ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: Aide pour litige Forex

par Benoist » 22 Jan 2014 17:21

C'est mal parti, BFXoption est interdit en France par l'AMF ils sont sur la liste noire: BFX option et BFX OPTION

donc...

Re: Aide pour litige Forex

par GOLDS » 22 Jan 2014 21:40

ken13005 a écrit:bonjour,
le compte de trading était "semi-administré", c'est à dire qu'ils ont garanti à mon amie un certain pourcentage par mois de gain, que dans le mois bien entendu, il y aurait des trades en perte, mais que c'était normal.

cependant, mon amie passait son temps à rattraper les pertes de M. Yann D, et plus fantastique, ce fut le 1er vendredi du mois de Mai, période à ne pas rater, et bien si pour ce site...
ces messieurs étaient absent pour cause de "salle de marché", et leurs logiciels ou programmes qui sont paramétrés à prendre des trades avec un RSI >82%.....

le "pon-pon" de la grosse blague....
une fois que mon amie a reçu ses explications, d'ailleurs elle a du entre guillemets draguer pour les avoir... ; elle a demandé à tout retirer !

une fois l'accusé de la demande reçu par mail, elle n'avait plus accés au compte, et ils se sont gentillement positionné sur des indices dont le RSI à 82% n'était même pas Atteint... :bravo:

Bizarre, Bizarre.... vous avez dis "Bizarre"..... Que c'est Bizarre !!! :mur:

Pourrais tu me preciser son nom en mp, car ça ressemble il me semble à un qui m'a harcelé pendant des mois, il téléphonait toutes les semaines et comme j'ai pour habitude de ne jamais decrocher sauf que là ça m'a gonflé que le meme numero m'appelle tout le temps donc j'ai decroché pour bien lui expliquer que je n'étais pas intéressé par "ses options magnifiques, avec tout le support qu'il t'apporte pour trader, qu'il ne te laissera pas seul, qu'il cherche des novices par quasi bonté d'ame et veut leur proposer ce superbe placement d'options binaires..." :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :mur: :mur:

Articles en relation
besoin d'aide pour un broker
par moriarty » 07 Avr 2016 16:38 (9 Réponses)
Brockers pour actions étrangères et Forex/CFD
par TraderPatryk » 27 Aoû 2013 11:56 (6 Réponses)
montant minimum pour trader le Forex sur IB
par Verbal Kint » 06 Oct 2015 05:48 (13 Réponses)
Forex Charting - FXTrek
par Eversa » 09 Oct 2014 16:12 (4 Réponses)
Etude Finance Magnates sur les brokers forex
par Benoist » 23 Avr 2015 00:02 (4 Réponses)
Une L3 pour MT4
par swingwin » 14 Avr 2016 13:05 (3 Réponses)
Broker pour programmer un EA
par zephyr » 04 Fév 2012 17:19 (4 Réponses)
Brokers pour futures...
par Rogue » 27 Aoû 2013 18:07 (24 Réponses)
Mise en Garde de l'AMF pour 4 brokers
par Les3BB » 18 Sep 2011 13:02 (18 Réponses)
Alternative à IG Markets pour les débutants ?
par Benoist » 20 Sep 2011 20:30 (3 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé