J'ai du stm 30.3 en long.
Top Florian Tp 42
Enfin pour moi
Enfin pour moi

Pas mal tjee ce que tu repères 

J'ai rien placé. Par contre 40 serait jolie je pense.
On peut même attendre un retour sur 31 et rajouter une ligne sur ce niveau qu'il va revenir tester à mon avis
accor me semble sympa. Je dois l'analyser demain pour voir quand je me met IN, si je m'y met
On peut même attendre un retour sur 31 et rajouter une ligne sur ce niveau qu'il va revenir tester à mon avis
accor me semble sympa. Je dois l'analyser demain pour voir quand je me met IN, si je m'y met

Flo premier tp 38.50 , il y est presque , sortie partielle , puis 42 

Non en % c'est pareil
Elle est rentrée dans mon coffre fin Novembre aprés 100% (pru 0)
Elle est rentrée dans mon coffre fin Novembre aprés 100% (pru 0)
Je suis rentré dedans quand j'ai vue que le plus haut avant covid tenait de nouveau et faisait office de support début mars
Louis je sais que les sites proposent des screeners j'en ai regardé plusieurs, comme je disais , la difficulté c'est de mettre les bons filtres, je n'ai pas ton expérience...j'ai mis finviz,tradingview..c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin...ce qui est intéressant c'est de cotoyer des personnes qui ont de l'expérience comme toi pour apprendre...moi cela ne me gêne de passer du temps , encore faut il savoir où chercher..tout ce que tu sais aujourd'hui , tu as appris tout seul?
lybas , non on m'a appris il y a bien longtemps a chercher une époque ou il n'y avait pas de screener
commence par les volumes + départ haussier
Tu verras ça va vite
n'exclut aucune valeur : exemple : qui se souvient que peugeot cotait 6€ il y a un an ? personne n'en voulait
J'en ai rentré un paquet et mon pru dans mon coffre est a zéro , les dividendes vont revenir
commence par les volumes + départ haussier
Tu verras ça va vite
n'exclut aucune valeur : exemple : qui se souvient que peugeot cotait 6€ il y a un an ? personne n'en voulait
J'en ai rentré un paquet et mon pru dans mon coffre est a zéro , les dividendes vont revenir