ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: achat pc

par LVO » 15 mars 2013 18:05

oui c'est un solution :merci:

Re: achat pc

par Thom » 15 mars 2013 18:16

Utilisez votre réseau sur une prise de courant (dlan).
30 cm de fils tout au plus, et ça fonctionne impec.

Re: achat pc

par LVO » 15 mars 2013 18:38

ce sont des boitier cpl

Re: achat pc

par Thom » 15 mars 2013 21:18

Des boîtiers "courant porteur en ligne" oui.
50 euros, efficace, esthétique.
Marche aussi bien qu'un simple câble ethernet, faut juste vérifier sur quel circuit est relié le CPL->Routeur (si vous habitez dans un château par exemple, ça risque de se compliquer ^^). Et favoriser le branchement frontal, pas de multi-prises (ça frizzait de temps en temps chez moi à cause de ça :().

Re: achat pc

par LVO » 16 mars 2013 10:41

J'en ai, j'essaierai. je n'ai jamais réussi a bien faire fonctionner le decodeur dans une autre pièce avec le modem. on verra si j'ai plus de succes avec le modem de ordi

Re: achat pc

par LVO » 21 mars 2013 05:42

Yes, il fonctionne je vous écrits de mon nouvel ordinateur

Pour faire simple si une notice du marchand de meuble suedois vous fait peur oublié de monter votre propre ordinateur.
Sinon pas bien compliqué avec internet (plein de vidéo) car pour les notices (de mes composants) pas terrible certaines uniquement en anglais.
je continue mon installation (je n'ai pas installé un cd fournie et pourtant tout marche ??)

Re: achat pc

par LVO » 22 mars 2013 11:26

c'est nickel il marche très bien, juste un petit bruit (de rien peu être le DD)
Sinon NIckel, INTERNET c'est de instantané, maintenant je ne peux pas comparer avec un autre ordinateur sauf un portable
pentium dual core cpu t4500 2.3 GHs
ram 3 G
systeme d'exploitation 64 bits

et rien a voir :merci: :merci:

Re: achat pc

par maliko » 22 mars 2013 11:32

C'est cool... :merci: pour ton retour

Re: achat pc

par Alex974 » 03 avr. 2013 14:10

Bonjour à tous,

je recherche un pc qui peut faire tourner 4 écrans en temps réel avec actualisation automatique des pages (j'espère que vous m'aurez compris :) ) .

Est ce que quelqu'un à une config similaire où pourrait me renseigner ?

Et aussi sur autre chose : je cherche aussi un disque dur wifi d'au moins 2TO avec interrupteur (comme ça je le met au fond du placard et je viens l'allumer quand j'en ai besoin )lol.
j'ai vu qu'apple proposait une "time capsule" , est ce que quelqu'un sais ce que ça vaut ?

Vous en remerciant par avance. :top:

Re: achat pc

par Rogue » 03 avr. 2013 14:48

Hello !

Ma config fait tourner 6 écrans :
- 3 écrans branchés sur une AMD Firepro 2460
- 2 écrans branchés sur une HD68xx
- 1 écran branché sur la HD3000 du i5

Pour information, la carte Firepro doit faire tourner 4 écrans, mais je n'ai jamais réussi à faire tourner le 4ème... d'un autre côté j'ai pas trop cherché non plus.

Pas de conflits à ce jour, les pilotes sont les dernières versions.

Alors, pour toi, tu as la possibilité de ne mettre qu'une seule CG, la Firepro 2460 et si, comme moi, tu as un problème à faire tourner le 4ème écran, tu le branches sur la sortie DVI de ta carte mère.

Sinon, tu veux dire quoi par "actualisation automatique des pages" ?

Pour ton disque dur, inutile d'aller investir de l'argent dans un Time Capsule, n'importe quel DD externe (et à alimentation séparée) du commerce fera l'affaire.

Re: achat pc

par LVO » 03 avr. 2013 15:06

il ya des cartes graphiques qui prennent 6 ecrans chez nvidia et surement j'ai ses concurrents. après pour les branches, je crois d'après les lires qu'il faut un adaptateur
Benoist va pourvoir mieux t'en parler il a une config bourrée d'écran

Re: achat pc

par Rogue » 03 avr. 2013 15:30

Je sais, mais il y a un proverbe qui dit qu'il ne faut pas mettre ses œufs dans le même panier. Je veux avoir deux CG, car si l'une grille, tu as en toujours une de "secours" qui fonctionne : dans prt, une pression sur F2 ou F3 ou F4 et je bascule mes affichages sur la carte graphique survivante ou uniquement sur la HD3000 . Et ça me permet d'attendre l'arrivée d'une remplaçante à celle qui a grillé (amazon et sa livraison en 24h j'adore !).

Après, passer à 8 ou 9 écrans, pour le moment, je n'en éprouve pas le besoin.

L'avantage de la 2460, c'est qu'elle est d'un tout petit format, qu'elle ne consomme que 20W max, et qu'elle est à refroidissement passif. Pour ma config silencieuse, elle est parfaite !!

Bon allez, je retourne à mon courrier... :lol:

Re: achat pc

par Alex974 » 03 avr. 2013 16:06

Merci à vous 2 pour vos réponses, je ferais des recherches sur gogole pour voir ce que ca donne niveau prix.

Pour répondre à ta question rogcas, j'ai un bureau partagé depuis un pc portable vers un ecran fixe, mais les pages ne s'actualisent pas automatiquement sur l'ecran fixe.

Quand au time capsule, il est chèr en plus, je regarde ailleurs, ya lacie qui fait des minis serveur qui sont pas mal aussi.

Re: achat pc

par Rogue » 03 avr. 2013 16:24

C'est bizarre ton truc d'écran qui ne se rafraîchit pas...

Tu veux faire quoi avec ton DD externe ?

Re: achat pc

par Alex974 » 03 avr. 2013 17:04

Stokage. Rien de particulier. Mais supprimer un câble ! :D

Re: achat pc

par Rogue » 03 avr. 2013 17:26

Un DD externe en Wi-Fi alors ?

Re: achat pc

par Alex974 » 03 avr. 2013 17:42

RogCas a écrit :Un DD externe en Wi-Fi alors ?

Wi ! :lol2:

Re: achat pc

par Rogue » 03 avr. 2013 18:02

Alors achète un DD externe et branche-le sur ta Box... avec un peu de chance tu pourras te connecter en WiFi directement dessus !! Et ça te coûterae beaucoup moins cher !!

:mrgreen:

Je crois que c'est possible avec Free par exemple.

Re: achat pc

par Alex974 » 03 avr. 2013 18:20

Yes I'm free :D

J'avais pas pensé à ça, je suis obstiné par un dd wifi faut croire...
Mais déja que la vitesse de transfert vers la box n'est pas géniale, alors vers un dd externe je sais pas. J'essayerai pour voir ce que ça donne.

Et dis moi, utilises tu 2 pc différents pour faire tourner tes écrans où un seul?

Je me demande si par sécurité il ne serait pas judicieux de faire tourner 2 tours avec chacun 2 écrans. Au cas où l'un des 2 venait à planter...

Re: achat pc

par Rogue » 03 avr. 2013 19:19

Non, un seul PC.

S'il y a vraiment un gros problème (genre carte mère HS ou processeur grillé) je me rabats sur mes portables. Le temps de comprendre/voir ce qu'il se passe.

L'investissement dans 2 PC est à mon avis trop important quand on a assez de matériel de spare (ordis portables).

A mon avis, il vaut mieux rationaliser les périphériques (écrans branchés sur deux CG, système + programmes copiés sur deux DD - ou alors en RAID mais les SSD n'aiment pas trop pour le moment), la connexion web (un ou deux fournisseurs et/ou clé 3G à abonnement) qu'investir dans 2 PC moyens pour trader.

Sujets similaires
Mes premiers achat de cfd à risque limité
par Jchdupont56 » 03 oct. 2011 08:21 (10 Réponses)
Achat / Vente Rapide pour scalp
par Abdel » 06 sept. 2013 00:49 (23 Réponses)
Difficulté à me positionner à l'achat
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 31 oct. 2013 23:34 (43 Réponses)
Conseil Achat Ordinateur Portable
par Tioneb » 26 janv. 2014 18:25 (40 Réponses)
Déclenchement du signal d'achat sur stratégie PRT
par Ernesto » 24 mars 2014 20:40 (1 Réponses)
achat via bitcoin en pratique
par kieran » 11 juin 2014 19:15 (8 Réponses)
Achat Aluminium, Zinc ou Magnésium Chinois ?
par kieran » 27 juin 2014 09:15 (4 Réponses)
achat action
par jerome pierre » 11 sept. 2014 10:14 (2 Réponses)
Achat d'un videoprojecteur
par serge75017 » 14 sept. 2014 14:35 (5 Réponses)
Besoin de conseil pour achat d'écran etc.
par GDX23 » 25 oct. 2014 20:21 (2 Réponses)