ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

Re: Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...

par Superboeuf » 08 mai 2014 16:30

Merci Benoist. Prochaine étape l'intégration des smileys en raccourci sur la réponse rapide ? :D

par Rogue » 09 mai 2014 08:57

Benoist Rousseau a écrit :la réponse rapide est ouverte par défaut maintenant, ça progresse

++
Super ! Merci beaucoup !! :top:

par blAst » 09 mai 2014 09:37

Pratique !
Spoiler:
Idée d'amélioration andlil saugrenue, me passer modérateur à la barre des 1000 messages ! histoire de semer la zizanie dans les esprits et réveiller la course à la participation :joker:

par Benoist Rousseau » 09 mai 2014 09:43

Superboeuf a écrit :Merci Benoist. Prochaine étape l'intégration des smileys en raccourci sur la réponse rapide ? :D
Non cela il n'y aura pas il faut recoder en interne le forum et à la prochaine mise à jour du code du forum cela disparaitra donc du temps et de l'énergie inutile. Sinon pour les smileys le splus importants, c'est les mêmes ";)" ":)" etc que sur ton téléphone portable ;)

par Benoist Rousseau » 09 mai 2014 09:46

blAst > si c'est une demande indirect pas de soucis, on réunit le conseil des 4 dit des "Grands Sages" et on vote à la majorité relative au coin d'un feu lors de la lune rousse. On procède comme cela. Par contre depuis que Rogue est végétarien, on ne sacrifie plus un poulet mais un navet, c'est moins rigolo.

par Rogue » 09 mai 2014 09:48

Benoist Rousseau a écrit :blAst > si c'est une demande indirect pas de soucis, on réunit le conseil des 4 dit des "Grands Sages" et on vote à la majorité relative au coin d'un feu lors de la lune rousse. On procède comme cela. Par contre depuis que Rogue est végétarien, on ne sacrifie plus un poulet mais un navet, c'est moins rigolo.
MDLOL !!

Bah oui, et ça fait moins de sang à nettoyer !! :mrgreen:

par blAst » 09 mai 2014 10:41

Qui fait office de navet ? :mrgreen: :arrow:
Le vert a toujours été ma couleur préférée... :roll: ;)
Spoiler:
Demande indirecte, réponse indirecte, pudeur modérée! :P

par Benoist Rousseau » 09 mai 2014 10:51

Bon je réunis le Grand Conseil alors tu as de la chance
La lune rousse commence le 29 Avril 2014 et se termine le 27 Mai 2014
.

Sinon il fallait attendre un an. Bon je vais au marché acheter un navet.

par blAst » 09 mai 2014 11:00

Béni des cieux, je suis !

Riez mais en Suisse on a un village de la lune, mystique, avec des rites.
J ai fais partir des verrues 2 fois par des personnes qui demandaient à la lune des réparations physiques sur autrui (verrues, ok c pas grand chose) la ou la science failli (traitements conventionnels de dermato ou pharmaceutiques inefficaces)
"Miracles" sous 2 semaines, sans intervention aucune. Ya une surement une explication, mais qui la détient ? 8-)

par Benoist Rousseau » 09 mai 2014 11:21

Et l'effet de la lune sur le trading ? Les lunes montantes et descendantes influent le cours du Dow Jones, normal, la lune influence l'Homme, l'Homme influence la Bourse. J'ai jamais pensé à vérifier... le Sell in May and go away c'est peut-être aussi parce qu'en Mai on tombe plus souvent "amoureux" (effet du soleil, chaleur sur le désir) donc il y a moins d'opérateurs, et ça repart en octobre novembre après la fin des amours de vacances ?

J'avais vu à la télé un gars qui gérait 1 milliard de fond faire appel à un astrologue pour prédir l'évolution du cours de l'or (émission sérieuse type Arte).

Mais les verrues c'est le pouvoir surement aussi le pouvoir d'auto guerison que nous avons tous, le psychisme. Je pense que beaucoup de maladies arrivent et partent de manière psychosomatique. Donc on a des "miracles" (humains ;) ).