ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Alléger un avatar

par chad » 08 Sep 2016 22:49

elles nous manquent j'espère qu'on les dégoutent pas

par sobear » 09 Sep 2016 08:22

Et maintenant Eversa tu ne perds plus ton petit chat, tu lui ménages un confortable panier dans un répertoire de ton PC :) .
Je crois que nous avons fait peur à Laetitia, plus un seul message depuis sa présentation :(

par DarthTrader » 09 Sep 2016 08:25

la peur n enleve pas le danger :mrgreen:

par plataxis » 09 Sep 2016 09:34

Pour réduire le poids une image sans changer sa taille (compression), différents gratuiciels existent. J'utilise par exemple Light Image Resizer...

par Eversa » 09 Sep 2016 10:44

Voila, c'est exactement l'explication que je cherchais.
Il fallait donc compresser l'image.
Comme j'avais déjà réduit et que le poids était encore beaucoup trop gros, je ne savais plus quoi faire.

Cette histoire de compression, je ne me suis jamais penchée dessus. Il va falloir que je vois ça de plus près.

Je vais m'exercer avec Light Image Resizer. Merci pltaxis.

par chad » 09 Sep 2016 11:19

tu n'as pas pris note de ce que je t'ai dit

chad a écrit: les redimensionneur (certains) te permettent de mettre une taille maximum

avec paint tu peux le faire assez facilement aussi tu mets edition taille max 9KO

par Burzum » 09 Sep 2016 11:26

+ 1 chad :top:

par Burzum » 09 Sep 2016 11:26

Burzum a écrit:Eversa > voici ce qui était écrit dans " comment créer son avatar "

Benoist a écrit:Bienvenue Ruby,

Je t'ai transformé ton avatar pour qu'il fasse moins de 9K

Pour cela il faut redimensionner la taille de ton image avec un logiciel comme Paint qui est fourni avec Windows et utiliser un compresseur d'image type Riot : http://luci.criosweb.ro/riot/

Il fait moins de 4 Ko maintenant

PS : pour les titres de tes messages, n'écris pas en majuscule s'il te plait, sur internet cela signifie que tu cries, c'est une convention de" langage" 2.0

par Eversa » 09 Sep 2016 11:42

Si, si j'ai lu, mais paint..... je l'ai toujours trouvé très difficile à manipuler celui-là et tous les compresseur d'images sont en anglais.
Bon, je vais m'exercer à compresser donc et essayer à nouveau de m'habituer à paint.

par chad » 09 Sep 2016 11:55

sur picresize tu peux choisir la taille maximum donc tu mets 9ko et c'est tout bon

http://picresize.com/

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé