ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: 3 nouveaux Apple Iphone pour 2018

par Tristan » 28 Fév 2018 15:35

J’ai changé d’ordinateur pour encoder plus vite en 4K. Bilan ? J’ai sorti un livre 4 mois après sur le temps gagné chaque soir :)

Si t'arrives à faire ça en changeant simplement de smartphone, alors chapeau ^^

Perso j'ai eu 2 smartphones dans ma vie, le premier, un HTC one S m'a duré 5ans, je l'ia changé y'a 2mois car le wifi ne marchait plus.

Sous android on peut rooté son tel grâce à quelques manips, ca permet d'installer des appli qui entres autres, permettent de réduire la vitesse du cpu, ce qui augmente l'autonomie de la batterie d'environ 300-400%. Si ça c'est pas un gain de productivité ! :b

Après, on tombe dans le duel Apple / Android, on va pas refaire le monde.

par Benoist Rousseau » 28 Fév 2018 15:48

Je crois que tu n'imagines pas ma vie. Je marche dans la rue, je répond à des emails, je valide des commentaires, je lis des propositions, je trade.
Je suis au resto je trade. Je regarde la télé je répons à mes emails. Je n'ai pas une seule seconde de repos, jsute quand je dors

Après je ne suis pas près de trader avec Android hyper lent quand je fais du scalping à 100e le point sur le dax.

Ce n'est pas le duel android apple. Je suis un pro j'ai testé un samsung dernière génération et un apple. Il n'y a pas photo pour trader et tout le monde le dit, je ne suis pas le seul ;) Samsung devient meilleur je prends un Samsung dans la journée

Il faut que tu comprennes que c'est un outil de travail et de rendement. Je ne boursicote pas comme 99% des traders en France. Il y a un moment investir dans un iphone ça n'a pas de prix quand tu vois que les ticks s'affichent plus vite qu'avec le samsung juste à côté qui a du mal quand il y a de la volatilité

J'ai fait le test. Combien l'on fait ? Personne. Et je vais retester dès que le Samsung 9 sort.

Je ne suis pas débile, je n'ai pas de camp, je prends juste le meilleur du moment pour gagner des sous.

Avec un smartphone Apple j'écris plus vite, j'envoie plus vite des emails. Ce matin j'en ai envoyé 97 par exemple. Sur Samsung et android j'aurai mis 5 minutes de plus facilement

par Tristan » 28 Fév 2018 16:57

Je ne remet pas en cause le fait qu'Apple soit mieux pour les besoins de certains. Si ils sont numéro 1 il doit y avoir des raisons, tu en cites quelques unes.

Simplement, le fait de sortir 3 nouveaux téléphones en un an, pour moi c'est la société de consommation à son paroxysme.

Après si j'avais les moyens, probablement que je me paierai le luxe de mes les acheter! mais mon avis serait le même :b

par chad » 28 Fév 2018 17:03

Après tu prends Samsung ils en sorte combien par an 50 ?
Apple fait du haut de gamme
Samsung fait toutes les gammes
Au final lequel a le pire impact écologique ?
Moi aussi je suis un peu choqué parce que j'ai l'impression que le X est sorti hier mais au final ils ne sont pas pire que d'autres

par chad » 28 Fév 2018 17:05

Ça serait vraiment bien que la loi sur l'obsolescence programme soit votée elle est ambitieuse

par Tristan » 28 Fév 2018 17:28

Après tu prends Samsung ils en sorte combien par an 50 ?

Oui, c'est carrément pas faux ^^

Ça serait vraiment bien que la loi sur l'obsolescence programme soit votée elle est ambitieuse

+1

par Blia » 28 Fév 2018 18:29

J'ai gardé mon HTC Desire S pendant 6 ans. Bon, j'avoue qu'à la fin, ça commençait à sentir le sapin pour mon smartphone (lenteur absolue).
Je l'ai remplacé par un Samsung Galaxy S7, que acheté 300 € grâce à Dealabs (une ODR bien tombée).

par Arnaud Alcantara » 28 Fév 2018 20:58

J'attend qu'il remette un touch ID.
Sinon je garde mon iphone 6 encore quelque année.

Articles en relation
Projecteur mural pour iPad/iPhone
par GOLDENBOY » 13 Mai 2014 20:33 (7 Réponses)
Application iphone pour redimensionner vos photos Andlil ;)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 12 Avr 2015 12:41 (4 Réponses)
pour les voyageurs et expat choisir la bonne ref d Iphone
par Benoist Rousseau » 09 Sep 2016 08:01 (1 Réponses)
iPhone 6 iphone 6 plus pas mini Retina
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 Oct 2014 07:39 (24 Réponses)
Apple Pay
par Benoist Rousseau » 22 Aoû 2016 20:25 (36 Réponses)
Avis Apple TV
par falex » 15 Mar 2016 23:40 (26 Réponses)
PRT et Apple Watch
par Apo-71 » 17 Aoû 2017 23:02 (36 Réponses)
Apple fait la tronche
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 Aoû 2016 15:39 (12 Réponses)
Il détruit un Apple Store
par Air one » 01 Oct 2016 08:38 (14 Réponses)
Apple Magic Trackpad I
par DarthTrader » 04 Oct 2016 08:53 (40 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé