ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Achat liseuse

par dede6363 » 20 Aoû 2016 15:11

Après une semaine d'utilisation, je vous retourne mon impression sur cette liseuse et l'utilisation des pdf, but de mon achat
La lecture est finalement assez fluide,on accède d'une page à l'autre sans trop d'attente, 1 à 2 secondes suffisent pour passer d'une page à l'autre avec un cadrage très bon qui se fait automatiquement.Il faut simplment laisser charge le document à l'ouverture et attendre 3-4 minutes pour une meilleure fluidité
Le seul bémol est que parfois il est compliqué de sortir du document pour revenir au menu principal. Il faut passer son doigt plusieurs fois sur le rebord de la liseuse et attendre que cela se débloque
A noter que l'on peut régler comme l'on souhaite la luminosoté de l'écran

J'ai essayé avec un document scanné en pdf et la lecture est bonne aussi meme si l'écriture apparait un peu plus petite

J'ai également testé une bd, et là je suis agréablement surpris. Je pensais que cela serait lent, et illisible
Pas du tout, le document est presque aussi fluide qu'un livre classique et les bulles restent petites mais sont tout à fait lisibles. Les dessins sont reproduits correctement mais restent trop foncés je trouve

Il y a également un navigateur pour aller sur le web, mais j'ai peu testé, donc je vous tiendrai au courant

Le seul hic reste cette prise mini usb,élement essentiel pour charger la batterie et transférer les fichiers...je suis presque toujours obligé de la courber pour que la liseuse détecte le branchement au pc.Cela prend 1 sec et cela fonctionne mais j'ai peur qu'à terme elle s'use et ne fonctionne plus

Pour résumer, un bon achat pour ceux qui,comme moi, souhaite une liseuse pour travailler sur pdf sans se bousiller les yeux

par chad » 20 Aoû 2016 17:13

cool ton retour
un defaut sur la soudure usb essaye avec un autre cable mini usb des fois ça vient du cable
(ne jette pas le produit avant d'avoir tester un autre cable quand ça marchera vraiment plus)

sinon pour la courbure sans plier le cable juste mettre un ré-hausseur, exemple un livre de poche sous le cable pour le sur-elevé c'est comme ça que je charge les produits recalcitrants à la charge ça marche très bien (eventuellemnt plus fin qu'un livre de poche s'adapter)

par dede6363 » 20 Aoû 2016 19:06

hello chad,

Je me suis mal exprimé, en fait je touche juste une seconde le cable pour que la liseuse détecte le pc et parès c'est bon je le pause et tout fonctionne
J'ai testé avec un autre cable mais sans succès

Articles en relation
achat pc
par Alex974 » 08 Mar 2013 11:56 (40 Réponses)
Achat d'un videoprojecteur
par serge75017 » 14 Sep 2014 14:35 (5 Réponses)
Achat PC Portable
par palladium » 10 Avr 2016 11:20 (8 Réponses)
Conseil achat Mac Pro
par Air one » 16 Mar 2017 15:27 (27 Réponses)
achat via bitcoin en pratique
par kieran » 11 Juin 2014 19:15 (8 Réponses)
Mac Book pro : conseils d'achat
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 11 Déc 2014 09:08 (88 Réponses)
Achat de matériel d'occasion
par ladefense92800 » 04 Mar 2015 19:09 (6 Réponses)
Achat d'un serveur sur Dell.com aux USA ?
par ladefense92800 » 16 Nov 2015 12:12 (37 Réponses)
achat nouveau pc et connexion
par Mister Hyde » 18 Nov 2015 16:42 (4 Réponses)
Conseil Achat Ordinateur Portable
par Tioneb » 26 Jan 2014 19:25 (40 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé