ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

A l'attention de Benoist

par Thierry80 » 23 avr. 2015 11:10

Bonjour à tous et toutes, l'endroit n'est peut-être pas approprié mais je poste ici :oops:

Le milieu du trading pour les débutants est un monde de requins, brookers, site de formation et j'en passe. Je n'ai pas de talent en littérature mais je tenais à m'exprimer sur ce sujet, peut-être que la rubrique a déjà été créée mais je ne l'ai pas retrouvée, veuillez m'en excusez si c'est le cas.
Je sais, je suis nouveau, je sais j'apprends, je sais que certains penseront peut-être, mais de quoi se mêle t-il celui-ci mais peu m'importe.
Je suis moi-même administrateur de forum (pas de trading hein, je serai meilleur que cela sinon :musique: ) et je connais les contraintes d'un tel "job" (oui car au niveau de Benoist, c'en est un).
Les MP, les demandes incessantes quelques fois futiles et cette obligation que se donne Benoist pour être présent à chaque instant et donner le meilleur de lui-même POUR les autres.
Dans la file d'hier concernant le bug d'ig, j'ai percuté seulement après que Benoist s'en soit plaint qu'en effet, il n'avait pas eu le retour escompté sur le rétablissement de la plate forme. Encore ce matin il s'évertue à expliquer pour énième fois les mêmes choses.
Il m'est arrivé à plusieurs reprises de vouloir écrire à Benoist pour lui poser quelques questions et nous avons tous un peu "besoin" de lui.
Mais prenons un peu de recul, où trouvez-vous un blog où le dévouement de l'admin n'a d'égal que sa passion pour le trading ou les belles choses ? très honnêtement, je ne trouve pas.
Par ces quelques mots Benoist, je souhaitais te remercier le plus sincèrement, pour ton dévouement, ton implication dans ce que tu as entrepris, la patience dont tu fais preuve au quotidien pour apporter les réponses que nous attendons.
J'ai souhaité le faire en public afin de t'éviter d'ouvrir un MP supplémentaire et j'espère que les témoignages qui pourraient suivre avec les membres se reconnaissant dans ce que j'exprime ce matin te rendront ne serait-ce qu'un infime pourcentage de ce que tu as donné.
Dans notre société où l’égoïsme et l'individualisme sont devenus rois, je tenais à te témoigner toute ma sympathie et mes remerciements les plus sincères.
Merci également bien entendu à tous les modérateurs qui rendent ce lieu si riche en information que je n'ai pas encore pu en parcourir la moitié.
Un immense merci à toi Benoist et courage, même si les retours escomptés ne seront certainement jamais au RDV, sâche que dans l'ombre, certains comme moi sont admiratifs de ta personnalité. :mercichinois:

Re: A l'attention de Benoist

par chad » 23 avr. 2015 13:00

:D :top: :top: :merci:

Bien vu, merci à Benoist à tous ceux qui contribuent de près ou de loin à la qualité de ce forum !

Re: A l'attention de Benoist

par Dionysos » 23 avr. 2015 13:33

Je suis d'accord avec Thierry, merci à Benoist et aux Modérateurs ainsi qu'à la Communauté !

Re: A l'attention de Benoist

par Bella Swan » 23 avr. 2015 14:12

Avec ce beau soleil : Benoist, je te passe de la crème ... solaire mais :
Spoiler:
sincère, tu es trop comme Simon T.

Re: A l'attention de Benoist

par sobear » 23 avr. 2015 17:35

Je m'associe au post de Thierry pour remercier Benoist et tous les administrateurs du forum avec un clin d'oeil supplémentaire à Amarantine

Re: A l'attention de Benoist

par frantz06 » 23 avr. 2015 19:37

:merci:

Re: A l'attention de Benoist

par libertarian » 23 avr. 2015 22:12

complètement d'accord!
merci à Benoist, sans oublier Amarantine et les autres modos

Re: A l'attention de Benoist

par Bella Swan » 24 avr. 2015 11:43

Bien sûr ! Amarantine et Rogue ... les cerises sur le gâte trop. :top: :bravo: :mercichinois: :top: :bravo: :mercichinois:

Re: A l'attention de Benoist

par Amarantine » 24 avr. 2015 15:26

sobear:
b_wink.gif
b_wink.gif (593 Octets) Vu 907 fois
Bella:
foretnoire.gif
foretnoire.gif (29.27 Kio) Vu 907 fois
c_laugh.gif
c_laugh.gif (756 Octets) Vu 907 fois

Re: A l'attention de Benoist

par Bella Swan » 24 avr. 2015 15:27

Amarantine : c'est bien ce que je disais !
Spoiler:
tu es trop top

Re: A l'attention de Benoist

par lemerou » 27 avr. 2015 07:46

Complètement d'accord, le travail fourni ici par Benoist et l'ensemble de l'équipe est assez impressionnant.
Un grand merci à eux.

Re: A l'attention de Benoist

par Alex Le Belge » 29 avr. 2015 10:50

Je souscris à 110% à cette lettre d'hommage. Si c'était faisable, je recommanderais une sorte de "post pétotoon" avec juste un mot, "Merci Benoist", pour qu'il ait une fois au moins autre choses que des critiques sur ce qu'il ne fait pas, alors que beaucoup, qui ne le disent pas assez, admirent son travail et son dévouement...

Re: A l'attention de Benoist

par Altair » 17 mai 2015 19:19

Je signe la post petotoon allegrement. J'aimerais participer plus a la vie du forum qui me donne tellement et que je ne fais que lire par manque de temps. Il y a des fois ou il faut temoigner de son soutien et j'en ai ete beaucoup trop avare ces derniers mois. Bravo et merci Benoist.
Belle initiative Thierry.

Sujets similaires
L'euphorie des gains sur Forex: !!! Attention !!!
par Les3BB » 29 janv. 2013 21:02 (4 Réponses)
Value Basket.com....attention arnaque !
par frigolite » 05 juil. 2014 12:16 (4 Réponses)
Attention avec multiple ProOrder
par clodreb » 14 août 2014 15:03 (2 Réponses)
ATTENTION discours de JANET YELLEN
par Amarantine » 30 oct. 2014 09:21 (1 Réponses)
Attention arnaque Algorates
par George Henry » 17 déc. 2014 13:58 (2 Réponses)
Attention à ce virus
par DarthTrader » 04 févr. 2015 20:20 (1 Réponses)
Attention le 30 juin à 23H59 à la seconde de recalage
Fichier(s) joint(s) par falex » 01 juin 2015 13:37 (4 Réponses)
!!!Attention!!! Images et phrases subversives
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 05 juil. 2015 14:14 (81 Réponses)
BROKER PLUS500 Attention DANGER
par Amarantine » 23 juil. 2015 17:25 (2 Réponses)
Attention quand vous touchez les lignes!!
par leroidessables » 06 janv. 2016 14:58 (1 Réponses)