ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...
Répondre • Page 1 sur 1

Alertes sur Valeurs

par Tioneb » 13 août 2013 09:50

Bonjour à tous :)

J'ai une petite question : existe-t-il un logiciel ou un site pouvant gérer des alertes sur des actions ?
J'utilise bien celles de prorealtime, mais ne possédant que la version gratuite, je suis limité à 20 alertes et c'est trop peu pour moi..

Merci d'avance :mercichinois:

Re: Alertes sur Valeurs

par iGeriya » 13 août 2013 11:53

En dehors des plateformes payantes ... tu as encore MT4 comme toujours.

Re: Alertes sur Valeurs

par Tioneb » 13 août 2013 13:38

Merci pour ta réponse iGeriya.
J'ai installé la plateforme, cependant, je ne trouve pas les actions :?

Re: Alertes sur Valeurs

par iGeriya » 13 août 2013 18:09

Je ne l'utilise plus tres souvent et je n'emplois jamais ces notifications.
Je vais jeter un coup d'oeil et j'essai de te donner une reponse plus complete ;)

EDIT :

Il me semblait que des alertes de bases etaient deja dispo sur MT4 masi apparement non. Tu peux soit donc coder toi meme (ca parait 100x plus complique que ca ne l'est vraiment si tu prends une journee pour comprendre), soit chercher sur le net des modules d'alertes suivant tel ou tel indicateur qui aura deja ete code par qqun. Enorme probabilite d'en trouver ;)

Re: Alertes sur Valeurs

par Tioneb » 13 août 2013 18:57

Très bien, je te remercie pour les informations. Je vais regarder tout ça :)

Re: Alertes sur Valeurs

par iGeriya » 18 août 2013 15:17

Je viens de retomber sur le thread :D

J'avais pas compris ta reponse.
Si tu n'as pas les actions sur MT4 c'est que tu as du telecharger une version demo d'un broker qui ne permet pas le trade sur actions.

Tu as XTb qui en propose des actions et qui joue aussi sur MT4.

Re: Alertes sur Valeurs

par maliko » 18 août 2013 18:11

Benoit36 a écrit :Bonjour à tous :)

J'ai une petite question : existe-t-il un logiciel ou un site pouvant gérer des alertes sur des actions ?
J'utilise bien celles de ProRealTime, mais ne possédant que la version gratuite, je suis limité à 20 alertes et c'est trop peu pour moi..

Merci d'avance :mercichinois:
Salut,

Si ces alertes te permettent de faire des PV, pourquoi ne pas utiliser la version payante de PRT, tu aura accès a un produit complet et répondant a tes besoins, non?

Re: Alertes sur Valeurs

par benpen » 18 août 2013 20:04

Si tu as un compte chez Fortuneo, tu peux mettre des alertes sur des valeurs de ton choix, selon les cours et/ou les news.

Re: Alertes sur Valeurs

par Rogue » 19 août 2013 14:33

maliko a écrit :
Benoit36 a écrit :Bonjour à tous :)

J'ai une petite question : existe-t-il un logiciel ou un site pouvant gérer des alertes sur des actions ?
J'utilise bien celles de ProRealTime, mais ne possédant que la version gratuite, je suis limité à 20 alertes et c'est trop peu pour moi..

Merci d'avance :mercichinois:
Salut,

Si ces alertes te permettent de faire des PV, pourquoi ne pas utiliser la version payante de PRT, tu aura accès a un produit complet et répondant a tes besoins, non?
Pour avoir 200 alertes sur PRt, tu dois basculer en Premium. Si tu es "pro" avec quelques marchés c'est vite dans les 500€ par mois, mais tu peux avoir une remise sur la licence mensuelle (100€ ou lieu de 150 je crois).

Il y a aussi Axial Finance, je crois que tu es illimité en alertes, mais c'est de l'ordre de 300€ (version de base) à l'achat plus 30€/marché pour le flux.

Re: Alertes sur Valeurs

par Tioneb » 19 août 2013 16:22

maliko a écrit : Salut,

Si ces alertes te permettent de faire des PV, pourquoi ne pas utiliser la version payante de PRT, tu aura accès a un produit complet et répondant a tes besoins, non?
.

Si je peux éviter d'avoir un abonnement à payer, juste pour des alertes, ce serait pas plus mal. D'autant plus que la version gratuite de ProRealTime me convient amplement au niveau analyse graphique pour le swing trading sur quelques jours.

J'ai tout simplement trouvé deux sites permettant la mise en place d'un nombre illimité d'alertes : TradingSat et le site de NYSE Euronext qui m'envoient directement les alertes par e-mail.
J'ai donc trouvé ce que je cherchais !

En tout cas :merci: à tous pour vos interventions !

Re: Alertes sur Valeurs

par iGeriya » 19 août 2013 22:59

Tiens nous au courant de l'efficacite des alertes par email ! Je suis interesse.

Re: Alertes sur Valeurs

par Tioneb » 20 août 2013 15:47

Pour moi, c'est le top !
J'utilise surtout TradingSat car je n'utilise que le prix comme élément déclencheur de l'alerte.
Avec NYSE Euronext, on peut définir plus de choses mais la plateforme est assez lente une fois un nombre d'alerte important mise en place, à moins que ça vienne de ma connexion mais j'en doute.
En tout cas, dès franchissement du prix dans la journée, j'ai un mail dans ma boite.
Je te recommande vivement TradingSat pour les alertes sur actions, c'est gratuit, il suffit seulement de créer un compte comme sur beaucoup de sites.

Sujets similaires
programmer des alertes
par GDX23 » 05 avr. 2012 11:34 (4 Réponses)
Nb d'alertes limité dans PRT
par Rogue » 27 avr. 2013 16:44 (5 Réponses)
comment recevoir des sms lorsque mes alertes sont touchés?
par dodonne » 30 nov. 2013 11:34 (16 Réponses)
alertes sur smartphones
par G'sT » 03 juin 2014 17:05 (10 Réponses)
ouverture d'un popup externe lors des alertes
par clodreb » 11 févr. 2015 13:29 (2 Réponses)
alertes sur indicateurs IG
Fichier(s) joint(s) par pierrep » 27 avr. 2015 09:39 (3 Réponses)
Mettre des alertes sonores sur PRT
par Benoist Rousseau » 29 mai 2015 07:22 (1 Réponses)
Alertes sonores muettes, cela vous arrive ?
par Renaud-C » 10 déc. 2015 09:30 (4 Réponses)
RSI et alertes
par Carbonite » 23 janv. 2016 18:42 (17 Réponses)
Bug alertes PRT
par GOLDENBOY » 30 mars 2016 10:52 (3 Réponses)