Peut être en vidant ton cache sur iPhone ?
Ça marche pas ? J'ai mis toute la sidebar en dessous miser la taille de l'article à lire, augmenter la taille du texte, supprimer le menu
Je vais vérifier.
Peux-être que j'ai modifié mon UA ... (mais je crois que non)
Peux-être que j'ai modifié mon UA ... (mais je crois que non)
C'est sur le blog sur le forum ce n'est pas possible
Ah ok alors je n'ai rien dis.
Benoist Rousseau a écrit : Abandon du wiki alors que le template et l'optimisation de la rapidité ont été faits avec développement de trois plugins propriétaires. Ce sera trop lourd à gérer niveau temps.
Je n'ai pas fini les travaux encore, la liste est encore longue, ce sera pour juillet aout de l'année prochaine. Priorité au trading dans une semaine, il tiendra encore un an comme cela
Bravo, je vois que tu cogites et fais le tri dans les priorités, à reconsidérer penser à toi en parallèle de nous puisque tu nous gâte sans négliger rien ni personne (un quart rassuré

Spoiler:
j'ai les mêmes défauts... point faible : on avance lentement parasité par l'accessoire et la quête de la perfection. Point fort, on crée
Re,
J'ai essayé d'expliquer ça à Eversa aujourd'hui ...avec une formulation plus compliquée
pff
J'ai essayé d'expliquer ça à Eversa aujourd'hui ...avec une formulation plus compliquée

Que vous êtes compliqués les amis!
Je sais pas si ça a déjà été demandé mais serait il possible de conserver les nouveaux messages qu'on a pas consultés, ex on se connecte puis on clique sur nouveaux messages, il en apparait 10 puis on se deconnecte et on se reconnecte et là plus rien meme si on a pas lu les 10 d'avant. Maintenant j'ai peur que ça sature la capacité du serveur si par ex quelqu'un ne se connecte pas pendant 6 mois, ça ferait bcp de nouveaux messages à conserver ??
ben honnêtement ça dépasse mes capacités ce que tu demandes...