ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

a bientot, j'espere

par frigolite » 07 nov. 2014 13:50

[youtube]https://youtu.be/T5Xl0Qry-Heikin Ashi[/youtube]

[youtube]https://youtu.be/--BTGqJmhow[/youtube]

http://vimeo.com/23381888

[youtube]https://youtu.be/MVrpEcpe6jE[/youtube]

Re: a bientot, j'espere

par benpen » 07 nov. 2014 14:35

ah! :-(
A très bientôt, Frigo.
A tout de suite, Lite !

[youtube]https://youtu.be/TeaKAB-IxOE[/youtube]

Re: a bientot, j'espere

par Amarantine » 07 nov. 2014 14:50

1ère vidéo en anglais :( , la 2ème ne marche pas :( . ce n'est tout de même pas que frigolite nous quitte?
IM_15260.gif
IM_15260.gif (8.93 Kio) Vu 1093 fois
benpen, au secours, la traduction de son message s-t-p. :prier:

Re: a bientot, j'espere

par benpen » 07 nov. 2014 14:55

bin, "je suis venu te dire que je m'en vais" (titre de la seconde video). D'après moi, le message est tristement clair. :-(

Re: a bientot, j'espere

par Amarantine » 07 nov. 2014 14:59

Non, non, non! pas lui! :o
On ne sait pas si c'est définitif donc. Attendons, on en saura peut-être un peu plus (bien que ça ne nous regarde pas). Juste savoir si ce n'est que temporaire.

Je l'ai connu comme ça la 1ère chanson:
[youtube]https://youtu.be/rm2Eg-4cED8[/youtube]

Re: a bientot, j'espere

par takapoto » 07 nov. 2014 15:05

J'espère aussi !

Re: a bientot, j'espere

par clodreb » 07 nov. 2014 15:20

hé bien, Frigo ?
tu nous quittes ?
qui va nous faire des jeux de mots si tu t'en vas ?

laisse moi deviner, tu fais comme les marmottes, tu vas juste hiberner et nous revenir pour le printemps .
c'est ça ? :mrgreen:

Re: a bientot, j'espere

par Miju » 07 nov. 2014 15:39

Non Frigo!

Re: a bientot, j'espere

par Rogue » 07 nov. 2014 16:01

Frigo lit ? Frigo quitte ? Bah mais pourquoi ? :| :cry:

Re: a bientot, j'espere

par fl9278 » 07 nov. 2014 17:14

hé Frigo, tu vas pas te mettre au frais !!! on est tous unis monsieur !!

Re: a bientot, j'espere

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2014 10:00

A très vite mp

Re: a bientot, j'espere

par stef61 » 08 nov. 2014 16:37

ça me fait toujours quelque chose quand quelqu'un part, pour un problème de trading ou autres. je m’attends toujours a le voir revenir , comme si je refusais de croire a son départ.
je vais paraître un peu "strange", j'ai le sentiment qu'il manque me quelque chose, une partie du tout n'est plus et ça me met mal a l'aise.
a bientôt Frigolite ;)

Re: a bientot, j'espere

par moustique » 08 nov. 2014 17:11

Bon, le titre de ton message laisse la porte ouverte (je suis sûr que cette expression te donne déjà pleins d'idées de jeux de mots...) à un retour prochain, ce que je souhaite sincèrement.
A la fois parce que cela voudra dire que tu as trouvé une solution à tes problèmes, quels qu'ils soient, et parce que tes traits d'esprit manqueraient vraiment au forum.
A très bientôt.

Re: a bientot, j'espere

par frigolite » 09 nov. 2014 16:10

:merci: pour vos commentaires, ça me touche. Sincèrement.
Benoist à réussi à créer une belle communauté.
L'envie n'y est plus. Les erreurs malheureusement habituelles du débutant. Levier de plus en plus élevé, moyennage à la baisse. Après avoir brûlé 90% de mon capital sur la chute du mois d’août, je viens de griller mes dernières cartouches sur la gamelle des 8400. Un hedge mal placé a fini de me consumer. En 3 ans de présence sur les marchés, j'aurais réussi à cramer 4 ans de salaires. Je pensais qu'avec un bon capital, je pourrais tenir, voici le résultat :mur: . Heureusement, que je suis plus "for me" que cigale, cette perte ne m’empêchera pas de continuer à vivre et faire vivre ma petite famille mais la déception est à la hauteur du temps passé.
Je retournerai au charbon quand j'aurais éteint le feu qui me noue l'estomac.

@Benpen, tu resteras le plus ancien du forum, rare survivant de ece-forum :top:
@Amarantine, rien de grave, que des pertes d'argent. J'ai besoin de me retrouver en famille, ils n'ont pas à subir mes états d'âmes. Mais vous, si :mrgreen:
@Takapoto t'inquiète pas mon poto, la vie est faite d'aller-retour.
@Clodreb, je ne m'inquiètes pas pour l'ambiance du forum, tu portes haut le flambeau de l'humour débridé (même et surtout si tu es belge)
@Miju, un (c)loup chasse l'autre, mais là, je me suis fait bien tondre, je reviendrais quand je me serais refais un bas de laine.
@Rogue et fl, les frigoliteries sont mises au frais et au repos, j'ai besoin de me rassembler.
@-, un bon coup de fourchette, et ça repart.
, Elle qui aime les îles, en un mot comme en centaure: hein! ;)
@Benoist: Merci pour tout ce que tu nous as apporté que ce soit tes connaissances ou ton humanité. Il faut aussi penses à toi au lieu de panser les plaies des autres.. :mercichinois:
@Stef, Un membre vous manque et la famille semble dépeuplée. Ne t'inquiète pas la famille Andlil croîtra encore.
@Moustique, j'avais cru voir la porte ouverte, je n'ai vu qu'une porte rouge, sans gains.

ig permet la démo illimitée dans le temps, peut-être l'occasion de transformer ma technique en méthode, mais là, de suite, besoin de repos. De toute façon, j'ai trop de boulot depuis des mois, une des causes de mes pertes, joli paradoxe.

Re: a bientot, j'espere

par Miju » 09 nov. 2014 16:23

Prends bien soin de toi l'Ami Frigo!

J'ai compris que le trading est une frustration perpétuelle. Dans la perte par le fait d'avoir tort et dans le gain car avec du courage, on ne serait pas sorti si tôt et le gain aurait tout rattrapé...

Le trader doit savoir vivre dans l'insécurité, et, à notre époque, ce n'est pas inné.

Retrouve toi, recharge les batteries avec mme Frigolite et les Frigolitios (si il y en a).

Je te claque une belle bizette
Miju

Re: a bientot, j'espere

par frigolite » 09 nov. 2014 16:45

C'est surtout parce qu'il y en a (des frigolitios, sympa le terme) que je me met sur pause. Les pauvres (enfin non, pas tant que ça, enfin bref), ils commençaient à me regarder d'un drôle d'air.
Sais tu que chaque fois que je prends un ballon, désormais je pense à toi ;)
A bientôt

Re: a bientot, j'espere

par G'sT » 09 nov. 2014 18:25

C'est un post qui me laisse sans voix, je ne sais qu'écrire......probablement la stupeur.....je me dis pas toi.......
Je garde de toi nos joutes verbales, nos échanges de jeux de mots, nous avons bien ri parfois...rien que pour ça tu vas me manquer..... :prier:
Passes de temps en temps, nous donner un peu de tes nouvelles, pour échanger.......

mais gardons la lueur de ton sujet : "A bientôt, j'espère"..... d'ici là profites pour prendre un peu de recul, et de continuer d'apprendre, car de manière générale on ne cesse d'apprendre jusqu'à la fin de notre vie.

et pour terminer un petit jeu de mot que tu vas apprecier à l'attention de fl9278, et tès proche d'une contrepeterie :
fl9278 a écrit :hé Frigo on est tous unis monsieur !!
"hé frigo on est tous mi nu-sec "

:top:

Re: a bientot, j'espere

par benpen » 10 nov. 2014 08:43

frigolite a écrit :...
@Benpen, tu resteras le plus ancien du forum, rare survivant de ece-forum :top:
....
Bah, je ne suis pas ici pour être un survivant d'une hypothétique course de sacs à patates!! Course dans laquelle je suis tombé depuis longtemps. Je reste parce que j'en apprends tous les jours, sur moi et les autres.
Donc j'espère que toi aussi, tu réapparaîtras, peut-être en sous-marin, parce qu'on apprend beaucoup ici. Même si la carotte s'éloigne perpétuellement.
"A bientôt, j'espère" ! :mercichinois:

Re: a bientot, j'espere

par falex » 10 nov. 2014 09:56

ARf frigo que je comprend ta décision ...

Quand je fais le bilan de ce que j'ai "cramé" en 3 ans depuis que je fais de l'indice je me fait peur ... mais d'un autre côté chaque echec m'a permis de comprendre ce qui n'allait et d'ouvriri un peu plus les yeux.

Le temps de la pause et de l'extinction de "l'incendie" est aussi souvent nécessaire.

Tu vas me/nous manquer ...

J'espère bien que l'on va de nouveau te croiser dans les parages !!!

Ciao et bon vent comme disent les marins.

Re: a bientot, j'espere

par Greg31600 » 12 nov. 2014 22:58

C'est toujours de triste de lire cela.
C'est réconfortant de comprendre que le moral reste bon.
C'était et ce sera toujours un plaisir de lire tes jedemo.
Bonne continuation, ce fût/restera & continuera a être un agréable moment que de te revoir ;)

Sujets similaires
J’espère que je ne vous fais pas Dragées Fucca
par ChristelleP » 07 nov. 2020 11:02 (3 Réponses)
Bientôt 200.000 messages sur le forum
Fichier(s) joint(s) par falex » 28 févr. 2015 17:07 (90 Réponses)
Re: Le cerveau = bientot un simple cafard à coté d'un PC ??
Fichier(s) joint(s) par chad » 08 nov. 2015 21:12 (10 Réponses)
Bientôt 500.000 messages
Fichier(s) joint(s) par fl9278 » 05 déc. 2016 10:24 (125 Réponses)
Webinaire suite et bientôt fin
par BryanScalp » 24 avr. 2017 19:51 (15 Réponses)
Mitsubishi cryto bientôt
par Benoist Rousseau » 19 janv. 2018 11:56 (3 Réponses)
800 000 messages bientôt!
Fichier(s) joint(s) par falex » 03 mars 2018 14:19 (15 Réponses)
Belgique : Laurent, 8 ans et bientôt à la fac !
par cuitaslesbananas » 04 juil. 2018 18:09 (1 Réponses)
bientôt 900.000 messages sur Andlil
Fichier(s) joint(s) par falex » 09 juil. 2018 19:42 (42 Réponses)
l'humain est-il bientôt obsolète ? [philo]
Fichier(s) joint(s) par noko » 13 oct. 2018 17:38 (47 Réponses)