empêcher de regarder mes cartes plusieurs fois pour être sur avant de tenter un petit "servi" qui n'a trompé personne ... il se sont tous couchés dès la première mise j'ai juste remporté le pot ... je leur ai montré les cartes car au poker classique ce genre de main servie n'arrive quasiment jamais :)

Pour le poker online j'ai déjà donné et pas mal perdu , le pire que j'ai eu de mémoire été carré au flop contre mineure à la river. Vous pouvez imaginer les insultes que j'ai proférées derrière mon écran :mrgreen:

Re: 3 fois AA perdant

par salador » 30 avr. 2018 13:59

A titre personnel, perdre sur un manque de chance m'est égal.

C'est quand cela se suit l'un après l'autre que j'ai du mal...

Et hier soir, 4 fois je suis gagnant jusqu'au turn.

Et boum, la river et "adios"...

Re: 3 fois AA perdant

par salador » 30 avr. 2018 14:13

plataxis a écrit :Ben oui, si tu as un tracker et pas mal de mains jouées tu verras que tu es parfois très en deçà, parfois bien au dessus d'une E.V. "théorique" censée représenter ce qui se passerait si le coup était rejoué à l'infini.
Je comprends ce que tu veux dire, mais il y a aussi une grande part de "jeu bizarre"...

Si je comprends qu'il me suive avec 666 au flop lorsque j'avais mon TTT, j'ai plus de mal avec celui qui suit mon all-in avec Q7 (j'avais AA), celui qui n'avait rien au flop, a suivi mon all-in (avec 555) et qui reçoit les 2 cartes manquantes pour faire sa straight...

Idem pour celui qui a 88 en main, voit un A et un T au flop, mais suit mon all-in... pour recevoir son 888 à la river face à mon AA TT...

A titre personnel, si j'ai 88 en main, que A et T sortent au flop, et que vilain fait all-in, je fold...

En résumé, à part le brelan de 6, ils avaient tous un jeu très faible lorsqu'ils ont suivi mes all-in, et par un gros coup de chance, ils se sont retrouvé avec une très bonne main à la river...

AA
AA TT
TTT
555

Ce sont quand même des bonnes mains au flop, à chaque fois battue par une poubelle devenue forte sur la dernière carte...

Bon, tant pis, on verra ce soir :lol2:

Re: 3 fois AA perdant

par plataxis » 01 mai 2018 09:01

Le même genre de chose se voit en live, c'est juste que les joueurs y jouent beaucoup moins de main.

S'il n'y avait pas des joueurs prêt à faire tapis avec des poubelles, ce serait plus difficile de gagner régulièrement. Et s'ils ne gagnaient pas de temps en temps, ils ne feraient pas longtemps ce type d'erreur. Comme l'écrivait Richard, avoir des bad beat montre que tu joues bien. C'est quand tu as de la chance alors que tu étais dominé que tu as mal joué.

Re: 3 fois AA perdant

par Richard » 02 mai 2018 08:41

Exactement, quand voit des sharkscope a -15k en ligne droite on peut leur dire merci, car ce sont c'est gars la qui nous permettent d'etre gagnant sur le long terme :)

Sujets similaires
Etes-vous fait pour être un trader perdant ?
par David » 22 oct. 2015 11:24 (10 Réponses)
Scalp gagnant/ Scalp perdant.
par Abime » 14 juil. 2016 12:44 (4 Réponses)
Difference valeur du point perdant et gagnant.
par chad » 04 mars 2018 14:01 (16 Réponses)
Journal d'un perdant
Fichier(s) joint(s) par Tonny47 » 05 mars 2018 22:39 (24 Réponses)
Trader perdant, trader gagnant, ma conclusion.
par Esope » 20 juin 2018 12:34 (28 Réponses)
pourcentage perdant
par Benoist Rousseau » 22 avr. 2019 21:14 (1 Réponses)
Robot de Trading Miracle pour trader perdant.
par farwest » 13 août 2019 15:21 (16 Réponses)
Retour d’expérience sur un vrai trader perdant.
Fichier(s) joint(s) par Vinir » 17 avr. 2020 14:13 (38 Réponses)
[SONDAGE] Trader pro, rentable ou perdant ?
Fichier(s) joint(s) par helio » 28 mars 2021 15:17 (21 Réponses)