ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: aide entre windows-iens

par chad » 24 nov. 2015 12:13

de quoi ? la sortie de windows 10 ou la fin des maj seven (pas les securité)

Re: aide entre windows-iens

par agon92 » 24 nov. 2015 14:39

J'ai windows 10 sur un PC de compétotoon montée par moi-même et sur un Asus Zenbook Prime UX31A.
Aucun problème sur les 2, tout fonctionne à merveille depuis la sortie de windows 10.
Si çà peut aider...

Re: aide entre windows-iens

par Benoist Rousseau » 25 nov. 2015 05:57

Merci de ton retour agon

Allez je vais sauter le pas :)

Re: aide entre windows-iens

par chad » 25 nov. 2015 07:12

ahhh bravo bienvenue au 21eme siecle

Re: aide entre windows-iens

par Amarantine » 25 nov. 2015 10:26

Ben moi, j'ai réservé windows 10. Chaque jour, on me dit que c'est prêt à être installé. J'attends d'avoir l'avis de mes fils à Noël.
D'un autre côté, j'ai réussi à m'adapter à windows 8 depuis que j'ai mis un bouton qui me rappelle windows 7, aussi je me demande si ça vaut le coup (j'ai du mal à m'adapter aux changements).

Re: aide entre windows-iens

par chad » 25 nov. 2015 12:44

Tu n'as pas de difference majeure entre win8 et 10, le menu demarrer est intuitif pas de probleme, windows 10 est plus abouti et plus rapide que windows 8 neanmoins, mais si tu viens de changer pour 8 rien ne presse

Re: aide entre windows-iens

par chad » 08 déc. 2015 11:19

bonjour mon windows 10 commence a ralentir et les mise a jour ne se font plus depuis plusieurs longues semaines, pourtant une majeure à eu lieu fin novembre (1155 je crois) , j'ai un message d'erreur, des cas similaires chez vous ?

Re: aide entre windows-iens

par leroidessables » 08 déc. 2015 11:26

Je viens de lancer win update, il télécharge une mise à jour version 1511, 10586. Si ça réussit (ou pas) je te dirai. Je sens pas de ralentissement sur ma config perso. Un truc à savoir par contre, sur ma première installation de windows 10, j'avais installer google chrome. C'était devenu un enfer de lenteur. Là sur la nouvelle je bosse seulement sur Edge (et maxthon cloud browser en dernier recours), et je n'ai donc pas eu ces fichus ralentissement. Chrome l'avait vraiment fait ramé à l'époque.

Re: aide entre windows-iens

par chad » 08 déc. 2015 11:30

ah oui interressant , edge ??? bof !

je me suis habitué a chrome car sous linux y'a que ça qui marchait bien avec ma bouze (pour les vidéos notamment) ; la 1511 échoue systématiquement perso, d'ailleurs plus de maj depuis des lustres (ça m'inquiète)...

pour ce qui est du ralentissement, peut-etre faire un peu le ménage (c cleaner and co)??? niveau entretien je suis 0 la tete à Toto la

la 1511 est une maj majeure (ecrans bleus, 3Go)

Re: aide entre windows-iens

par leroidessables » 08 déc. 2015 11:34

18% du téléchargement pour l'instant...

Quand je veux nettoyer mon pc je passe dans l'ordre: AdwCleaner, Malwarebytes, spybot, ccleaner, et Kaspersky (mon antivirus). Déjà Adwcleaner est super rapide à passer et vraiment trèèèès efficace. D'ailleurs c'est lui qui m'a fait remarqué que Chrome me collait des "espions" ou je ne sais plus quoi.

Re: aide entre windows-iens

par chad » 08 déc. 2015 11:41

ok je vais passer la serpillère merci

Re: aide entre windows-iens

par leroidessables » 08 déc. 2015 13:00

MàJ réussi. Mais déjà ça commence bie, il a supprimé spybot et ccleaner, normaaaal. Je vais voir pourquoi et si je peux les rétablir.

Re: aide entre windows-iens

par leroidessables » 08 déc. 2015 13:17

Une mauvaise surprise supplémentaire mais qui n'a pas résisté à un simple redémarrage: la maj avait "désactivé" mon windows 10, mais les choses sont rentrées dans l'ordre fort heureusement.

Re: aide entre windows-iens

par chad » 08 déc. 2015 20:35

oula bizarre ton histoire , moi le nettoyage ne l'a pas vraiment rendu plus véloce... je crois que je m'habitue à un système rapide et j'en veux toujours plus ....

aaaaaaaaaahh j'ai plein de nouvelles maj de dispo , je refais une tentative (ça bloque à 50% pour le moment) merci pour tes retours

Re: aide entre windows-iens

par DarthTrader » 09 déc. 2015 02:00

sur windaube si ça bloque c est que tout vas bien c est quand ça marche qu il faut s inquiété ;)

Re: aide entre windows-iens

par chad » 09 déc. 2015 10:04

oui c'est pas faux , maj réussie, Le roi m'a porté chance car ça marchait pas depuis quelques semaines !

Re: aide entre windows-iens

par chad » 09 déc. 2015 10:05

DarthTrader a écrit :sur windaube
on a dit pas de jugement de valeur sur cette file (en revanche sur la file linux tu peux le chambrage de la concurrence est autorisée) :lol: :lol:

Re: aide entre windows-iens

par leroidessables » 09 déc. 2015 10:43

Bravo chad, c'est maintenant que la màj est faite que les ennuis commencent pour toi :twisted:

Re: aide entre windows-iens

par chad » 09 déc. 2015 10:44

mais non voyons ? ah oui pour toi ça a planter ?, on verra

Re: aide entre windows-iens

par leroidessables » 09 déc. 2015 10:48

non pas de plantage ou quoi, mais windows s'est reparamétré pour avoir accès là où je l'avais bloqué, suppression de certains programmes, edge qui m'a donné du fil à retordre pour simplement mettre google en Moteur de recherche par défaut. Ce matin au lancement encore un message de suppression de spybot, j'ai vérifié il est encore là (depuis la réinstallation d'hier). Ce qui m'ennuie avec spybot, c'est que je lui avais créer une liste blanche lorsque j'ai installé l'ordi afin de gagner beaucoup de temps sur les scans. Et en me le supprimant, bah la liste blanche avec, et maintenant ça n'a plus de sens d'en faire une puisque je peux être contaminé sans le savoir. Merci microsoft d'avoir rendu ma vie plus pénible :mercichinois:

Sujets similaires
Upgrade de RAM => Windows ne redémarre pas ..!!
par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 12:29 (5 Réponses)
Procédure pour redimensionner les images sous Windows
Fichier(s) joint(s) par gudule95 » 25 févr. 2014 08:35 (22 Réponses)
Windows 8.1 update
par blAst » 05 avr. 2014 17:31 (6 Réponses)
Windows 8/8.1 : instabilité wi-fi > solutions !
Fichier(s) joint(s) par Jess » 10 juin 2014 11:23 (6 Réponses)
Windows 8 - Menu Démarrer
par Amarantine » 14 nov. 2014 18:08 (3 Réponses)
Libérer de la mémoire vive sous Windows
par falex » 27 avr. 2015 15:15 (21 Réponses)
Windows, Python et batch de lancement
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 10 mai 2015 15:38 (1 Réponses)
Mises à jour Windows impossible
Fichier(s) joint(s) par Verbal Kint » 17 mai 2015 19:58 (9 Réponses)
Obtenir windows 10
Fichier(s) joint(s) par chad » 01 juin 2015 20:45 (83 Réponses)
Mise à jour Windows 10 vraiment gratuite?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 10 juil. 2015 19:16 (96 Réponses)