ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Amélioration du pas de cotation chez FXCM

par Benoist Rousseau » 16 févr. 2016 13:58

J'ai 0.8 sur eur/usd

Re: Amélioration du pas de cotation chez FXCM

par chad » 16 févr. 2016 18:55

Benoist a écrit :J'ai 0.8 sur eur/usd
au mieux j'ai 1,0 jamais moins avec le compte mini , les 0,8 n'étaient pas rare voir moins (comm comprise) avec le compte standard...

Ce n'est pas un spread variable?
je suis étudiant sans épargne c'est cuit pour IG (déjà débattu) et pas de micro.

je pourrais m'en sortir a trader à 1e le point (dispo chez IG) mais il faut que j'augmente mon K d'un facteur 5 minimum :mur:

Re: Amélioration du pas de cotation chez FXCM

par Gret12 » 17 févr. 2016 09:19

J'ai demandé à FXCM et les indices seront bientôt cotés avec 2 décimales.
Il ne leur plus qu'à mettre un spread fixe, un stop garanti et d'ouvrir leurs api...

Re: Amélioration du pas de cotation chez FXCM

par Richard » 17 févr. 2016 11:15

Oui Gret12, ça fait encore pas mal de chose à faire :)

Re: Amélioration du pas de cotation chez FXCM

par Verbal Kint » 21 mai 2016 20:32

Lu sur le net
FXCM : résultats financiers du premier trimestre 2016


Les états financiers de FXCM sont un peu difficile à lire, car le prêt de Leucadia est complexe et nécessite des ajustements trimestriels. 8 millions $ ont été remboursés au T1 et FXCM a rapporté un "gain" de 111 millions $ sur le prêt, en raison des exigences comptables peu alambiquées.

Ils ont remboursé 8 millions mais çà leur en a coûté 111 ??
C'est bien çà où j'ai encore rien compris ?
Si c'est çà Leucadia se gave.

Re: Amélioration du pas de cotation chez FXCM

par Benoist Rousseau » 21 mai 2016 20:38

ils ont emprunté 150 à 200 millions de dollars je ne sais plus pour ne pas couler lors du dévissage de la monnaie suisse. Ils ont du emprunter en toute urgence en un week-end sinon le lundi c'était la clé sous la porte, la NFA suspendait l'autorisation d'être broker à fxcm (il y a des obligations en terme de cash de fond de roulement pour être broker) et ils ne rentraient plus dans les clous.. Donc Leucadia leur a prêté à des taux énormes à 2 chiffres de mémoire type 10% à 16% par an et en devenant créancier prioritaire en cas de faillite etc. S'ils remboursent c'est bien, mais le prêt est une usine à gaz avec des taux différentiels etc c'est ce que dit ta source (url supprimée pub pour brokers chypriotes illégaux sur ce site)

Re: Amélioration du pas de cotation chez FXCM

par Verbal Kint » 21 mai 2016 20:59

Je mets le lien officiel (j'espère que c'est pas interdit aussi) :
http://ir.fxcm.com/releasedetail.cfm?ReleaseID=969651

Oui mais quand même avec un taux à 16 % tu peux pas payer 111 millions € et n'en avoir remboursé que 8

Re: Amélioration du pas de cotation chez FXCM

par Benoist Rousseau » 21 mai 2016 21:13

non ce n'est pas interdit, ce qui est interdit c'est de faire des liens vers des sites pourris tenus par les brokers chypriotes :)

Je ne peux pas te dire, la phrase n'est pas compréhensible pour moi, je ne la comprends pas. Je pense qu'il manque un mot ou que c'est une traduction de google translator mal faite

Je te rappelle que les emprunts ne sont pas linéaires, au début tu rembourses quasiment que les intérêts et très peu du capital.
fxcm.png
fxcm.png (72.51 Kio) Vu 893 fois
Pour voir si le bilan trimestriel d'une entreprise est bon ou non, il suffit juste de regarder le cours de l'action quelques jours après l'annonce des résultats. Les investisseurs institutionnels renforcent ou allègent sur une action en fonction des bilans uniquement donc si on ne les comprends pas, ils nous donnent l'explication.

tu tapes cours fxcm sur google et tu as le cours sur 1 jour 5 ours 1 mois 3 mois 1 an etc

C'est ce que je fais pour Apple, je ne lis aucun compte rendu d'analyste, je regarde le cours :) Le cours a toujours raison.

C'est une technique pour voir si les résultats trimestriels sont bons ou pas

Re: Amélioration du pas de cotation chez FXCM

par chad » 05 juil. 2016 14:33

bonjour est-ce que le pas de cotation a été amélioré sur le DAX notamment ? la décimale est-elle de sortie ou toujours un pas de 1 ????

merci

Re: Amélioration du pas de cotation chez FXCM

par Herocall » 06 juil. 2016 10:08

Salut à tous,
Oui chad le pas de cotation ainsi que le spread sur DAX a été amélioré. ATM j'ai un spread entre 0.6 et 0.9 et une cotation a 2 décimales.

Re: Amélioration du pas de cotation chez FXCM

par chad » 06 juil. 2016 11:43

super merci beaucoup de ta réponse donc il ce trade comme chez ig (hors spread garantie) ?

Re: Amélioration du pas de cotation chez FXCM

par Herocall » 06 juil. 2016 12:19

je ne sais pas je ne suis pas sur ig mais il n'y a pas de spread garantie en effet

Sujets similaires
Pas de cotation chez FXCM
par Benoist Rousseau » 18 mai 2018 07:18 (23 Réponses)
Fxcm Dax 30 et mini trou de cotation
par loilodan » 24 mai 2016 10:31 (15 Réponses)
Chandeliers en x tick chez FXCM => solution
par julien333 » 29 mai 2015 12:49 (10 Réponses)
Montant des commissions chez FXCM ou autre
par Mister Hyde » 31 oct. 2015 22:39 (30 Réponses)
API chez FXCM ?
par falex » 10 déc. 2015 11:45 (8 Réponses)
bund chez fxcm
Fichier(s) joint(s) par StevKay » 19 févr. 2016 18:10 (5 Réponses)
[RESOLU]compte de trading VERT malgrè des pertes chez fxcm
par chad » 24 févr. 2016 12:11 (5 Réponses)
TP to 0 chez FXCM Canada
par chad » 04 mars 2016 14:45 (7 Réponses)
Minimum de contrats chez FXCM (forex)
par masta » 12 sept. 2020 10:31 (4 Réponses)
Amélioration forum : balise spoil
par Benoist Rousseau » 26 mars 2013 20:38 (32 Réponses)