ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Achat liseuse

par dede6363 » 02 nov. 2015 14:19

merci pour ta réponse
j'ai lu de mauvais retours sur internet pour la lecture des pdf, problème d'affichage ou délai d'affichage voir retourner la tablette pour pouvoir lire

As tu remarqué ces problèmes?

Re: Achat liseuse

par dede6363 » 02 nov. 2015 15:24

A l'occasion si tu as possibilité pourras tu mettre un pdf et me dire ce qu'il en est?

Merci

Re: Achat liseuse

par dede6363 » 02 nov. 2015 16:12

ok bon a savoir, tiens moi au courant

merci :)

Re: Achat liseuse

par dede6363 » 02 nov. 2015 18:01

la Inkpad de PocketBook a du avoir du succès elle est épuisée sur les enseignes du web, je n'en ai pas trouvé à vendre pour le moment

Re: Achat liseuse

par dede6363 » 03 nov. 2015 10:04

je viens de recevoir mes 1er cours, c'est du pdf donc je recherche absoluement une liseuse qui me les ouvre sans problème

Re: Achat liseuse

par sobear » 03 nov. 2015 11:17

+1 libertarian avec la liseuse amazon pas de problème le soir au lit; un peut dormir et l'autre lire sans gêner
Très pratique pour emmener une bibliothèque en voyage (plus de 100 livres dans celle de mon épouse qui ne peut plus s'en passer).

Re: Achat liseuse

par dede6363 » 03 nov. 2015 11:38

problème pour moi avec la liseuse amazon lire les pdf

Re: Achat liseuse

par dede6363 » 03 nov. 2015 15:38

toujours en recherche je me dirige plus vers la inkpad de pocketbook
par contre
- quid de la possibilité d'acheter des livres ailleurs que leur plateforme (c'est pas la base de donnée d'amazon)
- je ne trouve pas de retour sur internet sur la lecture fiable des pdf mais j'ai l'impression que plus l'écran sera grand moins j'aurais de souci et le 8 pouces ne courent pas les rues

Grods problème : épuisée visiblement partout :mur:

Re: Achat liseuse

par dede6363 » 03 nov. 2015 23:26

La inkpad de pocketbooketant impossible a trouver désormais, il ne reste pas grand choix en 8 pouce
J'ai noté la Bookeen Cybook Ocean, la 1ère version sortie il y a un an pechait par son écran de mauvaise qualité
Une nouvelle version vient de sortir avec un nouvel écran en eInk Pearl HD
http://aldus2006.typepad.fr/mon_weblog/2015/10/cybook-ocean-un-nouvel-%C3%A9cran-en-eink-pearl-hd.html

Re: Achat liseuse

par dede6363 » 04 nov. 2015 10:07

trouvé inkpad sur ce site, peut ete un espoir
http://www.hardwareversand.de/fr/E-Book+Reader/195464/PocketBook+InkPad+dark+brown.article

Re: Achat liseuse

par dede6363 » 04 nov. 2015 10:13

pas de bol quand on l'ajoute au panier, message pas disponible
cette liseuse a du avoir un succès énorme, impossible de mettre la main dessus

Re: Achat liseuse

par lpikachu58 » 04 nov. 2015 22:45

Le Kindle est vraiment très confortable en lecture rapport à un Ipad.

Re: Achat liseuse

par dede6363 » 04 nov. 2015 23:30

Je profiter du topic pour un autre renseignement d'une grand importance pour moi: cette liseuse va me servir à étudier donc il est indispensable que je puisse surligner le texte: est ce possible sur les liseuses?
Je recherche désespéramment un format 8 pouces et le bon reader kindle ou kobo font tous 6"
J'ai donc commencé pour le moment mes cours à l'ancienne: imprimante et c on de papier lol

Re: Achat liseuse

par Peter.Vilmen » 09 nov. 2015 01:20

Il vaut mieux vérifier dans les spec. de chaque liseuses, mais je sais que les Kindle permettent de surligner ou de mettre des marque-pages et de retrouver facilement ses notes. A mon avis, toutes les liseuses récentes contiennent cette fonctionnalité.

Re: Achat liseuse

par dede6363 » 26 juil. 2016 22:38

Je relance ce topic, je vais peut etre me décider à acheter ma liseuse après avoir tué mon imprimante lol
J'ai fait une croix sur le grand écran, il me semble que ce n'est pas prêt d'être à l'ordre du jour des constructeurs
Mon seul critère est donc: un bonne lecture des pdf (issus de scans souvent)
Après plusieurs recherche sur internent, je n'ai pas vraiment trouvé d'avis valables, si ce n'est que les liseuses ont souvent du mal avec les pdf
Concernant mon choix préalable du 8 pouces inkpad de pocketbook: en cherchant sur google je n'ai que des mauvaises appréciations et également très mauvais pour lire les pdf

Je sollicite des avis, peut être certains d'entre vous ont des liseuses et les utilisent pour lire du texte en pdf

Merci pour vous conseils :)

Re: Achat liseuse

par chad » 26 juil. 2016 22:46

tiens c'est une bonne idée je vais peut-etre en acheter une pour la rentrée car beaucoup de cours en pdf et un livre de xxx (x?) pages sur la bio

par contre le noir et blanc m'enchante guère

je suis souvent avec mon pc portable mais c'est pas pratique pour lire longtemps

sinon y'a les smartphone avec un grand ecran et un logiciel pdf

Re: Achat liseuse

par dede6363 » 26 juil. 2016 22:54

La liseuse semble précieuse pour la vue, moi qui est des problèmes de vision, impossible de lire longtemps sur écran
Comme tu dis que de pdf, cette année plus de 2500 pages de cours lol

Re: Achat liseuse

par dede6363 » 27 juil. 2016 12:34

vraiement chaud d'avoir des avis clair sur la prise en charge des pdf, çà va pas etre simple, va falloir y aller au pif ^^

Re: Achat liseuse

par dede6363 » 27 juil. 2016 15:01

visiblement chad pour les liseuses le 8 pouces est préférable pour les pdf
J'ai pu trouver cette explication

Lire des PDF sur un petit écran n'est pas confortable car les lignes ne s'ajustent pas. Le format A4 est réduit pour tenir sur l'écran, et est difficilement déchiffrable.

Certaines liseuses arrivent à lire une colonne à la fois quand le document est disposé en plusieurs colonnes, mais si une image est plus large que la colonne, vous ne la verrez pas en entier.

Si vous voulez lire des PDF ou des mangas, prenez plutôt une liseuse 8 pouces ou A4 (ou une tablette).

Précisions : on ne peut pas convertir automatiquement des PDF en livre au format epub. Le PDF étant une image, il faut un logiciel de reconnaissance de caractère et des retouches manuelles pour obtenir un epub correct.

http://tutocalibre.free.fr/lire_liseuse.php

Re: Achat liseuse

par dede6363 » 27 juil. 2016 15:03

peut etre enfin la révolution qu'on attend sur les liseuses, mais pas avant Noel au mieux et ce n'est qu'une rumeur

http://www.liseuses.net/une-liseuse-kindle-couleur-de-8-pouces-pour-lautomne-rumeur/

Sujets similaires
liseuse pas chère
par noko » 18 déc. 2018 17:23 (0 Réponses)
Mes premiers achat de cfd à risque limité
par Jchdupont56 » 03 oct. 2011 08:21 (10 Réponses)
achat pc
par Alex974 » 08 mars 2013 10:56 (40 Réponses)
Achat / Vente Rapide pour scalp
par Abdel » 06 sept. 2013 00:49 (23 Réponses)
Difficulté à me positionner à l'achat
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 31 oct. 2013 23:34 (43 Réponses)
Conseil Achat Ordinateur Portable
par Tioneb » 26 janv. 2014 18:25 (40 Réponses)
Déclenchement du signal d'achat sur stratégie PRT
par Ernesto » 24 mars 2014 20:40 (1 Réponses)
achat via bitcoin en pratique
par kieran » 11 juin 2014 19:15 (8 Réponses)
Achat Aluminium, Zinc ou Magnésium Chinois ?
par kieran » 27 juin 2014 09:15 (4 Réponses)
achat action
par jerome pierre » 11 sept. 2014 10:14 (2 Réponses)