ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: aide entre windows-iens

par chad » 18 Oct 2015 08:41

Je sais pourquoi je me suis retrouvé avec un 32 bits sans le vouloir = parce que ma clef USB n'a pas assez de capacité :lol: :lol: ,

c'est une 4GB , il faut juste un peu plus pour WIN10 64bits (4,2GB ? ) ,

donc le programme d'installation 64bit situé sur cette page =

http://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

a switché et m'a installé un 32 bits (sans me le dire le coquin) , j'ai plus qu'a acheter une clef usb 8GB.... :mrgreen:

par leroidessables » 22 Oct 2015 02:18

Windows 10 pour moi aussi ! Suite à un déménagement, je me suis mis à faire un grand, Grand, GRAND ménage/tri dans mes affaires, et le pc ne pouvait pas y couper. Je sais ce que donne des installations désinstallations mise à jour à répétition, donc après avoir reçu ma freebox, et après moulte, Moulte, MOULTE péripéties, j'ai ràzé le pc complètement, installé win10, office 2016, tous les pilotes et outils indispensables. Il me reste encore deux étapes : créer une image système et installer l'antivirus.

J'ai dans l'idée de créer cette image et de la stocker dans le disque dur de la freebox. Mais systématiquement je récolte une erreur. Je n'ai pas encore trouvé de solutions sur les forums.

Mais en dehors de ça, j'aime beaucoup win10 je le trouve très agréable d'utilisation.

par chad » 22 Oct 2015 13:56

mouais une fois chaud ça tourne mais il est super lent à demarrer :mur: :mur: , je n'ai pas de prise en charge du pavé tactile alors que c'était bon avec d'autres linux et windows :roll: ....
pas d'imprim écran ....plusieurs bugs graphiques graves, un critique , c'est le moyen age?

donc bon pas au top du top chez moi :?

par falex » 22 Oct 2015 16:31

Pour être franc je désactive ls màJour auto, ça ne sert pas à grand chose si ce n'est te faire perdre du temps.

Une fois de temps en temps tu lances la mise à jour manuel et zaie tu te remet à niveau ...

par chad » 22 Oct 2015 21:50

j'ai un message MAJ impossible depuis une semaine :lol: :roll: :musique:

il en a fait 2 ou 3 grosses après l'install (avec plantage ), depuis MAj impossible

par leroidessables » 01 Nov 2015 12:51

Pour ceux qui sont sous WIN10, essayez de lire un DVD vidéo, vous allez bien rire!

par chad » 01 Nov 2015 20:49

j'en ai plus aucun !, avec vlc pas de souci non ? c'est vrai que les applis par défaut sont pourries (pour les photos et le son entre autre)....

mais finalement je suis quand même content de cet OS, les m-a-j ont repris....

par leroidessables » 01 Nov 2015 23:24

C'est plus compliqué que ça, l'autre jour, j'insère la galette. J'ouvre le windows media player, je lui indique le lecteur DVD. Il ne reconnaît absolument rien. Je relance le DVD, je regarde les choix dispo et il me propose une appli du windows store: le "lecteur DVD windows"... Pour la modique somme de 15€. Un objet de 8mo qui permet de faire ce que toutes les autres versions de windows faisaient gratuitement. 15€. Il a donc fallu installé VLC alors que je ne suis pas fan de l'interface. Ceux qui sont passés par une mise à niveau de win 7 ou 8 à 10 n'ont pas ce souci. Mais pour les autres, ce sera 15€. La meilleure blague de la semaine selon moi!

par chad » 02 Nov 2015 00:08

je n'utilise pas windows media (ça existe encore sur WIN10? FOU !)

, il doit y avoir des alternatives à vlc également.

par chad » 05 Nov 2015 17:52

leroidessables a écrit:Pour ceux qui sont sous WIN10, essayez de lire un DVD vidéo, vous allez bien rire!

j'ai plus drole , il n'y a plus d'apercu possible des photos via le clic droit :mur: :mur:

pire le logiciel de lecture photo (pas retouche juste visionnage) met 10ans à se lancer et il me présente un ratio pourri .... :mur:

bienvenu en 1997

je vais etre obliger d'utiliser un logiciel de visionnage photo la honte

a part ça , ça tourne bien :D , mais pas d'imprim ecran toujours :musique: :musique: :musique:

si quelqu'un connait un logiciel de lecture photo :lol2: , enfin je suis serieux :gloups:

Articles en relation
aide entre linuxiens (hors trading)
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 05 Sep 2015 09:04 (267 Réponses)
Windows 8.1 update
par blAst » 04 Avr 2014 15:48 (15 Réponses)
Obtenir windows 10
Fichier(s) joint(s) par chad » 01 Juin 2015 19:45 (86 Réponses)
Les joies de Windows
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 25 Juil 2017 09:12 (28 Réponses)
Upgrade de RAM => Windows ne redémarre pas ..!!
par Benoist Rousseau » 24 Fév 2014 12:29 (5 Réponses)
Windows 8/8.1 : instabilité wi-fi > solutions !
Fichier(s) joint(s) par Jess » 10 Juin 2014 10:23 (7 Réponses)
Windows 8 - Menu Démarrer
par Eversa » 14 Nov 2014 18:08 (3 Réponses)
rotation fenêtre windows
par chad » 23 Nov 2015 09:49 (3 Réponses)
Windows 10 - Gratuit mais....
par Grotox » 20 Mar 2016 13:00 (13 Réponses)
Windows 10 Anniversary Update
par Eversa » 05 Aoû 2016 17:06 (10 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé