ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Alex44 - Journal

par Madnex » 03 mai 2020 16:17

Ca doit etre nostress Alex ton levier non ?

Perso tu sais que j'ai un petit capital et je trade plutot confortablement entre 1 euro et exceptionnellement 2 euros le pt sur le DOW.

Re: Alex44 - Journal

par bush12 » 04 mai 2020 09:39

Bonjour Alex,

J'ai pensé à toi toute la nuit et te remercie pour mon état de forme de ce matin :zzz:

Je suis un débutant depuis 2013 :lol2:
Entre 2013 et 2015, j'ai cramé des petits comptes de 400 à 1000€ par méconnaissances, je voulais aller trop vite.
Puis j'ai arrêter, jusque juillet 2019 ou j'ai commencer à me former plus sérieusement grâce à Benoist/andlil, j'ai ouvert un compte démo mais j'ai de nouveau arrêter après 2 mois faute d'avoir trouver/compris le truc et par manque de patience surtout.
J'ai repris depuis mars 2020, et là je commence à comprendre certains trucs.

J'ai lu ton journal hier et je te remercie infiniment pour l'aide que cela m'a apporter.
J'ai souffert avec toi, sauf que moi ça n'a duré que le temps d'une petite après midi :lol:

C'est en voyant une ou 2 videos (sans le son) vers la fin 14 ou 15 avril que je me suis dit mais c'est normal que ce gars souffre autant.

Je ne connais pas ton plan mais je te livre mes impressions sur ton trading: