Amarantine a écrit :Dan..................http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2373&u=11654795
Ça va pour l'instant, je suis assez serein malgré les -6% (13h50). J'ai fait un peu plus de 800€ depuis ce matin et ma position swing est de -250€ en perte virtuelle. Elle est tout à fait tenable. Lorsque je prends une position, c'est que j'estime que ma situation me permet de la tenir dans le temps dans un sens ou dans l'autre.(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit : @Dan, n'as-tu pas peur que WS plombent comme hier la fin de séance européenne ? Les objectifs globaux ne sont pas très beaux.
Clair ! Après la chute de tension violente à 15h00. J'étais bien trop content de pouvoir sortir(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :liquidation post flippage
(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Il faut se trouver un tchat pour causer live durant la journée sans perdre du temps à checker le forum.
J'ai hésité mais trop longtemps au point le plus bas, j'avais le bon feeling, mais la crainte de voir la violence du dax percer son dernier support journalier.
Te prends pas la tête (pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur), il y en aura encore pleins d'opportunités. Le principal est que à la fin de la journée, tu n'as pas de bobo(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Punaise, je sais bien. Je l'ai dis sur un tchat à un type demandait "time to put ?" alors qu'on était à -6% déjà...Punaise, je m'en veux de plus en plus, ça me zap toute ma motivation cette frustration.