Tu as notamment à partir de la page 21 des explications sur les boucles avec des exemples
sauf erreur de ma part , ce qu il voulait c un donchian sur le high sur les dernieres 250 bougies c tout . Pas besoin de boucle qui demande plus de ressources . oui ?bobbyO a écrit :Tiens, ça doit être ça que tu cherches
1. Recherche du plus haut sur les 250 dernieres bougies : MaxPH
2. Indice de ce plus haut : iMaxPH
3. Recherche du plus bas depuis iMaxPH
![]()
Code : #
MAXPH = 0 iMaxPH = 0 Res = 0 IF BarIndex > 250 THEN FOR I = 1 TO 250 DO IF High[I] > MaxPH THEN MaxPH = High[I] iMaxPH = BarIndex - I ENDIF NEXT Res = Lowest[BarIndex - iMaxPH](Low) ENDIF Return Res
ce que j ai compris c est que il voulait le plus haut des 250 bougies , donc bande supérieure du canal de donchian des 250 bougies .Bonjour à tous,nouveau sur le site,quelqu'un pourrait-il me fournir le code prorealtime qui retourne la valeur du plus haut qu'avait la bougie la derniere fois que le plus haut était le plus haut des 250 jours courants? h=highest(250,high)
Merçi par avance.
oui je viens de voir merci tu as raison .Ice. a écrit :C'était en effet son premier souhait ladefense, mais il l'a corrigé quelques messages plus loin![]()
"Bonjour Mister Hyde,en fait je me suis trompé dans ma requête:ce n'est pas le plus haut des 250 derniers jours que je souhaite obtenir,mais la valeur la plus basse depuis la derniere fois où un plus haut des 250 derniers jours a été atteint,même si ce plus haut a été atteint il y a 300 jours."