Mail reçu aussi.
très intéressant, va falloir que je me penche sérieusement sur ces sg
très intéressant, va falloir que je me penche sérieusement sur ces sg
Tu as tout comprisSylvain P. a écrit :Et idéal pour se prémunir d'un flash crash même en scalping. SG mis par défaut et stop mental pour couper.

Nouveau utilisateur de sg 

l'usage du stop garanti est très dépendant du niveau minimum où ig le positionne.
Il est souvent en période calme à 30 pts mais près d'une annonce ou d'un événement ou en cas de forte volatilité il peut exploser et dépasser les 300 pts. Il faudra bien prévoir son coup à l'avance.
Ce n'est pas un instrument pour sauver une situation risquant de devenir critique.
Il est souvent en période calme à 30 pts mais près d'une annonce ou d'un événement ou en cas de forte volatilité il peut exploser et dépasser les 300 pts. Il faudra bien prévoir son coup à l'avance.
Ce n'est pas un instrument pour sauver une situation risquant de devenir critique.
C'est pour cela qu'il sera tentant desormais de prendre cette assurance gratuite, puisque travaillant avec stop mental, car tu seras en position à sg 30, si evenement et passage à 300 tu seras toujours à 30
Si ça fonctionne comme écrit j'en prend un systématiquement même en scalping ca ne coûte rien et ca protège des flash krach tu ne payes que s'ils sont exécutés
Après le dax à 1€ c'est une très bonne nouvelle. ig met KO la concurrence 

d apres ce que j ai compris il faut qu il donnent leur accord ..... Donc faut voir leur temps de reponse .
on demande le stot garanti , il donnent leur accord ou pas selon leur criteres secrets .
Ils tuent la concurrence alors qu il sont deja devant .
Et moi qui pensait que fxcm allait passer devant car plus dynamiques ( forum , communauté , Forex , journee de conference , gentils GO (non- ) traders carismatiques ayant la confiance infuse .....)
on demande le stot garanti , il donnent leur accord ou pas selon leur criteres secrets .

Et moi qui pensait que fxcm allait passer devant car plus dynamiques ( forum , communauté , Forex , journee de conference , gentils GO (non- ) traders carismatiques ayant la confiance infuse .....)

d apres ce que j ai compris il faut qu il donnent leur accord ..... Donc faut voir leur temps de reponse .
En fait c est super bien vu , stop garanti pseudo gratuit = moins de SAV , donc moins de mauvaise experiences , moins de emmerdes au telephones , moins de incomprehensions des deux cotés .
c est juste vertueux .
Tout le monde est gagnant/content .

En fait c est super bien vu , stop garanti pseudo gratuit = moins de SAV , donc moins de mauvaise experiences , moins de emmerdes au telephones , moins de incomprehensions des deux cotés .
c est juste vertueux .
Tout le monde est gagnant/content .