ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Alléger un avatar

par Amarantine » 08 sept. 2016 15:28

Je recherche le trader qui avait réussi un jour à modifier mon avatar en l'allégeant pour qu'il ne dépasse pas les 9.76 Kio.
C'est mon petit chat rappeur animé que j'aime bien, mais j'ai perdu l'image qui avait été modifiée.
Je crois que c'est au niveau de l'animation des doigts qu'il avait joué (1 doigt de supprimé, il me semble et ça passait).
A tout hasard, si quelqu'un sait le faire, je suis preneuse, à condition bien entendu que ça ne prenne pas trop de temps.

Voici mon petit chat. Il est déjà redimentionné à 90x90 px:
chat_90x90.gif
chat_90x90.gif (29.35 Kio) Vu 653 fois

Re: Alléger un avatar

par Burzum » 08 sept. 2016 16:47

Amarantine, merci de faire la fonction rechercher avant de créer un sujet :lol2:
comment-creer-son-avatar-t6154.html

PS : Ah c'est trop bon :lol2: :joker:

Re: Alléger un avatar

par chad » 08 sept. 2016 19:53

Lol Burzum

Amarantine tu vas sur un redimensionneur et tu reduis en pourcent jusqu'a atteindre la taille voulue

il y'a des redimensionneurs où tu peux choisir la taille max style picresize ;;; MARCHE PAS POUR TOUTES LES IMAGES

Re: Alléger un avatar

par Amarantine » 08 sept. 2016 21:13

Nan Burzum, la file "comment créer son avatar" n'a rien à voir avec ma demande, je ne cherche pas à céer, mais à modifier.
chad: je me sers continuellement du redimentionneur, mais là non plus,ça n'a rien à voir. L'avatar doit être remodifié pour arriver à faire les 9 Ko maximummum exigé par le forum.
Le petit chat du départ fait 29 ko pour 90x90 px. Il faudraoi donc le réduire tellement pour qu'il fasse 9 ko qu'on ne le verrait plus.
la seule solution est de modifier l'image en la rognant quelquepart et ...;

- y est arrivé!!!!
:bravo: :bravo: :bravo:
-, tu es une vraie magicienne!
Un grand merci pour ce petit chat.

Re: Alléger un avatar

par Burzum » 08 sept. 2016 21:20

Amarantine > voici ce qui était écrit dans " comment créer son avatar "
Benoist a écrit :Bienvenue Ruby,

Je t'ai transformé ton avatar pour qu'il fasse moins de 9K
avatar kt2.jpg
Pour cela il faut redimensionner la taille de ton image avec un logiciel comme Paint qui est fourni avec Windows et utiliser un compresseur d'image type Riot : http://luci.criosweb.ro/riot/

Il fait moins de 4 Ko maintenant

PS : pour les titres de tes messages, n'écris pas en majuscule s'il te plait, sur internet cela signifie que tu cries, c'est une convention de" langage" 2.0

Re: Alléger un avatar

par chad » 08 sept. 2016 22:28

Amarantine c'est - pas Bella et les redimensionneur (certains) te permettent de mettre une taille maximummum (je mets 256 le plus souvent mais ça doit marcher pour 9K)

avec paint tu peux le faire assez facilement aussi tu mets edition taille max 9KO

Re: Alléger un avatar

par Amarantine » 08 sept. 2016 22:32

Corrigé chad, merci.

Re: Alléger un avatar

par chad » 08 sept. 2016 22:33

d'ailleurs Bella des nouvelles ????????

Re: Alléger un avatar

par Amarantine » 08 sept. 2016 22:35

Non, les femmes ne viennent plus, mais je crois qu'elles nous lisent.

Re: Alléger un avatar

par chad » 08 sept. 2016 22:49

elles nous manquent j'espère qu'on les dégoutent pas

Re: Alléger un avatar

par sobear » 09 sept. 2016 08:22

Et maintenant Amarantine tu ne perds plus ton petit chat, tu lui ménages un confortable panier dans un répertoire de ton PC :) .
Je crois que nous avons fait peur à Laetotoa, plus un seul message depuis sa présentation :(

Re: Alléger un avatar

par DarthTrader » 09 sept. 2016 08:25

la peur n enleve pas le danger :mrgreen:

Re: Alléger un avatar

par plataxis » 09 sept. 2016 09:34

Pour réduire le poids une image sans changer sa taille (compression), différents gratuiciels existent. J'utilise par exemple Light Image Resizer...

Re: Alléger un avatar

par Amarantine » 09 sept. 2016 10:44

Voila, c'est exactement l'explication que je cherchais.
Il fallait donc compresser l'image.
Comme j'avais déjà réduit et que le poids était encore beaucoup trop gros, je ne savais plus quoi faire.

Cette histoire de compression, je ne me suis jamais penchée dessus. Il va falloir que je vois ça de plus près.

Je vais m'exercer avec Light Image Resizer. Merci pltaxis.

Re: Alléger un avatar

par chad » 09 sept. 2016 11:19

tu n'as pas pris note de ce que je t'ai dit
chad a écrit : les redimensionneur (certains) te permettent de mettre une taille maximummum

avec paint tu peux le faire assez facilement aussi tu mets edition taille max 9KO

Re: Alléger un avatar

par Burzum » 09 sept. 2016 11:26

+ 1 chad :top:

Re: Alléger un avatar

par Burzum » 09 sept. 2016 11:26

Burzum a écrit :Amarantine > voici ce qui était écrit dans " comment créer son avatar "
Benoist a écrit :Bienvenue Ruby,

Je t'ai transformé ton avatar pour qu'il fasse moins de 9K
avatar kt2.jpg
Pour cela il faut redimensionner la taille de ton image avec un logiciel comme Paint qui est fourni avec Windows et utiliser un compresseur d'image type Riot : http://luci.criosweb.ro/riot/

Il fait moins de 4 Ko maintenant

PS : pour les titres de tes messages, n'écris pas en majuscule s'il te plait, sur internet cela signifie que tu cries, c'est une convention de" langage" 2.0

Re: Alléger un avatar

par Amarantine » 09 sept. 2016 11:42

Si, si j'ai lu, mais paint..... je l'ai toujours trouvé très difficile à manipuler celui-là et tous les compresseur d'images sont en anglais.
Bon, je vais m'exercer à compresser donc et essayer à nouveau de m'habituer à paint.

Re: Alléger un avatar

par chad » 09 sept. 2016 11:55

sur picresize tu peux choisir la taille maximummum donc tu mets 9ko et c'est tout bon

http://picresize.com/

Sujets similaires
Alléger ses positions ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2020 11:26 (1 Réponses)
Comment créer son avatar
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 18 oct. 2014 10:07 (25 Réponses)
Avatar Amarantine ;)
Fichier(s) joint(s) par Poule@bac » 22 nov. 2014 13:37 (17 Réponses)
Mettre un lien vers son journal sous son avatar
par LEROGER » 17 févr. 2015 21:47 (12 Réponses)
mon avatar
par Amarantine » 13 juil. 2018 21:43 (3 Réponses)
Ajouter une description sous l'avatar ou signature
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 25 juil. 2018 11:13 (11 Réponses)
Ajout d'information dans les posts avec l'avatar
par Fayron » 10 juin 2020 14:52 (1 Réponses)
Avatar, l'histoire d'un monde plus sage que le nôtre !
par ChristelleP » 18 janv. 2021 23:29 (4 Réponses)
Avatar 2 : La Voie De L'Eau
Fichier(s) joint(s) par X@vi3r » 09 mai 2022 17:27 (26 Réponses)