ProRealTime
Forum regroupant les plus beaux messages privés et emails reçus par le site Andlil

Re: acheter le permis de conduire legalement

par richard_D » 16 janv. 2020 08:57

ah je vois !
je regarde très peu twitter, je ne maîtrise pas quand ça part dans tous les sens...
j'ai un problème avec les réseaux sociaux en général. Ils sont trop vite détournés par les gens qui veulent passer des messages au mieux inutiles, au pires détestable. Manque de modération probablement ..

Re: acheter le permis de conduire legalement

par Amarantine » 16 janv. 2020 09:42

richard: aucun modération sur Twitter, on voit le résultat !!!! il leur manque une Mère Sup', mais dans ce cas, il ne resterait plus beaucoup de monde. :lol:

Re: acheter le permis de conduire legalement

par richard_D » 16 janv. 2020 09:45

@Amarantine: pas de modération car pas de volonté de modérer surtout ;)
ça ne fait pas partie de leur buisness modèle
Je me posais la question de ta méthode de modération. Tu as une alerte à chaque message posté et tu les vérifies tous ? Car je vois que tu es partout !
Chapeau pour ton travail en tous cas

Re: acheter le permis de conduire legalement

par Amarantine » 16 janv. 2020 11:42

@Richard:
Non, non, je ne peux pas recevoir une alerte à chaque message posté, heureusement. :lol:
Mais je visionne chaque nouveau sujet, je juge si ce pourrait être sujet à polémique et je le surveille plus particulièrement. Depuis le temps que je modère, je suis rodée à ce qui peut poser des problèmes à un forum.
Et merci Richard, je fais le mieux possible avec l'aide de Miju qui modère dès qu'il le peut car il travaille beaucoup. Et on fait appel à Benoist si on hésite ou pour les cas (très) lourds.
Il y a beaucoup plus de nettoyage (messages non acceptés et blacklistage) en amont et vous ne le voyez pas.
Vous arrivez et la table est mise en quelque sorte. :lol:

Re: acheter le permis de conduire legalement

par richard_D » 16 janv. 2020 11:53

ça ressemble à ça e effet !
Bon courage

Re: acheter le permis de conduire legalement

par Mouffti » 16 janv. 2020 12:06

Merci de nous nourrire de ta générosité :)

Re: acheter le permis de conduire legalement

par Amarantine » 16 janv. 2020 13:46

:mercichinois:

Re: acheter le permis de conduire legalement

par Max G » 18 janv. 2020 09:54

@Amarantine c'est sur que twitter c'est le défouloir.. Quand Benoist disait qu'il recevait des messages horrible j'y croyais pas trop.. J'était naïf.. puis j'ai vu certaine personne sur twitter se défouler sur lui, et le pire c'est qu'ils passent leurs journée à faire ça.. Je ne comprendrais jamais cet état d'esprit.. à la jalousie c'est pas beau :lol:
Merci à vous de prendre de votre temps pour que le forum soit clean et devienne pas comme twitter! Vous faites preuve d'une grande générosité! :mercichinois:

Re: acheter le permis de conduire legalement

par Benoist Rousseau » 18 janv. 2020 10:27

Tu en as même un qui est payé pour cela, c’est son métier :) mon livre à 50€ avec 14h de vidéos cela remplace des formations vendues 5000€ à 10000€ Donc je suis l’homme à abattre. C’est facile pour savoir qui le paye c’est le seul formateur dont il ne dit pas de mal et qu’il protège lol Et il essaye de me faire passer pour un formateur alors que je n'ai jamais venu une formation de ma vie :lol: En plus je trade ce qui n’est pas le cas de tous les formateurs :lol: j'ouvre un Hedge Fund et on ne doit pas être 3 à l'avoir fait, mais je m’en fiche.

Ils sont blacklistés donc je ne vois rien de ce qu’ils peuvent vomir et ils me font de la publicité. Car même négative cela reste de la publicité de nos jours, ce qui compte c'est qu'on parle de toi, le pire est qu'on ne parle pas de toi, si on ne parle pas de toi tu disparais dans l'oubli très rapidement... et grâce à eux la chaîne YouTube a totalement explosée passant de 3000 à 15000 abonnés en 18 mois :top: bref que du bon pour moi ce sont des rabatteurs, des VRP vers la chaîne, le site, les nouveaux venus voient rapidement le sérieux et la réalité et ils restent. Il y a même des internautes qui pensent qu'ils travaillent pour moi pour me faire du buzz :lol2:

Chaque tweet négatif c'est des ventes en plus de mes livres et des gens qui restent sur le forum :) D'ailleurs je le sais quand ils font une campagne de buzz négatif, l'audience augmente et le nombre de livres vendus est multiplié par 2 à 4 (6 janvier 2237 ème, ce matin 862 pour devenez trader pro c'est qu'il y a eu de la promo cela fait économiser 1000€ de pub internet à mon éditeur.

D'ailleurs il lui a même écrit hier à mon éditeur en citant un de mes posts sur le forum pour lui faire croire que j'allais le quitter pour ouvrir ma maison d'édition en Andorre (ce qui sera le cas d'ailleurs mais pas pour éditer des livres mais une revue ^^), on était mort de rire même si c'est une preuve juridique de harcèlement :) Il a hésité à le remercier pour tout son marketing et son énergie sur twitter pour faire connaitre nos livres). Là les ventes baissaient depuis janvier drastiquement et on repasse largement dans les 1000 premières ventes sur amazon et Les traders sont de vrais communistes n'ont jamais été aussi haut depuis 1 an :mrgreen: Ils ont du vomir récemment :lol2: Merci à eux pour la publicité et leur énergie négative qui nous revient positivement :mercichinois: :top: Ce qu'il y a de pire et ce qui est la mort c'est l'oubli sur internet, pas le bad buzz qui te permet de décoller :) Peu importe ce que l'on dit sur toi, l'important c'est qu'on parle de toi et ils m'ont amené un client à 4 millions d'euros pour mon Hedge Fund qui ne me connaissait pas avant :bravo: :top: :)

Re: acheter le permis de conduire legalement

par Francis1 » 18 janv. 2020 11:46

Benoist, :top:

Re: acheter le permis de conduire legalement

par ChristelleP » 19 janv. 2020 04:53

Ils font marcher le SEO, ces jaloux ! :mrgreen:

Benoist :bravo:

:lol2:

Re: acheter le permis de conduire legalement

par Benoist Rousseau » 22 janv. 2020 10:16

il n'a toujours pas compris… le net fait peur souvent. Ne jamais blaguer, un internaute sur deux ne comprend pas et comme généralement ce ne sont pas les plus malins, ce sont les plus violents
11.jpg
11.jpg (89.51 Kio) Vu 378 fois

Re: acheter le permis de conduire legalement

par ChristelleP » 22 janv. 2020 10:22

:-(

Re: acheter le permis de conduire legalement

par Fayron » 22 janv. 2020 10:56

J'ai espoir en l'humanité, même si souvent je doute...

Re: acheter le permis de conduire legalement

par Mouffti » 22 janv. 2020 10:59

Triste à constater ....

D'autant plus que si l'origine ethnique de cette personne est semblable à celle avancée dans son pseudo, quelle image ...

Après il n'a pas l'air de s'apprécier à sa juste valeur vu le nom de son e-mail :lol2:

Merci de garder la tête froide Benoist !

Belle journée à vous tous :musique:

Re: acheter le permis de conduire legalement

par Benoist Rousseau » 22 janv. 2020 11:12

tu sais, c'est le quotidien, c'est devenu banal pour moi. Recevoir des menaces des diffamations c'est 50 fois par jour, 20 000 fois par an. les amis qui m'écrivent pensent que cela peut me toucher, j'appuie sur le bouton supprimer ou blacklister. En un clic, ils n'ont jamais existé

Donc en fait, cela n'a absolument plus aucun impact sur moi. C'est comme respirer, c'est naturel et sans effort lol

Re: acheter le permis de conduire legalement

par ChristelleP » 22 janv. 2020 11:31

:lol2: :bravo:

Re: acheter le permis de conduire legalement

par BAB » 22 janv. 2020 11:31

Il faut tout de même faire un peu attention à l'extérieur de chez toi car malgré tout, tu deviens connu de beaucoup de gens.

Re: acheter le permis de conduire legalement

par Benoist Rousseau » 22 janv. 2020 11:33

et 99.999% m'apprécient ;) Tu sais les échappés de l'asile, j'en ai 3 sur le dos depuis quelques années et sous traitement anti-psychotiques en plus et qui se balladent sur Twitter librement :lol: Alors si tu crois que ça me fait peur :lol: Tu as plus de risque que moi quand tu sors dehors ;)

Re: acheter le permis de conduire legalement

par BAB » 22 janv. 2020 11:38

Alors bravo. Désormais, je vais faire attention au passage pour piéton :lol: :lol:

Sujets similaires
passer le permis de conduire légalement
par ChristelleP » 24 nov. 2022 16:11 (2 Réponses)
Acheter votre permis de conduire
par chad » 05 janv. 2017 12:25 (12 Réponses)
Acheter Des Vrai Documents En Ligne Permis de Conduire
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 01 févr. 2018 20:31 (14 Réponses)
Acheter tous vos documents légalement
par chad » 15 janv. 2017 18:41 (3 Réponses)
Obtenez un vrai permis de conduire chez nous
par Pulcherie » 10 juin 2018 04:50 (11 Réponses)
permis de conduire express en ligne
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 10 nov. 2021 12:00 (10 Réponses)
Permis auto et assurance : j'ai une question
par G'sT » 16 avr. 2017 18:44 (37 Réponses)
Permis de vivre
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 12 févr. 2019 12:55 (7 Réponses)
Procurez vous votre permis en toute sécurité
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 20 déc. 2019 01:17 (9 Réponses)