ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

A Trading Journey, By Rarender

par Rarender » 02 févr. 2020 21:50

DAY 0

Mon premier mois de scalping commence, le moment parfait pour ouvrir mon journal intime de trader. Je ne sais pas ou cette aventure va me mener, mais quitte à se donner à fond, autant avoir des objectifs plus hauts que la lune.

But du mois de février: 1000 points.

Après tout, je me sentirais capable de les perdre en un jour, alors je devrais pouvoir les monter en un mois… Non ?

Rendez-vous demain soir pour le premier jour de cette sage.

Merci à tous pour vos retours

Gardez la pêche !

Re: A Trading Journey, By Rarender

par Rarender » 04 févr. 2020 16:31

Day 1: 3 février 2020

Cher Journal,

aujourd'hui, j'étais bien résolu à commencer te tenir. Comment mon journal de trading devrait être rédigé, quels informations me semblaient pertinentes ?

Pour ce premier jour, j'ai décidé de TOUT écrire. Chaque idée, chaque action, chaque état émotionnel. Et c'est exactement ce que j'ai fait !

Voici donc ma journée complète de trading, telle que je l'ai vécue et écrit en live hier. En effet, le format dactylographié me convient mieux, cela permet aussi de sortir le nez de l'écran…
Je reprends ainsi ma journée de trading à 0 avec vous, recopiant un maximum d'informations pertinentes, éludant certains extras et postant les graphiques tels que je les ai enregistré alors.

Je serai ravis d'échanger avec vous, de recevoir vos conseils sur mes trades et le format de mon journal, ainsi que d'offrir des précisions si besoin.

Bonne lecture :)

=====

6h30: Réveil.
Petit déjeuner, douche, Andlil, review de ma journée de vendredi, ainsi que des graphiques matinaux.
032001
032001
3fev 01 redim.png (184.98 Kio) Vu 468 fois
8h29:
Le DAX et le DOW prennent leurs supports, prise de position avec le PVJ en ligne de mire

8h38:
Cassure du support-règle par le DOW en 28 434, prise de profit sur le DAX, celui-ci continue cependant son ascension.
Je suis en position pour le PJ
Attention, ouverture imminente ! Risque élevé !

8h50:
Le Dax 5m est magnifique.
J'hésite entre vendre DAX derrière le PJ ou attendre le MR21H, qui coïnciderait avec le PJ du DOW.

8h54:
DAX semble vouloir chuter à la suite du DOW. Possibilité de rebond sur mR14H + règle.

9h01:
Nailed it ! ... Sauf que je n'étais pas dessus à l'ouverture, une seconde de réflexion et le DAX était déjà parti.
Ouverture et fermeture immédiate d'une vente du pivot journalier.
Devrais-je vendre R14H ?

9h02:
Vente de R14H, fermeture au PVJ, trop lent hélas, car je me suis pris un méchant rebond qui m'a coûté 5 points.
Mise en route du mode observation.

9h10:
Si j'avais toujours une position vendeuse, je l'aurais fermée au PV4H

9h16:
Nailed it !


NB:
J'ai déjà passé pas mal de temps à rédiger cette partie et ne suis pas certain du bon affichage de mes photos. Je vais donc commencer par poster cette partie. A tout de suite ! :)

Re: A Trading Journey, By Rarender

par Rarender » 04 févr. 2020 17:12

Me revoila !
Nous ne faisons que commencer, alors sans tergiverser, je continue ;)
Double rebond 3fev redim .png
Double rebond 3fev redim .png (175.16 Kio) Vu 468 fois

9h19:
- Pression baissière
- Rebond sur Piv4H à l'ouverture, signe de volatilité
- Occasion en or
Vente derrière PivJ

9h21:
Mon TP +6 se déclanche OMG !!! J'avais oublié de le retiré, snif.
Je me prépare pour une reposition au premier rebond.

9h23:
Prise du rebond Piv 4H -> Piv1H

9h25:
Fermeture accidentelle... (Premier jour en 1 clic) :'(
Rachat immédiat !

9h27:
Sortie en MS14H. Je voulais "changer de position" mais j'étais sous tension et ne savais pas trop à quoi m'attendre, n'ayant jamais utilisé cette option.
Si j'avais Switch positions, je serais allé jusqu'au Piv4H ou au sommet du Bollinger.

Loi de dow et SL déclanché redim.png
Loi de dow et SL déclanché redim.png (129.4 Kio) Vu 468 fois
9h34:
Création d'une range régulée
En position pour le rebond S14H

9h35:
Non concordance DOW-DAX, mission avorted !
... A moins que DAX rebondisse sur mS14H, would make sense.
Je reste discipliné et décide d'attendre une autre occasion.

9h37:
Rebond sur mS14H...
Brisure de la range
Je ne peut qu'observer l'avion décoller depuis le tarmac...
Aucun regrès redim.png
Aucun regrès redim.png (138.04 Kio) Vu 468 fois
9h39:
- Belle loi de Dow du DOW
- Arrivée au sommet de la règle
Vente de la première bougie rouge derrière mR14H
Stop Lose rapidement déclanché. On a été greddy et puni dans l'instant.
Le PivJ semble fragile, on attend.

9h48:
Le marché a l'air de vouloir pousser à la hausse.
On se retient de prendre le train et marche et nous positionnons pour vendre R14H, peut être acheter mR1H sur certains scenario.

9h52:
Vente au point de jonction entre la règle et mR24H.
Je dois me faire force pour sortir en R14H mais n'en garde aucun regret :)


NB:
Toujours ce doute quant à la bonne réception de mon poste, je me permet donc de couper ici.

To be continued

Re: A Trading Journey, By Rarender

par Rarender » 04 févr. 2020 18:43

Je me demande quelle est la limite de poids pour un poste sur ce forum… Enfin bon… La suite !
Range proke 13 000 redim .png
Range proke 13 000 redim .png (151.74 Kio) Vu 464 fois
10h02:
DAX 5m en milieu de range, on attend un retour au pivot 4 heures, au minimum.
Les bougies ne sont pas belles en 100T.

10h08:
En position pour les 13 000.
On aurait pu trader le mr14H -> Piv4H, plutôt safe.

10h11:
mR14H -> 13 000 ? Oui, allez
Sortie, la queue entre les jambes derrière le pivot journalier *kof* lopette *kof*

10h19:
Première consultation d'Andy, section "Scalping et Day Trading"
Coucou <3

10h20:
Prise de position sur bottom range 5m sur mR14H
Sortie rapide, j'avais le mauvais graph 5m... LOL
Merci Andlil ! ;)

10h36:
Trade d'impatience sur une pseudo-bottom range.
Cloture rapide, dans le rouge.
Très envie de vendre jusqu'à Piv4H… Mais aussi très risqué. ON PATIENTE.

10h40:
On approche du bottom range (le bon cette fois). Entendez-vous l'appel des 13 000 ?
Le Piv4H semble solide tho.

10h43:
- Top Range
Vente Piv4H derrière mS1H. Beaucoup trop tard.
On prépare une inversion sur les 13 000.
La courbe tourne autour du pivot 4H.
Je ressens un petit stresse, peur d'une nouvelle erreur. Le fait de ne pas pouvoir rapprocher le SL à flat y est pour quelque chose.

10h50:
Range cassée, fermeture rapide de notre position.
On prévoit un rachat le retour mS1H
MAUVAIS TRADE redim.png
MAUVAIS TRADE redim.png (160.76 Kio) Vu 464 fois
10h52:
Achat bien avant mS1H !!!
Stop Lose déclenché instantanément.

10h55:
Achat derrière Pivot 4H
Stop Lose déclenché au bout de quelques minutes.
Un sentiment de frustration monte en moi.
Pause imposée après ce trade, à moins que je puisse FINALEMENT chopper ces 13 000.

10h57:
Toujours à l'achat, sans confiance.
Voici mon raisonnement de joueur de poker:
Je suis déjà à -6.5 points avec un SL à -10 et un TP à mR14H. Je risque donc 3.75 points (0.25 de spread) pour en gagner 20. J'ai donc besoin que la courbe remonte 20/3.75 = 18,75% du temps pour justifier de conserver ma position. Je n'en sais absolument rien, mais cela me semble sur le moment un risque honnête à prendre.
De plus, le DAX longe la range régulées sans la passer.

11h00
SL touché
Achat sur les 13 000 avec SL derrière S11H
13 000 passés
SL touché
Gigantesque rebond

PAUSE


Voilà, ce Futures un extrait de ma journée de trading.
Après 20 minutes de douche (ni la première, ni la dernière de la journée) pendant lesquels je fini le feedback de ma matinée et 10 minutes de méditation je suis retourné sur les marchés, dans la joie et dans les chants :)
Je m'arrêterai cependant là. J'ai en effet 18 pages noircies, de 8h30 à 22H, durée de ma journée de trading et je me m'interroge sur la fastidiosité de ce format "live"... Ce qui ne m'empêchera pas de reprendre chaque minute de graphique expliqué afin de faire mon propre feedback. Cependant, rien ne remplaçant un avis extérieur, surtout lorsqu'il provient de personnes plus expérimentées ;)

Je serai de retour demain, pour de nouvelles aventures tradesques, pour votre plus grand bonheur (mais si, voyons !)
En attendant, dites-moi dans les commentaires ce que vous en avez pensé, n'hésitez pas à vous lâcher dans des débats enflammés (c'est bon pour le référencement) et n'oubliez surtout pas de laisser un pouce bleu ou d'activer la clo… Oups :3


Gardez La Pêche !

Re: A Trading Journey, By Rarender

par BAB » 04 févr. 2020 19:19

Bonjour
Avec un journal aussi complet, aucune raison pour ne pas progresser rapidement :top:
Comme dirait Benoist, le graphique possède beaucoup d’informations. Est-ce que tu utilises vraiment tout ?
Peux-tu mettre le résultat de chaque trade ?
Je suis débutant, je ne peux pas t’apporter plus d’expérience que tu ne possèdes mais sois prudent.
Je remarque que tu t’appuies sur 2 indices pour prendre tes trades, est ce toujours fiable ?

Bonne soirée Rarender :top:

Re: A Trading Journey, By Rarender

par Rarender » 05 févr. 2020 16:29

Merci pour ton retour BAB,
j'utilise en effet toutes les informations présentes (points pivots, règles et bollinger). Je supprime cependant les règles brisées au fur et à mesure de la journée afin d'alléger le graphique.
Je ne pense pas que les résultats soient si pertinents. Comme dirait le maître: " l'important, c'est la recherche du beau geste" !

Re: A Trading Journey, By Rarender

par Rarender » 05 févr. 2020 19:10

Day 2: Mardi 04 février

Aujourd'hui, comme tous les mardi pour le moment, je ne traderai que le matin, jusqu'à midi.
Je n'ai hélas sauver qu'un seul graphique. Si quelqu'un sait comment repartir 1 jour en arrière sur du 100 T, je suis preneur !

8h30:
En position

8h59:
Mes guts me disent qu'il va y avoir du sport.
mr1H du dax.png
mr1H du dax.png (45.6 Kio) Vu 432 fois
9h48:
Mauvais achat de mr4H
Coupure à min lose

11h11:
Entrée-réflexe sans être suffisamment rapide pour le refermer en positif.
SL en mR2J, dans l'espoir d'un rebond en 2815
Fermeture au niveau visé précédemment.

11h38:
C'est lent, le DAX semble refuser de passer sous la moyenne mobile supérieur, chaque plus haut fait support.
Je vais prendre une douche.

12h13:
Prise du très beau rebond sur R24H, sortie sur mR1M ! Ca fait plaisir.

21h30:
Je rentre chez moi et prends 2 petits trades
1 trop tôt sous pivot J
1 avant ms14H, trop tôt également
Le tout, vendu sur le reflux.

Fin de ma journée de trading: rapide, silencieuse, mortelle.

PS: Je ne suis pas sûr de la bonne utilisation de mon vocabulaire chartiste, alors n'hésitez pas à me corriger si besoin est.


Gardez l'abricot !

Re: A Trading Journey, By Rarender

par Rarender » 08 févr. 2020 15:01

Day 5: Vendredi 7 février

(Oui, il y a une bonne explication pour laquelle le jour 3 et jour 4 seront postés lundi).

7h30:
Réveil !

8h50:
Goals de la journée:
-suivre la tendance plutôt que je voguer à contre-courant
-Couper les profits comme je sais le faire, à moins d'une position en bord de range.
-Ne trader que le Dow Jones, aidé du NASDAQ

9h16:
Je me prépare à vendre mR3H2
J'hésite à vendre le PV4H qui a été très fort cette semaine

9h18:
Vente de P4H

9h20:
Cloture un peu rapide d'une dizaine de point sur un ralentissement

10h52:
Petit trade sur S14H

Fin de la matinée.

A l'ouverture US, tout s'est accéléré, le marché était très rapide et je me suis senti un peu balloté. J'ai pris de très bon trade, compensés par beaucoup de mauvais timings.
Dans tout ce mouvement, je n'ai pas pris le temps de noter quoi que ce soit…. Aïe.

Pour la semaine prochaine:
Je dois m'astreindre à la plus grande des rigueurs, prendre mon temps, rester concentré et dynamique. On peut le faire !

Voici d'ailleurs ma range pour la semaine à venir
Range final Zoom.png
Range final Zoom.png (55.44 Kio) Vu 398 fois

Que le marché soit avec vous

Re: A Trading Journey, By Rarender

par Rarender » 13 févr. 2020 07:54

Day 8: Mercredi 13 février

(Oui, il y a une bonne explication pour laquelle les jours manquants ne seront pas postés)


7H30:
Réveil !
montée calme DAX.png
montée calme DAX.png (38 Kio) Vu 356 fois
10h25:
Entrée sur DAX et NQ simultanément sur une montée calme et régulière.

12h25: sortie sur accélération

12h38: AFK dans l'attente d'action et/ou d'une belle occasion d'achat.

16h24:
Juste à temps
juste à temps.png
juste à temps.png (41.8 Kio) Vu 356 fois
19h30:

Fin de la journée !

Re: A Trading Journey, By Rarender

par Rarender » 17 févr. 2020 07:53

Day 9: Jeudi 13 (bis) février

6h:
réveil !

7h21:
Achat, sans plus d'explication

8h08:
cloture 1 seconde avant le rebond, 24 points de gâchés.

10h10:
Achat sous mR2M, objectif long.

10h33:
fermeture

21h:
Position bear sur le nasdaq
Premier overnight

Re: A Trading Journey, By Rarender

par Rarender » 17 févr. 2020 07:55

Day 10: Vendredi 14 février

6h:
Réveil !

7h:
Analyse des cartes et des trades de la veille.
SL touché pour environ -50 points.

Confus par l'allure de la journée, je ne prendrais aucun trade de la journée.

Week-end chill et de retour lundi !

Re: A Trading Journey, By Rarender

par Rarender » 04 mars 2021 21:18

Cher Andlil,

Me voici de retour 1 an après, toujours vivant.
Après une année 2020 riche en rebondissements, réussites, échecs et toujours apprentissages, je reviens vers vous, Andlil forum de mon cœur et de mes débuts, car quelque chose me chiffonne.

Voici plusieurs semaines que je me repose sur mes lauriers, que je deviens fainéant avec mon trading, négligeant avec les règles techniques, graphiques, psychologiques et économiques les plus élémentaires.
Je bâcle mon travail des cartes, je ne respecte pas ou mal mes niveaux, je rate des sets up en or, de ceux qui feraient la journée, la semaine et le mois, parce que "aujourd'hui, j'avais décidé de ne pas travailler"...

Et le pire dans tout cela, c'est que je ne me fais JAMAIS punir ! Pour être exacte, je n'ai jamais (récemment) fini une journée/semaine dans le rouge, malgré une immense variance. C'est comme si seule l'apparition de cette perte monstrueuse sur ma balance ig me permettait de mobilisée en moi toutes les ressources faisant la clef du trading: The Beast Mode.

-10% de capital ? Je fini la journée à +5%,
"c'est fâcheux tant de variance, je ferais mieux demain".
Le lendemain, c'est -15% qu'il faut remonter...

Aujourd'hui, je me suis pris la claque qu'il me fallait. Conséquence inévitable.
J'ai acheté le nasdaq hier soir autour de 12 800 USD comptant profiter d'un juteux rebond vers les moyennes mobiles journalière pendant la semaine, acheté, que dis-je, chargé le carnet d'ordre de lots jusqu'à la g**le !
L'histoire, vous la connaissez, je recule "un peu" mes stops pour "lui donner de l'espace". CRAC

Pour le record, sachez que les premiers lots furent clôturés aussi bas que 12 420 USD

J'ai piqué une colère, pas contre le marché, contre moi-même.

Me voici donc là, toujours vivant, soulagé du poids de plus de 2 mois de gains de trading (environ 15% de capital) et avec la ferme résolution d'en sortir meilleur.
Plus fort psychologiquement, plus solide émotionnellement et plus expérimenté techniquement.

C'est ainsi que j'ai pris la décision d'écrire une série de règles de trading qui jamais ne seront brisées, quoi qu'il en coûte à mon égo, qu'importe mes préjugés et biais du moment.

La première de celle-ci est que TOUS mes trades devront être consignés sur cette page, graphiques à l'appuie.
Je posterai le reste des règles une fois celles-ci proprement rédigées.

Merci Andlil, merci Benoist pour son généreux GMT dont je me délecte tous les matins (j'aimerais pouvoir te remercier un peu plus qu'en pouces bleus :p )

Sincèrement votre et en toute amitié

Rarender

Re: A Trading Journey, By Rarender

par Amarantine » 04 mars 2021 21:23

Excellente initiative Rarender de tout consigner sans rien cacher. De cette façon, tu seras face à tes "manques".
Bravo pour ta franchise.

Re: A Trading Journey, By Rarender

par ChristelleP » 07 mars 2021 17:53

Courage Rarender, tu vas y arriver ! :mercichinois:

Bravo pour ton honnêteté ! :bravo:

par Rarender » 08 mars 2021 17:24

Bon on commence par le prémarket de ce beau lundi, une matinée très "choppy".
Je n'ai pas encore trouvé le moyen d'isolé certaines informations, notamment la valeur des positions en cours, alors je vous posterai des graphiques une autre fois.
Voici, apocryphement, les notes prises durant mon travail de ce matin:

Plan:
Rebond OuvJpré + cassure de l'oblique

Exécution (9h10) :
Entrée 12 430, Sortie 12 440, un peu tôt et les indicateurs sont Bull +10 pts
Entrée 442, sortie 443, j'attends le pull back +2 pts
Entrée 415, voilà le pull back, sortie 439 à la première Bougie d'indécision +24 pts


Plan:
Cassure de la double oblique en 50T + franchisssment des 50 rsi + franchissement des 14K sur le DAX

Exécution (9h38-10h03):
Entrée 12 436, sortie 12 461 au contact de l'oblique + 25 pts
Entrée 12 434 Sortie 12 450 à la cassure à la baisse des 450 + 16 pts


Plan:
Cassure de l'oblique 5 min, objectif de day trading, difficile d'estimer les niveaux de clôture (12 500 ?)

Exécution (10h56-14h22):
Entrée 12 425 + pull back 12 434 + franchissement des 50 sur le rsi 12 438
Sortie 12 480, top rsi, difficulté de franchissement VWAP +55 pts
Sortie 12 506, V-shape recovery, premier objectif à 520 raté, clôture trop anticipée +72 pts
Sortie 12 555, contact du cannal haussier, j'aurais du laisser plus d'espace au nq mais plan respecté + 117 pts


Et voilà !
A priori ma journée de scalping est finie, j'aimerais me concentrer sur les stocks que j'ai acheté à l'ouverture.
Etant jusqu'alors surtout focus sur les techs, et après un bon moment de recherches ces deux derniers mois, je m'essaie à d'autres secteurs, notamment financiers et BTP

Après moultes analyses techniques, je suis fait une liste de "top picks" les stocks dans lesquels je suis en swing depuis l'ouverture sont les suivants: #BLDR #COWN #PFSI #HOLX #FLGT on verra ce que ca va donner !
Sinon, je suis toujours dans l'enfer avec mes positions sur #ZM, invendables à ce prix, avec un rouge plus cramoisie que le compte d'un short-seller #GME
Là aussi, on verra ce que ca va donner !


C'est tout pour aujourd'hui !
Merci Christelle et Amarantine pour vos encouragements, je me sens très motivé pour mettre en pratique toute cette expérience accumulée au fil des derniers jours, et ces petits mots gentils font toujours plaisir :D

Re: A Trading Journey, By Rarender

par ChristelleP » 08 mars 2021 18:15

:) :mercichinois:

Mardi 9 Mars 2021

par Rarender » 11 mars 2021 09:23

Petite journée

Plan:
Entrée sur loi de Dow + pull back sur l'oblique + rebon rsi > 50
Objectif 12 600

Exécution:
Entrée à 571, éxécution de l'ordre à 578, sortie 570 face à la Bougie d'invalidation -9 pts
Entrée 575 sur une reprise, hésitation, sortie 578 + 3 pts avant un gros reverse lower.

Signe d'une fatigue importante, je ferme prt et vais me coucher ^^

FIn

Mercredi 10 Mars 2021

par Rarender » 11 mars 2021 09:41

Une journée très compliquée, rétrospectivement, je ne m'en suis pas mal sorti en considérant la tête des bougies 5 min à la fin de l'après-midi.

Plan:
Passage de l'oblique + rsi 1 min >50

Exécution (16h41-16h45):
Achat 12 775, Add 12 824, en retard
Sortie 12 827, signes de reverse, sortie 12 826 + 54 pts
Retour sur MS1M, excellente sortie


Plan:
Rebond sur 750 + Contact de l'oblique intérieur, jamais atteinte
avorted


Plan:
Franchissement + forte concentration + brisure de l'oblique + EMA 200
ATTENTION NE PAS ANTICIPER

Exécution (17h25-):
Entrée 12 824, add sur micro-pull back,
Je tiens ma position sur un vrai pull back,
objectif 900 + oblique + mR1A
Sortie au passage du support 12 850 + 36 points


Plan:
BONNE VIBE

Exécution:
Entrée sur oblique + gros volume + BONNE VIBE
Sortie: stoppé à - 20 pts


Plan:
CETTE FOIS-CI C'EST LA BONNE
Y A DU POTENTIEL
LES 12 900 !! LES 12 900 !! YOUHOUUUU !!!!

Exécution:
Stoppé à -20 pts




... Fin de la journée
Fichiers joints

Jeudi 11 mars 2021

par Rarender » 15 mars 2021 15:06

Pas de trades aujourd'hui,
j'ai passé la journée à surveiller mes swings et à me renseigner sur des stocks en ma possession, notamment Fulgent et Cowen; Je clôture Cowen pour un trade sublimement lêché, aussi bien à l'entrée qu'à la sortie. + 18 % en trois sessions.

Vendredi 12 mars

par Rarender » 15 mars 2021 15:39

Aujourd'hui, j'avais un trade de prévu.

Plan:
Cassure de l'oblique ° 50 rsi + New highs rsi 5m
Objectif: clôture du mois précédent ou 12 900 + VWAP

Exécution:
entrée Loi de dow parfaite, add sur pull back
9h32; révision de l'objectif à la baisse si franchissement des 850
9h35, je tiens voir le move de 10h
9h42, c'est très lent mais le rsi 5m indique un rebond
9h45, add sur oblique + rsi >50

J'ai arrêté de noté ici

Finallement, j'ai laissé mon trade passé rouge, et ai clôturé avant la pré-ouverture pour un gain modeste.
Un très bon gain en réalité, compte tenu du trade très moyen, un chouïa moins de +30 points, mais modeste en comparaison de ce que la journée me réservait. J'avais un week-end de prévu et n'ai pas voulu me stressé avec un "surprise-reverse" qui aurait fini en sell off vendredi soir... J'ai donc coupé mes positions plutôt arbitrairement, à peine à la moitié de mon premier objectif... Attient quelques dizaines de minutes plus tard sans aucune difficulté !
J'en ai gardé une certaine frustration toute la journée, mais aussi une leçon importante:

Ce n'est pas parce que un set up n'a pas été prévu dans mon plan de scalping que je dois avoir peur de le prendre, surtout s'il est en or massif. Un bon prix est un bon prix.

Sujets similaires
Journey To The Savage Planet = Hilarant
par ChristelleP » 08 avr. 2020 07:38 (6 Réponses)
Day trading contre swing trading
par didier54 » 24 août 2014 17:02 (15 Réponses)
Projet création Salle de Trading - Trading Room
par jctrader » 20 sept. 2014 16:53 (21 Réponses)
Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;)
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 21 mars 2015 15:22 (18 Réponses)
Optimal Trading Stops and Algorithmic Trading
par bobbyO » 21 nov. 2015 13:02 (8 Réponses)
Méthode de trading en swing trading sur le DAX
par Patouaul » 31 janv. 2016 00:44 (18 Réponses)
Trading actions US via PRT Trading
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 14 févr. 2017 22:18 (25 Réponses)
Journal de trading scalping day trading - Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par Delo » 04 mars 2018 20:25 (351 Réponses)
Analyse pour Le Day Trading et Le Swing Trading
par Amarantine » 03 janv. 2019 21:46 (2 Réponses)