ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: aide entre windows-iens

par chad » 05 nov. 2015 17:55

bon je crois que j'ai des pistes ici =

http://www.clubic.com/telecharger/article-774968-1-windows-10-logiciels-gratuits-indispensables.html

Re: aide entre windows-iens

par DarthTrader » 05 nov. 2015 18:03

à Tigne aussi il y a des pistes, ok je ->>>>

Re: aide entre windows-iens

par chad » 05 nov. 2015 18:04

marche pas le logiciel de lecture photo proposé par clubic (erreur systeme) je deviens dingue, pas de diaporama, pas de visionnage des photos possible , enfin si en mode 300mega de ram (temps d'ouverture du logiciel "photos" de wind*ube) et avec ce ratio
tv-format-16-9-stretched.jpg
tv-format-16-9-stretched.jpg (7.65 Kio) Vu 579 fois
et c'est completement flou (si encore y'avait que le probleme de ratio) , du cou si quelqu'un a une soluce j'ai des centaines / milliers de photos a trier mais j'ai besoin de les visionner pour ça :mur: :mur: :mur: :?: :?: :idea: :oops: :oops: :oops: :oops:

Re: aide entre windows-iens

par chad » 05 nov. 2015 18:05

DarthTrader a écrit :à Tigne aussi il y a des pistes, ok je ->>>>
oula :bravo: :bravo:

Re: aide entre windows-iens

par chad » 05 nov. 2015 18:07

si j'avais pas beson d'un WIN pour faire tourner mon imprimante laser , il serait à la poubelle depuis belle lurette, et je veux pas d'un vieux windows j'ai l'impression de regresser de 10 ans, et c'est bete parce qu'a part ça le systeme est très rapide pour ma petite config (un poil mieux que debian 8 , ça se vaut)

Re: aide entre windows-iens

par DarthTrader » 05 nov. 2015 18:09

oui suis impressionné aussi mon pc sous win démare quasi aussi vite que mon mac, enfin jusqu a l ecran de login apres win commence à ramé pour démarrer tout ces services

Re: aide entre windows-iens

par chad » 05 nov. 2015 18:12

moi il est lent à se lancer (enfin ça va 15/20secondes mais plus lent que 8.1 (et ces 8secondes) = une histoire de secure boot ou uefi desactivé aussi je pense ,( mais après ça tourne )

Re: aide entre windows-iens

par chad » 05 nov. 2015 20:44

c'est bon j'ai résolu mon probleme tout seul comme un grand

http://www.clubic.com/telecharger-fiche420680-acdsee-free.html

m'enfin c'est quand meme dingue de devoir telecharger un logiciel pour visionner ces photos et bientot je vais en telecharger un pour les captures d'ecran

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Re: aide entre windows-iens

par chad » 05 nov. 2015 20:49

bon ma carte sd n'est pas prise en charge (enfin le slot pas la carte) , s'en est trop windows 10 tu vas voler et vite ! fichtre

edit= c'est bon il me manquait un pilote=

de nouveaux pilotes sont dispos sur driverscloud(ma config) , ça devrait s'arranger dans les mois qui viennent la prise en charge des pilotes, et ma sd fonctionne :bravo:

Re: aide entre windows-iens

par chad » 13 nov. 2015 20:25

HELPPP !

j'ai mon pc qui click gauche tout seul, meme si la souris est débranchée ! et le pavé tactile ne fonctionne plus depuis windows 10 (plus du tout), j'ai récemment formaté pour réinstaller un 64 bit...

des idées ?
jamais vu ça , sauf quand la souris est hs, c'est génant quand tu regardes une video , ça la met en pause , puis ça repart , ou alors quand tu navigues sur le web....

Re: aide entre windows-iens

par Epitaf » 13 nov. 2015 20:35

Hé faut te faire desenvouter mon grand

Re: aide entre windows-iens

par chad » 13 nov. 2015 20:56

désinfecter peut-etre ?

j'ai pas d'hallu , je me demande si y'a pas un probleme matériel au niveau du pavé tactile (pas improbable j'ai demonté et remonté le pc = à 3h du mat avec Darth en renfort); mais il fonctionnait après le remontage je me vois pas tout redémontrer pour verifier le pavé, ça à l'air d'aller là , avoir comment ça évolue :roll: :mur:

Re: aide entre windows-iens

par Epitaf » 13 nov. 2015 21:05

Ah oui, un faux contact quelques part.
Quand tu fais alt+tab ou ctrl+alt+sup c'est pareil ?

Re: aide entre windows-iens

par chad » 13 nov. 2015 21:10

ça ne le fait plus là depuis 15min (j'ai cogné sur le pc).... :musique:

je réessaierais tes "commandes" si cela se reproduit

merci a toi

Re: aide entre windows-iens

par chad » 23 nov. 2015 21:44

bon sans aucun regret = windows 10 est une pure fusée, ça carbure! je ne sais pas ce qu'il en est d'autres parmètres (securité, stabilité; compatibilité) mais je demande à voir un système plus véloce à l'heure où je parle (avec ce niveau de performance graphique...) ?

Re: aide entre windows-iens

par Benoist Rousseau » 24 nov. 2015 07:48

windows 10 te plait ?

Toujours pas migré sur mon pc pro mais comme j'en rachète un et qu'il me faut un os j'hésite

Re: aide entre windows-iens

par leroidessables » 24 nov. 2015 08:58

Tu devrais peut être faire l'expérience hors pc de trading justement pour le tester. Je l'ai aussi, j'en suis très content pour ce qui est de l'usage quotidien. C'est peut être qu'une impression, mais à l'usage sur la même config matérielle, je le trouve en effet plus souple et rapide que windows 7.

Re: aide entre windows-iens

par chad » 24 nov. 2015 11:53

n'hesite pas Benoist on est en 2015 =windows 7 est bientot obsolète , le menu demarrer est personnalisable à souhait et peut ressembler à celui de 7 si ça te chante....

la rapidité est bien là et c'est ça qui compte non ? mes problèmes étaient liés à la prise en charge des pilotes mais c'est du passé ; mon pc bas de gamme fuse comme une ferrari, si je lui mets un seven c'est la préhistoire

Re: aide entre windows-iens

par chad » 24 nov. 2015 11:54

Le support technique principal de Windows 7 s'achèvera le 13 janvier 2015. Au-delà de cette date, il n'y aura plus de corrections fonctionnelles ou de Service Pack. Seules les mises à jour de sécurité resteront assurées, jusqu'à la fin du support étendu, en 2020.

:musique:

Re: aide entre windows-iens

par falex » 24 nov. 2015 12:09

C'était y'a 10 mois ?

Sujets similaires
Upgrade de RAM => Windows ne redémarre pas ..!!
par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 12:29 (5 Réponses)
Procédure pour redimensionner les images sous Windows
Fichier(s) joint(s) par gudule95 » 25 févr. 2014 08:35 (22 Réponses)
Windows 8.1 update
par blAst » 05 avr. 2014 17:31 (6 Réponses)
Windows 8/8.1 : instabilité wi-fi > solutions !
Fichier(s) joint(s) par Jess » 10 juin 2014 11:23 (6 Réponses)
Windows 8 - Menu Démarrer
par Amarantine » 14 nov. 2014 18:08 (3 Réponses)
Libérer de la mémoire vive sous Windows
par falex » 27 avr. 2015 15:15 (21 Réponses)
Windows, Python et batch de lancement
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 10 mai 2015 15:38 (1 Réponses)
Mises à jour Windows impossible
Fichier(s) joint(s) par Verbal Kint » 17 mai 2015 19:58 (9 Réponses)
Obtenir windows 10
Fichier(s) joint(s) par chad » 01 juin 2015 20:45 (83 Réponses)
Mise à jour Windows 10 vraiment gratuite?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 10 juil. 2015 19:16 (96 Réponses)