ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Amélioration du son des vidéos

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2020 18:56

J’ai commandé le ME 64 et une perche. On verra bien :)

Re: Amélioration du son des vidéos

par helio » 29 avr. 2020 21:08

:top: au pire si tu as un problème de réglage et que tu as du mal a le positionner , si ta pris avec thomann tu pourras renvoyer sans problème
mais la Benoit on parle d'un autre level je pense que ca va etre le jour et la nuit,
hate de voir !

Re: Amélioration du son des vidéos

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2020 21:48

je peux renvoyer ? je ne savais pas cool

Re: Amélioration du son des vidéos

par helio » 29 avr. 2020 22:28

https://www.thomann.de/fr/helpdesk_moneyback.html

garantie 30 jours satisfait ou remboursé - sans discussion

faut juste être respectueux des emballages et ne pas faire le sauvage lors de la réception
mais la tu prend du matos de type professionnel après il faut faire plusieurs essais de positions pour trouver la position optimum le plus pénible
mais bon avec ce que tu as pris j'ai des doutes sur le retour

Re: Amélioration du son des vidéos

par Aldo » 30 avr. 2020 07:26

les amis, vous devez franchement avoir des sacrés problèmes d oreille. Le son des vidéos est très audible je trouve, pas de grésillement, pas d écho, pas de décalage avec l image... bref ce que fourni Benoist est déjà excellent.
Heureusement qu il est geek à fond et à la recherche de la perfection ultime dans son travail. Parce que sinon c est limite du temps perdu, sauf à ce que les auditeurs aient de super enceintes professionnelles et se plaignent régulièrement, ce que je doute.

Et pourquoi pas des effets spéciaux en 3D dans ces vidéos, parce que les PPT ça fait vieillot tant que vous y êtes ! :lol2:

Re: Amélioration du son des vidéos

par Benoist Rousseau » 30 avr. 2020 09:07

tiens oui il y a mieux que PPT ? au cas où :)

Re: Amélioration du son des vidéos

par Tabula Rasa » 30 avr. 2020 10:48

Je ne me suis pas plains, au contraire , le son de Benoist est excellent (sans parler de l'image). Et même si il était mauvais, peu m'importe, c'est le contenu qui est important.
Mais on peut toujours améliorer et viser la perfection et le professionnalisme. Et je trouve ça plutôt sain.

C'est lui qui a ouvert ce sujet et comme je suis musicien et que je bidouille dans le son depuis mon adolescence, c'est un plaisir de pourvoir aider ... Ensuite considère qu'une prise de son bien adaptée et qualitative lui apportera plus de confort. Faire des lives d'analyse devant plusieurs centaines/milliers de personnes tout en s'occupant de la technique ce n'est pas rien...
@Benoist : je plussoie les dires d'Helio, le service après vente de thoman, musicstore et autres grosses boites teutonnes est excellent, tu peux renvoyer ton matos après tests si ça ne te convient pas. (bon faut pas exploser le matos non plus :) )

Re: Amélioration du son des vidéos

par helio » 30 avr. 2020 11:09

Pour moi je pense que Benoist a raison de ce faire plaisir c'est un pro il veux du pro j'ai personnellement la meme recherche et je comprend
la recherche de la perfection est une quête un état d'esprit trading , vie perso etc.. c'est les détails qui font la différence
pour moi je trouve le son correct sans plus mais peu mieux faire largement
ca sera un confort pour tous

Re: Amélioration du son des vidéos

par Tabula Rasa » 15 mai 2020 08:40

Tu as l'air satisfait du ME 64 ! ? :mrgreen:

Re: Amélioration du son des vidéos

par Benoist Rousseau » 15 mai 2020 09:47

bon maintenant que j'ai le micro perche, comment je l'installe pour qu'il y a de moins de réverbération ?

là il est en hauteur au-dessus de mon écran je peus l'installer pour qu'il prenne le son par le bas aussi ou pleine face ?

Re: Amélioration du son des vidéos

par seritalien » 15 mai 2020 09:51

https://isolation-phonique.com/isolation-phonique-logement/isolation-phonique-mur/isolation-phonique-murale/

sinon je peux te mettre en relation avec un ami professionnel de l'insonorisation

Re: Amélioration du son des vidéos

par helio » 15 mai 2020 09:52

je suis pas un pro de placement de micro mais je pense qu'il faudrait me mettre en face de toi derriere l'écran en visant la tete
puisque en faite il vise le bas sur la perche
quand tu règle le placement du micro met le casque sur la carte son
de toute facon tu vas pas mettre de la mousse sur les mur ! lol
micro face a toi qui vise la tete comme un fusil pense comme a un chasseur
plus le micro sera proche moins de réverbe

ou si tu peu pas met le sur le coté de l'écran au niveau de la webcam et pense prise de son = fusil s'il est mal oriante il va capté mais pas bien

bon courage c'est bien ennuyeux

Re: Amélioration du son des vidéos

par helio » 15 mai 2020 10:24

:D merci au modo

Sujets similaires
Amélioration forum : balise spoil
par Benoist Rousseau » 26 mars 2013 20:38 (32 Réponses)
Amelioration de la plateforme mobile
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 14 mars 2015 12:02 (3 Réponses)
Forum : propositions d'amélioration
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 10 avr. 2015 23:51 (28 Réponses)
Amélioration du pas de cotation chez FXCM
Fichier(s) joint(s) par Herocall » 28 janv. 2016 17:15 (51 Réponses)
Besoin d'aide pour amélioration algo cac 40
Fichier(s) joint(s) par Ernesto » 22 mai 2016 00:43 (1 Réponses)
Amélioration des cours avec PRT cfds à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 04 nov. 2016 10:01 (7 Réponses)
Amélioration des données de ticks récupérés
par ticktack » 27 nov. 2016 15:21 (11 Réponses)
Amélioration système moyenne
Fichier(s) joint(s) par ouf2finance » 04 juil. 2018 14:08 (11 Réponses)